stage aux USA mai a juilllet 2004

Léontine

New Member
coucou à tous
moi je suis une p'tite nouvelle sur le site et je reviens des USA aussi !!

dc maintenant je connais pas mal de trucs sur les usa et surtou la tv américaine que j'arrêtais pas de regarder (séries, pubs..!)..

j'étais dans le minnesota près de Minneapolis (gla gla..), je sais pas si vous avez déjà entendu parler de "Mall of America" !! c génial c un immense centre commercial avec un parc d'attractions au milieu ! un conseil si vous êtes là bas ça vaut le coup d'oeil ! :mrgreen:

Léontine
 

Léontine

New Member
et ouai unbelievable!

c ça l'Amérique tout est démesuré :!: :!: :!:
 

aurelie1001

New Member
a san diego, y a un centre co aéré sans toi, ni rein , c stylé surtt qd il fait tres chaud!! et kil y a un ciel bleu magnifik!!
 

aurelie1001

New Member
c magnifik, j'y suis allée en voiture de los angeles, on c arreté ds plein de petites villes dt Huntington beach, la ou est né le surf !!!!!!
c t super bo!! San diedo c super sympa, ms ce ke g preféré c Santa Monica!! c super!!qd j'etais la bas, je vivais a Northridge et je logais sur le campus de CSUN! voilà
 

arsenikgirl

New Member
minette a dit:
a san diego, y a un centre co aéré sans toi, ni rein , c stylé surtt qd il fait tres chaud!! et kil y a un ciel bleu magnifik!!

et si il pleut comment tu fais??? lool

je radote mais jpars samedi et jsuis triste :(
 

imported_Ayane

New Member
Patchoune a dit:
Ayane Frank a ete vire hier soir en meme temps que Ross et deux autres personnes!

KOIIIII???? et j`ai louper ca?????? arf j`aurai pas du aller me coucher avant les eliminations, mais gt troooo creuvee :shock: et puis jpensais trop qu`il allait rester avec sa performance et sa tenue ki tuent !! donc je pensais que je pouvais dormir trankil, ben nan :cry: :cry: :cry:
est ce que la blonde ki ecrit les paroles sur ses mains est restee? paske je l`aime trop pas :evil:
J`adoooore Nina Diva par contre :wink:
 

aurelie1001

New Member
arsenik a dit:
minette a dit:
a san diego, y a un centre co aéré sans toi, ni rein , c stylé surtt qd il fait tres chaud!! et kil y a un ciel bleu magnifik!!

et si il pleut comment tu fais??? lool

je radote mais jpars samedi et jsuis triste :(

je c pas ms c rare kil pleuve la bas.. decembre: entre 15 et 20° sans pluie!!
 

arsenikgirl

New Member
ca a l'air marrant cette nouvelle emission, mais bon j'vais rater ca :/

Quant a American Idol, hier soir c'etait la finale, et heureusement que j'l'ai enregistre car sur 2h de show i devait avoir 30 mn de pub lol'
C'est la meilleure des 2 ki a gagne: Fantasia Burrino :) mais m'a preferee c'etait Latoya.

Au fait une question AUCUN RAPPORT lol:
ce soir jfais mais valises (snif) et faut que je les pese pour savoir si je ne depasse pas le seuil autorise, surtout que les ricains sont tres pointilleux :/ mais voila je ne connais pas le seuil autorise lool genre en kg ou en pounds jme debrouillerai apres lol
TKS MUCH :p
 

arsenikgirl

New Member
SERIEUX???
ca m'parait bcp bcp lol
quand jsuis partie on m'a dit que la limite de poids etait de 30 kg par valises et 2 valises max dc 60 kg lol
et la fille d'air france elle m'a dit que pour le retour c'etait 20 kg de moins donc 40 kg, or je ramene plein de truc et je stresse la lol

je sais jsuis une stressee de la vie :oops:
 

imported_Ayane

New Member
arsenik a dit:
et la fille d'air france elle m'a dit que pour le retour c'etait 20 kg de moins donc 40 kg, or je ramene plein de truc et je stresse la lol

Comment ca c 20kg de moins au retour???? mais ils sont betes ou koi?? c justement au retour qu`on ramene plein de trucs !!!!!!!
 

Patchoune

New Member
arsenik :Alors, je me suis renseignee concernant les valises et apparemment ca doit etre ecrit sur ton billet d'avion en bas a droite et si il n'y a rien d'ecrit c'est 25 kg par bagages si il y a ecrit 2 bagages (2 pc je crois) tu as droit a 2 valises sans vraiement de limite de poids!
Par contre tu peux emmener un peu ce que tu veux dans l'avion, normalement c'est 2 bagages a main mais il parait qu'ils trichent un peu!


Ayane : Frank est bel et bien parti, je n'y croyais pas! Ils virent ceux qui ont un peu de personnalite! Avec son petit haut court et ses talons aiguilles, il etait fort, je l'admire je suis incapable de marcher avec ca et lui il danse avec ca! (tres sensuellement en plus) La blonde aux gros seins est restee, biensure!
Et Nina Diva je la trouve completement saoulante, je resterais 2 mn ac elle je la noyerais je crois! (huhu que de violenmce ds mes paroles!)
 

aurelie1001

New Member
euh..moi j'avais u dorit a 30 kg pr valise (j'en avis deux) et comme ils m'ont toléré plus o retour ba ca a fait 70 ou 80 !!! ché plus!! :mrgreen: !
 

angiie

New Member
coucou !!!

En ce qui concerne les valises, à l'aller j'avais droit à 2 valises de 30 kg + un petit bagage à main + un sac à main.

Au retour, normalement t'as le droit à 2 valises de 35 kg + la meme chose. Mais bon pas de chance, en fait j'avais 3 valises donc j'étais censée payer le surplus pour celle la (environ 100 USD) mais l'hotesse d'accueil a refusé de me compter mon petit sac à dos comme "bagage à main " , et du coup j'ai du leur filer 200 USD, l'arnaque !!!
 

aurelie1001

New Member
oooa tu m'etonnes, non moi ca va, à ce nivo là, c t pas l'arnak!!
g u mes 70 kg et mon sac a dos! c tt! g rien payé de plus!!
 

ralpa

New Member
yop un french de plus chez les ricains

salut a vous je sui actuellement a san francisco en stage dans une association a but non lucratif qui souhaite exporter un livre vers le mexique. j ai lu vos reponses et je pense trop comme vous tt seul tt le temps c est la mort (moi c est parti pour deux mois) je rentre le 14juillet. Si y en a san francisco faites moi le savoir, ca serait cool.j ai ete en floride l annee derniere ausssi a tampa bay c est vraiment excellent mais la californie c est pas mal non plus, je vous le conseille a tous . bisous a +
 

tilgen

New Member
ouai c clair tout seul c galere
fo faire d connaissances
apre c mieu
les 2 premieres semaines je mennuyait javai envi de rentrer en france
mais la je conais du monde je sors et en faite g pa tro envi de rentrer en france mintenant
en plus on sameliore ds la langue on se sent plu a laise
c bien san francisco??
tabite che de la famille??