SIGNATURE CONTRAT MONTANT DU SALAIRE

tocalina

New Member
Je viens d'etre appelée par la DRH du Crédit Du Nord, signature du contrat mardi apres-midi, je vais donc pouvoir vous dire avec précision le montant du salaire :cool:
 

Vendetta

Active Member
umh

et donc tu va le signé ou? a l'agence?

ps: ca m'interesse moi ton salaire :p

moi je devrais avoir 80 % * 13 * smics :p
 

loolya

New Member
Le 13ème mois ça vaut pour tous les contrats, toutes les banques ?
 

tocalina

New Member
J'aurais préféré le signer a l'agence c'est plus pres, mais je dois aller le signer a la DRH ce qui me fait presque une heure de route allé ... mais bon c'est pour la bonne cause !
Surtout que certaine banque envoie le contrat de travail, ce qui facilite le déplacement ... mais bon je ne vais pas m'en plaindre non plus !

je ne sais pas si le 13ème mois est valable pour toutes les banques, presque toute je pense mais de toute facon on va presque rien toucher la en alternance pour 3 mois travaillés :unsure:
 

tocalina

New Member
Je viens de signer mon contrat alors: :happy:

Salaire brut : 1159.34 euros BRUT ( environ 22% doivent etre enlevé pour obtenir le net )

Sur ces 1159.34 euros sont seulement enlevé les tickets restau

De plus, je vais vous citer ce qui est marqué concernant le 13eme mois:

"Celui-ci est calculé sur le base de 12 mensualité égales au SMIC mensuel auxquelles il convient d'ajouter un treizieme mois d'un montant egal au smic mensuel qui vous est versé par douzième, a chaque echance de paie"

Donc pas de 13eme mois d'un coup, il est versé chaque moi en petite partie !
 

Vendetta

Active Member
Sur ces 1159.34 euros sont seulement enlevé les tickets restau

c'est a dire?

logiquement je devrais avoir le même salaire que toi :) (car j'ai bac techno donc concidéré bac pro)

sauf que moi je suis en bts et pas en licence ;)
 

ken

New Member
BNP Paribas - Licence pro - J'ai 21 ans

J'ai reçu mon contrat aujourd'hui : 929.08 euros précisément. (brut = net car contrat d'apprentissage)
 

tocalina

New Member
je ne pense pas que le bac a avoir avec le salaire mois j'ai calculé 904 euros -75 eruros de tickets restau=829 + le 13eme mois versé tous les mois : 75 = 904 euros donc environ ! apres je peux m'etre planté dans le calcul ce qui ne m'etonnerait pas du tout !

Comme je l'ai deja dit, jai une amie qui etait en bts banque au credit du nord et qui l'a d'ailleurs eu cette année et qui gagné 860 euros net avec deduction des tickets restau ( mais je ne sais pas si il y avait le 13eme mois compris ou si c'est parce que je vais etre en licence ou si tout simplement je me suis trompée dans mon calcul)

Par contre tout le mois de septembre on va donc travailler et on va gagner 800/900 euros, ca va foutre les boules lol la derniere fois que j'avais travailler au credit du nord en tant qu'interimaire j'avais pas eu le meme salaire ... lol ca va me faire drole ca ^^ :happy:
 

tocalina

New Member
ken link=topic=100680.msg1136956#msg1136956 date=1248816849 a dit:
BNP Paribas - Licence pro - J'ai 21 ans

J'ai reçu mon contrat aujourd'hui : 929.08 euros précisément. (brut = net car contrat d'apprentissage)

ah bah c'est bien ! et a ca tu a des tickets restau que tu as deduis ?
 

Vendetta

Active Member
tocalina:
Pour les salariés de moins de 26 ans (1ère et 2nde année) :
- Baccalauréat professionnel : 13 x 80% du SMIC
- Qualification au moins égale à celle d’un baccalauréat professionnel ou d’un titre ou diplôme de même niveau : 13 x 70% du SMIC Pour les salariés de plus de 26 ans (1ère et 2nde année) :
- La rémunération annuelle ne peut être inférieure à 13 x le SMIC ni à 85% de la rémunération minimale prévue par la convention collective de la banque.

or mon bac, est un bac technologique, bac STG (STT) et donc concidéré comme bac pro

ton amis avait un BAC stg?


Pour les ticket resto, il t'en donne combien ?
 

tocalina

New Member
Je ne sais pas du tout quel bac elle avait, je dirais peut etre bac pro ou stt sans doute mais sans aucune conviction !

Pour les tickets restau un par jour de présence,sachant qu'un ticket vaut 7.50 euros
 

loolya

New Member
tocalina link=topic=100680.msg1137117#msg1137117 date=1248880390 a dit:
Ben dans mon souvenir c'est les jours de presence en agence uniquement

Nous on est tranquilles y'a le Resto U pas loin.
Et j'habite à 3min à pieds de l'école :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser