s'écraser devant quelqu'un qu'on aime

mubsystem

New Member
10.gif
 

titepuce92

New Member
ca je m'en doute meme sil est attentif il se prend pas la tete kom moi enfin pas de ce ke je vois
 

imported_Helena

New Member
amandine a dit:
je crois qu'on est bcp a avoir rencontrer ce genre de pb..
Et c'est tt naturel et presque normal de se remettre en question!
c'est sain pr une relation
Don't worry
si c'est le bon, tt se passera bien..

C'est vrai! c'est deja un très bon point que tu remette en question et que tu essaie de trouver des solutions.
T'en fait pas, t'es pas la seule dans cette situation!
Encore une fois: reste toi meme! Et depuis le temps que vous vous connaissez il doit te connaitre un peu. Peut etre que tu devrais lui dire ce que tu ressent pour lui( ton admiration, ton amour, ta peur de ne pas etre assez bien pour lui et que si tu le deçoit il te quitte....) et lui dire que tu va faire des efforts pour l'ouvrir un peu plus :D :wink:
Allez, te fait pas de souci!!! :D
 

ghanima4

New Member
titepuce92 a dit:
coucou

est ce ke cela vous arrive de vous écraser ou de vous taire alors ke cela ne vous plait pas devant quelqu'un que vous aimez (amie, ptit ami....)

merci bcp

hors de question de m'écraser si je sais que j'ai raison.
par contre, si j'ai tort, eh ben tant pis et selon qui j'ai en face, ça me fera c***r, mais je reconnaitrai mes torts.

amicalement,

ghani
 

lily2792

New Member
il ne faut pas s'écraser mais juste montré ce que tu veux exprimer parle mais c'est sur que des fois on est pas très tolérant
 

titepuce92

New Member
alors je ne l'ai pas vu mais je lui ai envoyé 1 texto en lui disant ke jaurais bien voulu le voir pour faire ce ke javais cru comprendre qu'il voulait faire (oulala ca pas très clair!!)

et il m'a répondu ke j'aurais du lui proposé et kil serait venu avc moi meme sil était très fatigué
 

mubsystem

New Member
titepuce92 a dit:
alors je ne l'ai pas vu mais je lui ai envoyé 1 texto en lui disant ke jaurais bien voulu le voir pour faire ce ke javais cru comprendre qu'il voulait faire (oulala ca pas très clair!!)

et il m'a répondu ke j'aurais du lui proposé et kil serait venu avc moi meme sil était très fatigué
c'est tro mignon tout sa!!! même si tu as peur de lui parler de ce que tu ressens et que sa le gène, sa se voit qu'il t'aime sinon il ne t'aurait jamais répondu sa
 

titepuce92

New Member
et là pour mon BTS je vois kil tient vraiment à moi jai des mail et un coup de tel je me sens protègée, rassurée, en sécurité

il commence tout juste a laisser aller et dire sce kil ressent je crois ke ce 15 juillet sera un jour gravé jusqu'à mon mariage et à la naissance de mes enfants....qui c'est peut etre ke c lui??? :oops:

enfin là je suis heureuse je pense pas ke l'on puisse dire qu'il m'aime c'est trop récent encore ms disons kil tient à moi :wink:

j'espère ke vous etes aussi heureuse ke moi en ce moment :D
 

titepuce92

New Member
là avec les résultats je suis libérée pour un moment j'ai retrouvé un sourire ke javais plus depuis un moment une peche d'enfer

merci bcp à vous en tout cas
 

mubsystem

New Member
moi j'ai encore du mal à réaliser et je viens de m'embrouiller avec mon chéri mais tout va s'arranger puiske demain on se retrouve enfin!!!
 

Obsesion

New Member
Pour ma part, je déteste m'écraser :-a3 devant quelqu'un, mais je le fais lors de situation particulière face a ma mère et face à mes employeurs. Mais sinon à part ça, je déteste m'écraser, pour moi c'est comme une :) sorte de faiblesse. Vous allez peut être me trouver snob, masi je vous rassure ce n'est pas ça du tout :-a3 , bien au contraire pour moi tenir tête face a certaines personnes ou face a certaines situations montre une certaine persévérance et une certaine confiance en soi. :wink: (mais j'ai bien dit une certaine confiance en soi). :roll:
Bisous a tous :lol:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 12

Ca peut vous intéresser