Stages Première Année

kiwie

New Member
Coucou à tous,
Je suis actuellement en BTS CI et comme vous vous en douter je dois effectuer un stage de 2 mois (stage de prospection/suivi clientèle) à partir du mois de Mai.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des adresses utiles sur Londres ça me serait d'une grande aide parce ce que bizarrement je trouve rien :blink:
Enfin voilà je pense que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas que moi :biggrin:

Sur ce à très vite !!!! :laugh:
Kiwie
 

titelfe

New Member
je suis intéressée par l'australie, je t'ai envoyée un mail :closedeyes:
 

Etudiante_

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en première année et j'ai trouvé mon stage à l'étranger , au Mexique.

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre y a déjà été ( un deuxième année ) ou bien un 1ere année qui a cette même destination pour son stage ?


Merci d'avance
 

layou

New Member
Bonjours à tous !

Voila moi aussi je suis en BTS CI première année et je suis en grosse galère pour trouver mon stage qui doit commencer début mai !
J'ai envoyer de nombreux mails pour tres peu de réponse et du coup maintenant je passe des coup de fil mais sans réponse positive si ce n'est pour Malte ou on m'a donné une adresse mail pour que j'envoie mon CV mais toujours sans réponse!

Je cherche en angleterre ou en espagne ou à Malte à vrai dire à ce stade je prendrais un stage ou l'on voudra bien de moi !

Je voulais donc vous demander si vous auriez des adresses à me donner :embarassed:

Merci d'avance :angel:
 

titelfe

New Member
layou link=topic=102339.msg1190381#msg1190381 date=1269785112 a dit:
Bonjours à tous !

Voila moi aussi je suis en BTS CI première année et je suis en grosse galère pour trouver mon stage qui doit commencer début mai !
J'ai envoyer de nombreux mails pour tres peu de réponse et du coup maintenant je passe des coup de fil mais sans réponse positive si ce n'est pour Malte ou on m'a donné une adresse mail pour que j'envoie mon CV mais toujours sans réponse!

Je cherche en angleterre ou en espagne ou à Malte à vrai dire à ce stade je prendrais un stage ou l'on voudra bien de moi !

Je voulais donc vous demander si vous auriez des adresses à me donner :embarassed:

Merci d'avance :angel:

Bonsoir actuellement en Angleterre il est difficile de trouver un stage.
Dans quelle langue voudrais tu faire ta prospection? En espagnol ou en anglais?
Si l'Angleterre n'est pas accessible essaye les pays anglophones (par exemple: écosse, irlande, suède...)
Ce que je te conseille : cible toi un secteur d'activité puis recherche dans les grandes villes...
Ps : normalement tu dois avoir accès aux anciens dossiers(archives) de bts ci, tu devrais donc dénicher un stage dans les anciennes promos.
Bonne recherche

Bisous