[Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

en cdd 3 mois !!!

perso ma collègue de stage m'a appelée hier soir pour me demander de venir bosser avec elle 3 mois (dans une agence manpower à 10 minutes de chez moi). c le boulot que je veux faire, alors pour la suite j aurais déjà une (vraie) expérience et dans le milieu en plus, c le pied... j y crois à fond et j espère que vous trouverez très vite. :D
 
bah moi l'ete dernier j'ai travailler au mac do (a 5min de chez moi dc le pied!!)
C'est franchement pas la mort, on raconte bcp de connerie sur Mac do.....enfin ca doit dependre des mac do aussi!!!!
Mais ceux qui arrete pcq ca sent la frite c des chochotte loool .... jen connais....ya pire : les eboueurs par ex lol

Sinon cet année j'ai enfin trouver un piston : jvais travailler au conseil regional d'ile de france :lol:
 

titikiss2

New Member
louloute13 a dit:
bah moi l'ete dernier j'ai travailler au mac do (a 5min de chez moi dc le pied!!)
C'est franchement pas la mort, on raconte bcp de connerie sur Mac do.....enfin ca doit dependre des mac do aussi!!!!
Mais ceux qui arrete pcq ca sent la frite c des chochotte loool .... jen connais....ya pire : les eboueurs par ex lol

Sinon cet année j'ai enfin trouver un piston : jvais travailler au conseil regional d'ile de france :lol:
salut Louloute, evites le style sms, c'est interdit sur ce forum. :-a3 :wink:
 

aurelii

New Member
ben moi gros coup de bol jai envoyer une lettre a la sncf en fevrier et auj ils ont rappeler chez moi pour dire quils me prenait pour juillet et aout!!! :mrgreen:
heureusement que mes parents etai la pour receptionner le coup de fil vu que je suis a londres en stage jusquau 2 juillet!!
merci papa, merci maman!!!
 

imported_Eiko

New Member
Je garde des enfants du 2 au 17 août!
Je les ai déjà gardé l'été dernier et en avril donc je les connais déjà c'est mieux :wink:
Au mois je suis sûre d'avoir un petit job même si c'est pour 15 jours et sinon je ne voulais rien faire en juillet car c'est peut-être mes dernières vacances si j'ai mon BTS alors je voulais en profiter.
 

Lily Dreams

Best Member
Bon, j'espère être prise pour le remplacement d'une secrétaire du 18 juillet au 5 août et début septembre... pitié, prenez-moi ! je préfère mille fois ça à tenir un standard avec des clients mécontents tout le mois d'août, lol... :|
 

sekhmet278

New Member
dans l'entreprise où je fais actuellement mon stage...

mais bon, ça fait quand même un an que je travaille là bas toute les vacances....
 

letizia

New Member
sayè j'ai enfin un job d'été!!! remplacement comme secretaire
je commence mardi et jusqu'a fin juillet. 39h / semaine mais je commence a 8h donc je quitte a 17h (je prefere ca!)
sinon j'aprehende un peu parce q'il y a que 5 salariés, et j'y connais rien en secretariat
on verra bien
bonne chance a vous
 
j'ai trouvé!

:D eh oui je suis heureuse!! pour cet été je vais bosser au Galeries lafayette à paris... et comment? par piston! j'ai chercher, chercher et encore chercher et j'avai rien trouver... De toute façon c'est le seul et unique piston que j'ai alors, il faut s'en servir, c'est horrible mais de nos jours ca ne marche que comme ca!! D'ailleurs j'avais postulé par moi même et ils m'avaient répondu non par lettre, trois jours apres je recois un coup de fil!! c'est amusant non? ...
 

totsine

New Member
je n'ai toujours rien trouvé et je me fais balader de rendez-vous en rendez-vous; une fois on me dit oui ensuite non ensuite oui et finalement non...ça m'énerve royalement...
je sens que je suis partie pour refaire du télémarketing :evil:
 

diams57

New Member
L'année dernière j'ai bossé en tant qu'hôtesse de caisse au leroy merlin et cette année rien ! Toutes les réponses que j'ai eu étaient négatives et énormément de non réponses.

En lisant vos post je me rends compte à quel point on ne vis que par le piston. Hélas j'ai jamais eu qulqu'un pour me pistonner, et je crois que j'aurais jamais personne.

Dès les résultats du BTS, je m'inscrirais en intérim. En espérant qu'il vont me trouver qqchose. mais je ne pense pas, l'année dernière il m'ont que trouvé un week end en travail à la chaine.

Mais ça dépend beaucoup des régions. Moi j'habite dans une région minière, et ya pas grand chose niveau boulot.
 

nanou1403

New Member
j'ai postuler pour un travail d'été a l'usine a partir du 25 juillet je n'est toujours pas de reponses a votre avis je suis prise?quel est la date limite a paritr du moment ou je peu considerer que je ne suis pas prise?
 

saba5

Best Member
nanou1403 a dit:
j'ai postuler pour un travail d'été a l'usine a partir du 25 juillet je n'est toujours pas de reponses a votre avis je suis prise?quel est la date limite a paritr du moment ou je peu considerer que je ne suis pas prise?
Si tu n'as pas de reponses relance les en les rappellant. parce que on ne peut en aucun te dire s'ils t'ont prise ou non!!!
si ça fait logntemps que tu as envoyé rappelle les !!!! :wink:
 

TiTjO

New Member
De justesse, j'ai trouvé un boulot cet été!
Je vais travaillé 2mois chez Aldi.
C'est cool, jvais pouvoir enfin m'acheter ma propre voiture!
Jcommence meme demain, j'espere gagner 2000€ en 2mois...
Dites moi, pour un CDD de 2mois, en plus du salaire, il y a les congés payés et la prime de précarité de 10% ?
 

imported_Sysy

New Member
TiTjO59 a dit:
De justesse, j'ai trouvé un boulot cet été!
Je vais travaillé 2mois chez Aldi.
C'est cool, jvais pouvoir enfin m'acheter ma propre voiture!
Jcommence meme demain, j'espere gagner 2000€ en 2mois...
Dites moi, pour un CDD de 2mois, en plus du salaire, il y a les congés payés et la prime de précarité de 10% ?

Il y a les congés payés mais si tu es étudiant tu n'auras pas la prime de précarité.


Moi depuis le 16 juin je suis a la MAE et franchement c'est top cool,je suis bien payé juste pour 32h/semaine.
 

jf2nimes

New Member
les vandanges

oui pourquoi pas, :)
le probleme c'est que c'est hors de mon departement...rien que le logement ou l'essence...ca na vau pas le coup :evil:
 

Ca peut vous intéresser