Stage: scénario relance téléphonique

Bells_addict

New Member
Bonjour à vous futurs assitants de gestion

Je suis en stage, ma tutrice m'a chargé de rédiger un scénario pour les relances téléphoniques pour des impayés...

Pourriez-vous m'aider à le rédiger en me listant les différentes étapes à suivre au téléphoe, ou en me disant les types de phrases que je dois employer par exemple... ou autres...

merci d'avance!!!! :dance:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Via google "procédure relance client" et dans les 10 premiers scoring, il y a quelques exemples de relance par téléphone
@+
 

LILYB

Best Member
Je pense également que c'est la meilleure méthode à employer. Elle permet de ne rien oublier et elle est très complète :smile:
 

Bells_addict

New Member
Merci beaucoup!!! (enfin une réponse)!!!!

ca m'aide énormément!!!! :dance:

Et Cciel merci pour la méthode CROC je ne connaissais pas!!
 

Ca peut vous intéresser