Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

Arnaudn

New Member
Perso toujours aucune réponse suite aux test et entretien. J'attends, j'attends
 

olive

New Member
Arnaudn link=topic=52572.msg934929#msg934929 date=1212772371 a dit:
Perso toujours aucune réponse suite aux test et entretien. J'attends, j'attends
Ca fait combien de temps ?
 

SkYp

New Member
arnaud je pense que la semaine prochaine tu pourras les contacter pour savoir ce qu'il en est ...
 

Arnaudn

New Member
olive link=topic=52572.msg935095#msg935095 date=1212784712 a dit:
Au deuxième entretien , qu' est-ce qu' il t-on dit ?

Ben on m'a dit qu'il restait encore 3 semaines de tests et entretiens. Je pense qu'ils me donneront la réponse dans la semaine là
 

olive

New Member
Ok , hier pendant le deuxième entretien avec la psy ( c' est celle qui analyse les phrases que l ' on doit compléter ), elle m' a demander dans quel département je voudrais être affecter 92 ou 75 et aussi demander le temps de trajet . C' est mon imagination ou je peux y voir une réponse positive ?
 

Arnaudn

New Member
olive link=topic=52572.msg935349#msg935349 date=1212839304 a dit:
Ok , hier pendant le deuxième entretien avec la psy ( c' est celle qui analyse les phrases que l ' on doit compléter ), elle m' a demander dans quel département je voudrais être affecter 92 ou 75 et aussi demander le temps de trajet . C' est mon imagination ou je peux y voir une réponse positive ?

C'est tout à fais normal; qu'as tu répondu ?
 

Arnaudn

New Member
olive link=topic=52572.msg935668#msg935668 date=1212861076 a dit:
Les deux départements !!

Ouai, faut répondre un truc genre "ca m'est égal, peu importe ou je serais, du moment que j'ai une entreprise me permettant d'effectuer mon BTS"
Puis faut pas confondre GRH et le psy; le psy lui va simplement donner au grh son impression sur la personne; c'est le GRH qui prend la décision
 
M

Maxou78

Guest
olive link=topic=52572.msg935349#msg935349 date=1212839304 a dit:
Ok , hier pendant le deuxième entretien avec la psy ( c' est celle qui analyse les phrases que l ' on doit compléter ), elle m' a demander dans quel département je voudrais être affecter 92 ou 75 et aussi demander le temps de trajet . C' est mon imagination ou je peux y voir une réponse positive ?

Sur l'affectation... ils sont vraiment spéciaux! Tous ceux qui habitent en banlieue ils les ont mis à Paris, et pour ceux qui habitent Paris ils les ont mis en banlieue! Ils m'ont mis à Boulogne (ça va c'est pas trop éloigné) mais il y a un mec qui est dans le 17e, ils l'ont affecté à Sartrouville (il est à la SG).
 

olive

New Member
Justement , j'ai dit dans toute l' ile de france mais il m'ont dit qu' ils se pré occupe du temps de trajet parce que un trajet trop long génère de la fatigue .
 

olive

New Member
Vendredi , ça va faire deux semaines que j' ai passer les test et toujours pas de réponses , est-ce normal ?
 

tchap

New Member
olive link=topic=52572.msg942854#msg942854 date=1213611970 a dit:
Vendredi , ça va faire deux semaines que j' ai passer les test et toujours pas de réponses , est-ce normal ?

Salut olive alors moi j'ai passé les entretiens début mai et jai eus la réponse jeudi dernier donc un mois et une semaine à peu près ! mais d'autres c'est plus long et d'autres le savent dessuite ça dépend !!! donc t'inquiéte pas soit patient !!! en espérant qu'une bonne nouvelle te parvienne :wink2:
 

olive

New Member
Bonjour , je viens de recevoir la lettre de sg , et comme quoi je ne suis pas pris . J' ai directement appeller le centre où se passais le centre de recrutement et j' ai demandé d' avoir un rendez vous pour savoir pourquoi je n' ai pas été pris et ils m' ont dit de passer jeudi pour avoir une explication et voir si ils peuvent me mettre en liste d' attente .Je lâche pas l' affaire .
 

sosotheone

New Member
Coucou je viens de recevoir une réponse positive de la Société Générale pour des tests le 24 Juillet et je stress un peu.
J'aimerai savoir a quel heure a peu près les tests se termine le matin et reprenne l'apres midi pour voir si je peut rentrer chez moi ou rester sur place.
Voici merci
Et est-ce que quelqu'un est convoqué aussi ce jour la ?
 

yom78

New Member
Oui il y a une mise en situation à la défense lors des sessions de recrutement pour le BTS Banque ...
Une mise en situation commerciale en groupe ... tout est expliqué dans beaucoup de posts, utilises la fonction recherche !

Guillaume
 

Ca peut vous intéresser