[Session 2011] - Anglais - production en continue

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Des questions sur l'entreprise et d'autres sur mon avenir pro et perso
 

cned90

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Merci !
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

De rien, tu as pris ton modèle de fiche de comm où ?
 

Saeko35

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Le modèle de fiche de com orale pour l'anglais était annexé à la circulaire d'examen pour ma part (académie de Rennes)
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ah le problème c'est que moi je n'ai rien eu. Du coup, j'ai fais un hors sujet. Aurais-tu un exemple à me communiquer pour que je puisse le faire voir à ma formatrice.
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Plutôt oui je suis dég j'ai passée mon oral hier et du coup j'ai fais un hors sujet pffff
 

loulette16

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Je pense que ce n'est pas parce que tu n'avais pas la bonne fiche que tu as fait un HS !! Tu as dit quoi à l'oral concernant ta fiche de comm?
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Elle m'a barrée ma fiche et a marquée en haut hors sujet :10-sad:

après j'ai du trouver une situation de communication et j'ai essayé d'argumenter un peu mais le vocabulaire me manquait !!! On verra bien ce que cela donne !!!
 

loulette16

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ha merde ! C'est nul je trouve et oui ne t'inquietes pas, si tu as essayer pour la situation et que tu es bien arrivée à présenter ton rapport alors ne te fais pas de soucis !
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Je l'espère je croise les doigts.

Si j'ai pas mon BTS à cause de ça je serais dégoutée !
 

loulette16

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

ha non c'est pas possible qu elle te mette en dessous de 10 juste pour une fiche ... Au pire dis toi que tu peux te rattraper grâce à la compréhension orale ou aux écrits qui sont coeff 6 souvent ou encore grâce à l'oral de projet qui est coeff 5 ! car cet oral là est que coeff 2 !
 

Chtiote63

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Ouais mais bon comme l'anglais est moi ça fait au moins 15 c'est pas gagné !!! Lol
 

loulette16

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Tu peux te rattraper ailleurs !!
En tout cas tiens nous au courant des résultats !
 

Minibunny

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour,

Ça y est j'ai passé l'épreuve orale d'anglais. Pour ma part ça c'est bien passé, j'avais préparé mon speech et du coup elle n'a pas eu beaucoup de questions à me poser. Elle m'a aussi demandé ce que je voudrais faire ensuite, et m'a demandé de quoi je voudrai parler pour finir. J'ai parlé de la difficulté d'étudier à la maison par correspondance. Et on a terminé la dessus.

Bonne chance à ceux qui doivent encore passe cette épreuve. Mon conseil serait de bien réviser le vocabulaire correspondant à votre stage, et pratiquer ce que vous voulez dire à haute voix pour avoir une fluidité dans la parole et ne pas avoir l'air de réciter.
 

cned90

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Voilà j'ai passé l'oral ce matin.
Ca s'est bien passé !

Merci à vous pour tous vos conseils !
 

Drey78

New Member
Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue

Bonjour à tous,

Je sors tout juste de mon oral d'anglais et j'ai une question pour ceux qui l'ont aussi déjà passé... Votre jury vous a t-il parlé en français à la fin ? Parce que moi oui et ça me fait un peu peur... Elle m'a dit que je devrais faire des stages en Angleterre et aussi me mettre au théâtre car j'ai apparemment quelques problèmes d'articulation... lol

Merci et bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore passé !
 

Ca peut vous intéresser