sans le bts??

nania

New Member
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il etait possible de travailler dans une banque en cdi sans pour autant avoir eut le bts banque??? :blush: j'ai entendu une histoire dans le meme genre ya pas tres longtemps et sa ma paru invraissemblable!!! aider moi svp
 

ALICE01

New Member
Salut
moi je sais que dans la banque dans laquelle je travaille il n'embauche pas sans un bac+2 minimum
 
M

Maxou78

Guest
Le LCL prend des bacs pour travailler au guichet et après tu peux passer le BP. Je te conseille tout de même de le repasser car déjà que le BTS banque c'est pas terrible alors seulement le bac... :excl:
 

Miss Nello

Best Member
Bac +2 minimum pour rentrer au Crédit Agricole en cdd et espérer une titularisation après mainte et mainte entretien avec les cabinets de recrutement et autre DRH....
 

plouf plouf

New Member
normalement pas d'embauche sans bac+2
mais la banque peut te proposer de repasser ton BTS banque en alternance en 1 ou 2 ans (depend de tes acquis) par le biais d'un contrat de professionnalisation.
 

don-i

New Member
Si on n'obtient pas le bts, comment prouver qu'on a bien passé les deux ans de formation? Y a moyen de se procurer une quelconque attestation qui le justifierait??
 

aurely

Best Member
don-i link=topic=33054.msg781605#msg781605 date=1197479284 a dit:
Si on n'obtient pas le bts, comment prouver qu'on a bien passé les deux ans de formation? Y a moyen de se procurer une quelconque attestation qui le justifierait??

Avec ton relevé de notes...
 

Ca peut vous intéresser