Soldes

zvetlana002

New Member
Natiora t'as mis le doigt en plein dedans (si je peux me permettre mdr) !
Plus ils sont friqués et plus ils discutent, qu'est ce qu'ils peuvent m'énerver quand ils font ça... :knuppel:
 

yallah5

New Member
C'est notamment grâce à cela qu'ils ont de l'oseille en même temps :moke:
 

yallah5

New Member
Alyyah link=topic=11715.msg1129980#msg1129980 date=1247173829 a dit:
Ah bon ? lol Parce que pour moi ça fonctionne pas trop apparemment !
C'est que tu dois le faire mal :biggrin: lol
 

natiora

Best Member
avec moi c'est niet, je fais toujours le prix affiché. Ca me débecte qu'ils négocient alors qu'ils te sortent l'Amex ou l'enveloppe d'espèces.
Mon collègue il se laisse faire parfois, ça m'éneeeeeerve !!! parce qu'après ils viennent et ils te disent "oui mais l'autre fois on a payé tant"... mais pas moyen, faut arrêter le délire, soit t'as le fric soit tu l'as pas.
C'est comme ceux qui viennet avec 4 articles en caisse (hors solde) : "j'ai pris 4 articles, vous pouvez me faire un prix". Bah nan. Une fois je l'ai claqué à un gars " si vous venez en caisse avec vos 4 articles c'est que vous pouvez les payer". Là j'ai un peu abusé mais c'est parti tout seul. :mellow:
 

LILYB

Best Member
C'est clair que ce genre de comportement c'est très très :tickedoff:
Ils ont du fric et ils trouvent encore le moyen de négocier. Moi je vais en caisse, je paye, point barre. Des fois ça fait mal à la CB mais bon, j'ai choisi, j'ai acheté, je paye, j'assume.
Je me pose franchement des questions sur ces gens-là... Ils ne culpabiliseraient pas des fois ?
 

yallah5

New Member
Bah non, qui ne tente rien n'a rien :happy:

Ceci dit Natiora il n'y a rien d'exceptionnel à avoir une Amex. Pour exemple, avec la Visa Premier je l'ai gratuit la première année l'Amex :laugh:
 

natiora

Best Member
nan, ils se prennent pour les rois du monde, style "si tu as encore un taf c'st parce que j'achète tes chemises, sans client tu serais rien".
Et y en a je vous assure on le sent vraiment. :zarbi:

Mais attention ! La plupart de mes clients bourges sont adorables et très respectueux. :angel: Je me suis enflammée parce que cette minorité à la con m'énerve mais heureusement, c'est pas ce qu'on voit le plus.
 

yallah5

New Member
Ceci dit c'est vrai que sans clients, pour les gens qui bossent dans le commerce, bah il nous reste pas grand chose :laugh:
 

yallah5

New Member
natiora link=topic=11715.msg1130004#msg1130004 date=1247175338 a dit:
yes yallah, mais comme la visa premier je peux pas encore y accéder l'Amex ça me parait quand même qqch.
Comment ça tu peux pas y accéder ? A part les personnes ayant le service bancaire de base, n'importe qui peut l'avoir, ou presque... :smile:

Sincèrement l'Amex c'est de la flanbardise un peu. Si je dois la payer j'en aurais pas :laugh:
 

natiora

Best Member
sans clients on a plus de taf, oui, mais je crois qu'ils ne comprennent pas qu'on gagne un salaire pas terrible et que tout ce qu'on a ce sont les primes (souvent petites, genre j'ai eu 35€ brut le mois dernier en prime), et que si on leur fait des prix bah déjà que c'est pas évident de faire les objectifs, ça nous aide pas.
 

LILYB

Best Member
yallah5 link=topic=11715.msg1129998#msg1129998 date=1247175045 a dit:
Bah non, qui ne tente rien n'a rien :happy:

Oui mais tenter cela quand tu as du fric plein les poches alors que des gens qui sont ric-rac payent sans rien dire franchement...


natiora link=topic=11715.msg1130007#msg1130007 date=1247175487 a dit:
sans clients on a plus de taf, oui, mais je crois qu'ils ne comprennent pas qu'on gagne un salaire pas terrible et que tout ce qu'on a ce sont les primes (souvent petites, genre j'ai eu 35€ brut le mois dernier en prime), et que si on leur fait des prix bah déjà que c'est pas évident de faire les objectifs, ça nous aide pas.

Parce que tu crois qu'ils y pensent ? Ils n'en ont rien à faire oui. Mm pas ça leur traverse l'esprit je suis sûre...
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=11715.msg1130006#msg1130006 date=1247175458 a dit:
Comment ça tu peux pas y accéder ? A part les personnes ayant le service bancaire de base, n'importe qui peut l'avoir, ou presque... :smile:

Sincèrement l'Amex c'est de la flanbardise un peu. Si je dois la payer j'en aurais pas :laugh:

Quand j'ai changé mon électron en visa le banquier m'a dit que j'avais pas assez de revenus pour la premier. Ca m'intéressait pas plus que ça, il m'expliquait juste. Je vais finir par croire que c'est une brêle ce banquier :laugh:
 

yallah5

New Member
LILYB link=topic=11715.msg1130008#msg1130008 date=1247175549 a dit:
Oui mais tenter cela quand tu as du fric plein les poches alors que des gens qui sont ric-rac payent sans rien dire franchement...
C'est pas parce que tu en a que tu es obligé de le claquer sans chercher à faire des économies :smile: Après chacun sa conception de la vie et chacun sa relation avec l'argent... :smile:
 

yallah5

New Member
natiora link=topic=11715.msg1130010#msg1130010 date=1247175587 a dit:
Quand j'ai changé mon électron en visa le banquier m'a dit que j'avais pas assez de revenus pour la premier. Ca m'intéressait pas plus que ça, il m'expliquait juste. Je vais finir par croire que c'est une brêle ce banquier :laugh:
C'est juste que ça lui permettra de te faire encore une autre montée en gamme plus tard. Et ça ça fait de la production pour lui :biggrin:
 

natiora

Best Member
LILYB link=topic=11715.msg1130008#msg1130008 date=1247175549 a dit:
Parce que tu crois qu'ils y pensent ? Ils n'en ont rien à faire oui. Mm pas ça leur traverse l'esprit je suis sûre...

bah non justement, c'est bien ce que je dis :happy:
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=11715.msg1130013#msg1130013 date=1247175685 a dit:
C'est juste que ça lui permettra de te faire encore une autre montée en gamme plus tard. Et ça ça fait de la production pour lui :biggrin:

hummm;... tout s'explique, en fait je suis pas si pauvre que ça ... cool :dacc:
 

Ca peut vous intéresser