Soldes

natiora

Best Member
Désolée, j'avais pas fait gaffe que t'es un mec et que donc tu t'en fous de me jupes et boxers :chessy:
 

fafane971

New Member
natiora link=topic=11715.msg1129762#msg1129762 date=1247159582 a dit:
Désolée, j'avais pas fait gaffe que t'es un mec et que donc tu t'en fous de me jupes et boxers :chessy:
non t'inquiète pas même si je suis un garçon !! ma copine vient de voir les affaires des autres et elle va faire les soldes !! et puis sa profite aux autres membres !! :happy:
 

evamy

Best Member
natiora link=topic=11715.msg1129761#msg1129761 date=1247159493 a dit:
Chez asos sur internet il y a des soldes intéressantes.

Je confirme, j'ai fait une commande de 12 articles en tout, j'en ai pour 78 £ avec les frais de port, j'ai pris un t-shirt, une tunique, un pull, une montre, des sous-vêtements et des cosmétiques.

Cette année, pas le courage d'aller faire les soldes dans les grands centres commerciaux.

Je voulais aller à Val'd'europe mais j'hésite. Si quelqu'un y est allé, est ce que ça vaut la peine ?
 

Mlle G

Best Member
evamy link=topic=11715.msg1129816#msg1129816 date=1247161833 a dit:
Je confirme, j'ai fait une commande de 12 articles en tout, j'en ai pour 78 £ avec les frais de port, j'ai pris un t-shirt, une tunique, un pull, une montre, des sous-vêtements et des cosmétiques.
Je suis fan d'asos aussi :wub
 

evamy

Best Member
D'ailleurs j'ai trop hâte de recevoir ma commande.

yallah5 link=topic=11715.msg1129833#msg1129833 date=1247162357 a dit:
Si tu te trouve pas loin oui, si non, pas plus d'intérêt qu'un autre centre commercial :smile:

Disons que c'est le + grand centre commercial proche de chez moi.

Bien sûr il y a Reims à une heure de chez moi, le centre-ville est pas mal, mais la circulation et le stationnement sont devenus très galères avec les travaux du tramway.

Je verrai bien d'ici la fin du mois...

Puis le mois de septembre va arriver tellement vite que faire encore les soldes pour acheter des vêtements d'été pour 2 mois et demie...
 

yallah5

New Member
Où habites-tu ? :smile:

Pour les soldes je vais m'acheter au moins une belle paire de chaussure pour aller travailler, une belle chemise et une belle cravate. Si je trouve des réductions intéressantes, c'est à dire 50% ou rien :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Moi j'ai pas fait les soldes!
J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin avant et là, il reste déjà plus que 2 mois et l'été s'achève (et chez moi il s'achève vite, déjà cette semaine on c'est gelé!!) donc pas besoin de plus de fringues d'été que ça.

J'ai hâte de faire mon shopping de vêtement automne hiver ceci dit! :chessy: (nan mais pas encore hein, j'attendrai septembre :laugh: )
Dans l'immédiat, j'aimerai bien pouvoir mettre mes robes, si le temps le permettait !
 

zvetlana002

New Member
yallah5 link=topic=11715.msg1129934#msg1129934 date=1247171093 a dit:
Où habites-tu ? :smile:

Pour les soldes je vais m'acheter au moins une belle paire de chaussure pour aller travailler, une belle chemise et une belle cravate. Si je trouve des réductions intéressantes, c'est à dire 50% ou rien :laugh:

Mdr ! :laugh: Tu as bien raison, en dessous moi c'est pareil j'estime que c'est pas assez interessant.
 

evamy

Best Member
yallah5 link=topic=11715.msg1129934#msg1129934 date=1247171093 a dit:
Où habites-tu ? :smile:

Pour les soldes je vais m'acheter au moins une belle paire de chaussure pour aller travailler, une belle chemise et une belle cravate. Si je trouve des réductions intéressantes, c'est à dire 50% ou rien :laugh:

à Laon... (dans le 02)
 

yallah5

New Member
evamy link=topic=11715.msg1129946#msg1129946 date=1247171752 a dit:
à Laon... (dans le 02)
Ok, bah c'est vite fait de venir dans le nord de Paris aussi alors :smile:


Alyyah link=topic=11715.msg1129942#msg1129942 date=1247171577 a dit:
Mdr ! :laugh: Tu as bien raison, en dessous moi c'est pareil j'estime que c'est pas assez interessant.
Yes :smile:

Voilà ce que j'ai trouvé pour le moment :smile:

http://www.cdiscount.com/chaussures...tml?prix=discount&trilist=0&numpage=1

http://www.modz.fr/Cellini/Accessoires-rm7884ccROSE00.htm

http://www.modz.fr/Balenciaga/Chemises-rm6613ccROSE00.htm
 

zvetlana002

New Member
Mlle G link=topic=11715.msg1129940#msg1129940 date=1247171454 a dit:
Moi j'ai pas fait les soldes!
J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin avant et là, il reste déjà plus que 2 mois et l'été s'achève (et chez moi il s'achève vite, déjà cette semaine on c'est gelé!!) donc pas besoin de plus de fringues d'été que ça.

