SALAIRE CREDIT DU NORD ET AVANTAGES

tocalina

New Member
Bonjour,

Concernant le salaire du credit du nord pour les licences pro, il serait normalement de 860 euros comme pour les bts banque ! ( je parle pour les plus de 21 ans ) sans compter qu'il y a des cheques restaurants , droit aux avantages des cheques vacances, des cheques livres, 5 semaines de congès payés, par contre pour les rtt ca serait droit a la moitié je crois mais pas sur ça !
Tous les avantages d'un salarié en fait !

Donc voila apres on verra sur le tas et sur le contrat de travail !!!!
 

TheDeamon

New Member
Vous parlez toujours tous de l'age mais en BTS l'age n'a pas d"incidence on touché tous pareille !
 

tocalina

New Member
c en contrat de qualif je crois que l'age est important non ?
je parle d'age parce que tout le monde en parle alors je precise avant qu'on me demande quoi que ce soit :cool:
 

tocalina

New Member
oui mais en rapport avec les ages ce n'est pas le contrat de qualification ?
Parce que c'est vrai qu'en bts banque meme la deuxieme année ceux que je connais touchais non seulement la meme chose que la premiere année mais aussi selon tel ou tel age
 

julie62540

New Member
Salut!

Penses tu vraiment que le salaire équivaut à 860€?
J'ai lu d'autre post sur divers forums et j'en ai vu qui gagnaient le SMIC brut, étant donné que l'entreprise ne paie pas de taxes étant donné que c'est de l'apprentissage....

Sinon, est ce que vous avez des conseils pour réussir un entretien, le mien se déroule mardi prochain

merci :smile:
 

Vendetta

Active Member
julie62540 link=topic=99979.msg1180065#msg1180065 date=1266245741 a dit:
Penses tu vraiment que le salaire équivaut à 860€?
J'ai lu d'autre post sur divers forums et j'en ai vu qui gagnaient le SMIC brut, étant donné que l'entreprise ne paie pas de taxes étant donné que c'est de l'apprentissage....

en contrat de pro oui

et on est pas loin du smics brut avec le 13eme mois
 

julia1234

New Member
je connais des personnes de ma classe qui sont en contrat pro avec le cdn il touche 840€ net +ticket resto primes... non comptés
 

tocalina

New Member
julia1234 link=topic=99979.msg1182301#msg1182301 date=1267024121 a dit:
je connais des personnes de ma classe qui sont en contrat pro avec le cdn il touche 840€ net +ticket resto primes... non comptés

1169 euros brut sans deductions d tickets resto + 13eme mois,ca depend aussi des groupe ou on est

primes? quelles primes ?
 

Ca peut vous intéresser