s'écraser devant quelqu'un qu'on aime

mubsystem

New Member
Helena a dit:
en plus titepuce, si tu t'écrase trop souvent, ton copain va croire que t'es faible (olala ça fait feministe et guerre des sexes :lol: ) et il risque peut etre d'en profiter et quand tu voudra prendre des decisions il ne te laissera plus le choix trop habitué à faire ce que LUI désire.
c'est triste mais c'est la vérité!!!
j'ai une amie qui est comme ça (mais elle c'est pire!!!) et à cause de ça, elle se retrouve toute seule sans amie, elle ne sort qu'avec son mec et ne jure que par lui! résultat:les gens se sentent obligés de lui parler à cause de son mec, les gens ne la respectent pas et sa belle-mère l'a en dégout
 

imported_Helena

New Member
titepuce92 a dit:
oui je sais ke je devrait mexprimer ms là depuis ke mon ex ma dit ke je passais pour la grde gueule et ke je me mettais bcp de monde à dos jai perdu confiance en moi

C'est sur que c'est plus facile de se faire flatter que d'entendre des vérités blessantes sur son compte. Si tu dis ce que tu pense, tant mieux! ça montre que meme si t'a peut etre un mauvais caractère t'es vrai!
Les gens qui sont toujours gentils et ne poussent jamais un coup de gueule sont des hypocrites! Malheureusement c'est parfois ce qui paye le plus mais le mieux c'est de rester soi meme, on ne peut pas aller contre sa nature et pour etre franche je préfere les gens au franc parlé que ceux qui passent la pommade!
 

titepuce92

New Member
je n'en suis pas à ce stade ms ca me fait un peu peur

en fait il bosse bcp et tard le soir et sv les week end dc c'est chaud pour se voir ceci dit on se débrouille plutot bien et qd on s'est mis ensemble j'étais au courant

et ce soir on devait se faire une sortie et je n'ai m pas osé le tel par peur de le déranger car pour une fois il bossait pas
 

mubsystem

New Member
Helena a dit:
titepuce92 a dit:
oui je sais ke je devrait mexprimer ms là depuis ke mon ex ma dit ke je passais pour la grde gueule et ke je me mettais bcp de monde à dos jai perdu confiance en moi

C'est sur que c'est plus facile de se faire flatter que d'entendre des vérités blessantes sur son compte. Si tu dis ce que tu pense, tant mieux! ça montre que meme si t'a peut etre un mauvais caractère t'es vrai!
Les gens qui sont toujours gentils et ne poussent jamais un coup de gueule sont des hypocrites! Malheureusement c'est parfois ce qui paye le plus mais le mieux c'est de rester soi meme, on ne peut pas aller contre sa nature et pour etre franche je préfere les gens au franc parlé que ceux qui passent la pommade!
tu as des gens qui sont comme ça mais qui ne le veulent pas c'est tout à fait différent!
 

mubsystem

New Member
titepuce92 a dit:
je n'en suis pas à ce stade ms ca me fait un peu peur

en fait il bosse bcp et tard le soir et sv les week end dc c'est chaud pour se voir ceci dit on se débrouille plutot bien et qd on s'est mis ensemble j'étais au courant

et ce soir on devait se faire une sortie et je n'ai m pas osé le tel par peur de le déranger car pour une fois il bossait pas
c'est compréhensible, mais tu aurais pu faire quelque chose de mieux qui aurait plu à ton man : te rendre chez lui, vu qu'il est fatigué, il aurait surement apprécié et il se serait dit que tu prends quand même des initiatives!
 

mubsystem

New Member
que tu aurais aimé passé du temps avec lui ce soir mais qu'il ne ta pas appelé donc tu en as conclu qu'il était trop fatigué ou qu'il ne voulait pas te voir...Qu'il t'appelle si tu te trompes! :wink:
 

imported_Helena

New Member
En fait je crois que tu l'admire tellement que tu fait tout pour etre bien. t'a pas envie de le contrarier ou de le mettre en colère par peur qu'il te laisse. Je me trompe? mais tu sais "soi belle et tait toi" ça marche plus et je pense pas que c'est ce que tu veut non plus. Soi naturelle, soi toi meme et si ça ne lui plait pas c'est qu'il n'était pas assez bien pour toi et qu'il ne t'aimait pas vraiment.

On en est pas encore là et je pense qu'il ne te reprocherait pas si tu t'affirmai un peu plus. Si il t'a fait la réflection c'est qu'il doit sentir que c'est pas naturel pour toi.
 
arrete de te mettre ds barrieres imaginaires!
met lui ce que tu ressent! il va pas te croquer!!
et tu sais les mecs, ils reflechissent pas a tt ça.. :p
donc cooool
ça fait lgtps que tu le connais?
 

titepuce92

New Member
vous me connaissez pas ms vous avez tout compris 1 très bonne amie me dit la meme chose ms je voulais dotres avis

vous m'avez cernez en très peu de tps

oui il faut ke je dise ce ke je pense ke jarrete de tourner tout le tps 7 fois ma lange ds ma bouche
 
je crois qu'on est bcp a avoir rencontrer ce genre de pb..
Et c'est tt naturel et presque normal de se remettre en question!
c'est sain pr une relation

c'est parfois dur, stressant..mais la vie est bien faite..
Don't worry
si c'est le bon, tt se passera bien..
Mais dis toi bien, que lui est tres loin de tt cs pseudo tensions
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 12

Ca peut vous intéresser