J'ai hâte de faire mon shopping de vêtement automne hiver ceci dit! :chessy: (nan mais pas encore hein, j'attendrai septembre :laugh: )
Dans l'immédiat, j'aimerai bien pouvoir mettre mes robes, si le temps le permettait !

C'est clair moi sérieusement j'ai quasiment rien acheté pour cet été : un pantalon en lin et basta. J'étais pas motivée à me refaire une garde robe pour l'été, parce que je ne part pas en vacances, mais surtout parce que sur 3 mois d'été grosso modo t'as qu'un mois ou tu en profites à fond...vivant dans le nord, on est plus souvent couvert de la tête aux pieds qu'en tongs :moke:

La seconde ligne m'a fait beaucoup rire ! Sauf que moi c'est pire j'ai dit à une amie "vivement la fin de l'été, j'ai envie de remettre mes robes, mes bottes et mon long manteau d'hiver" mmmdr :laugh: :laugh: :laugh: Les réactions ne se sont pas faites attendre.

Ca doit être psychologique, mais j'ai la sensation de mieux m'habiller en hiver et d'être plus "classe" qu'en été...enfin je vous rassure j'aime beaucoup l'été aussi hein ! lol
 

natiora

Best Member
Oh, t'es vache ! pour une fois on n'est pas si mal lotis dans le Nord cette année ! :laugh:

A chaque fois je m'y crois en fait, j'ai les tropéziennes, le short, les p'tits hauts... et même si ça ne dure pas deux mois bah ça fait toujours du bien au moral.

Mais en ce moment c'est chiant, il pleut mais il fait pas froid, y a rien de pire pour se saper. Ah si, en hiver quand tu te les gèles dehors mais que t'as le chauffage à fond dans les transports et au taf. T'as à peine commencé ta journée que tu transpires déjà. Berk :beuh:
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=11715.msg1129949#msg1129949 date=1247171957 a dit:

je vends des chemises et cravates et nous on descend à plus de 45%, ce qui est assez exceptionnel déjà. Les clients sont au rdv, c'est tout ce qui compte.
 

zvetlana002

New Member
natiora link=topic=11715.msg1129954#msg1129954 date=1247172288 a dit:
Oh, t'es vache ! pour une fois on n'est pas si mal lotis dans le Nord cette année ! :laugh:

A chaque fois je m'y crois en fait, j'ai les tropéziennes, le short, les p'tits hauts... et même si ça ne dure pas deux mois bah ça fait toujours du bien au moral.

Mais en ce moment c'est chiant, il pleut mais il fait pas froid, y a rien de pire pour se saper. Ah si, en hiver quand tu te les gèles dehors mais que t'as le chauffage à fond dans les transports et au taf. T'as à peine commencé ta journée que tu transpires déjà. Berk :beuh:

Tu me fais rire Natiora ! :laugh: :laugh: :laugh:
 

yallah5

New Member
natiora link=topic=11715.msg1129957#msg1129957 date=1247172444 a dit:
je vends des chemises et cravates et nous on descend à plus de 45%, ce qui est assez exceptionnel déjà. Les clients sont au rdv, c'est tout ce qui compte.
Là c'est 75 et 65% :smile:
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=11715.msg1129962#msg1129962 date=1247172990 a dit:
Là c'est 75 et 65% :smile:

oui, j'ai vu. Je ne connais pas ces marques, enfin, si, Balenciaga je connais pour les sacs hors de prix. J'ai été voir sur leur site mais je ne vois rien concernant les hommes, il n'y a que des sacs femmes et des accessoires. J'aurais aimé en savoir plus, c'est toujours intéressant de savoir ce que fait la concurrence.
Mais en général dans le haut de gamme ça descend pas beaucoup les prix, je pense qu'il faut pas qu'on montre la marge qu'on se fait. Parce que les bourges c'est ceux qui peuvent le plus mais qu'est-ce qu'ils marchandent, c'est hallucinant ! :blink:
 

Ca peut vous intéresser