Stage etats-unis( New York)

El pequeno

New Member
Qui serait interessé pour un stage de prospection aux etats-unis du 04/05/09 au 26/06/09 dans le cadre du bts CI? Stage trouvé et colocation dans New York
 

StellAduCieL

New Member
Ton stage est dans quelle entreprise ?

Cette offre est plus qu'interessante dommage que je sois en Deuxième année, je serais bien partie avec toi ! :wub
 

El pequeno

New Member
Bonjour tout le monde,
Alors moi je serais dans le quartier de Greenwich Village à côté de SOHO au sud de Manhattan mais si jamais tu veux venir Anissa 247 depêche toi car le temps passe vite et je pars le 2 Mai. Ta trouvé tn stage ? Je peux eventuellement t'en passé un si t'en as pas encore trouvé?As-tu un passeport electronique? Pour ma part Stelladuciel, mon entreprise est chez un styliste new-yorkais mais le stage que je propose n'est pas dans mon entreprise c'est dans un hotel à Manhattan.
Anissa247 si tu veux venir contacte moi (adresse email) dès que possible si tu es toujours interéssé bien entendu.

Cordialement :cool:
 

Galsen

New Member
Moi ca m'intéresserai, j'sui en 1è année, et j'fais mon BTS par correspondance, j'ai toujours pas trouvé de stage, j'sui en galère, alors se serait sympa !
 

pakit00

New Member
Bonjours El pequeno,

Pourriez vous me contacter par mail ou sur ce forum afin de me donner des information concernant votre stage, je suis en 1ere année de BTS CI et je serais interessée par votre experience, entreprise...

Je suis en pleine recherche de stage actuellement. merci :happy:
 

Pliiiz

New Member
Salut tout le monde!

Je suis aussi en 1ère année de bts CI et je cherche actuellement un stage à New-York, est-ce que quelqu'un connaitrait par tout hasard une entreprise qui prend des stagiaires là-bas?? Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'adresses mail ou d'adresses postales valables alors c'est difficile de demander un stage^^

Bonne recherche de stage à tous!!!
 

danz6421

New Member
Bonjour a tous, je suis en 1ere année CI , et je recherche egalement un stage de 8 semaines a new york.. Jai vu la
proposition de collocation ,elle m'interesse.. S'il y a quelqu'un d'interessé ou qui aurait quelque chose a me proposer
demandez moi mon facebook ou mon msn!!!! merci davance! a tres vite j espere!