Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

privategirl

New Member
Avec toutes les évals qu'il y a eu sur des univers différents, on sait à peu près. Et puis rien que la voix, on la connait depuis le temps, on sait de suite ce qu'elle peut super bien chanter ou pas. Enfin c'est mon avis. J'espère la voir en finale pour qu'elle me fasse regretter mes propos mais je doute vraiment de ses capacités au niveau du chant.

Apparement Cynthia est très énervée parce-qu'elle a été notée sur Nelly furtado (si jme trompe pas) et qu'elle ne le savait pas. Sur les 4 chansons qu'elle a faite c'était celle qu'elle assurait le moins. Donc elle critique les règles du jeu "qu'elle ne connaissait pas"  :laugh:
Si tout le monde choisissait sur quelle chanson ils veulent etre noter on a pas fini, puis elle est censée savoir tout faire alors qu'elle la boucle un peu  :biggrin:
 

valeriec74

Best Member
privategirl link=topic=40105.msg423045#msg423045 date=1163269172 a dit:
Apparement Cynthia est très énervée parce-qu'elle a été notée sur Nelly furtado (si jme trompe pas) et qu'elle ne le savait pas. Sur les 4 chansons qu'elle a faite c'était celle qu'elle assurait le moins. Donc elle critique les règles du jeu "qu'elle ne connaissait pas" :laugh:

Ben j'ai pensé comme elle hier soir. Je ne suis pas fan de Cynthia, elle ne me dérange pas. C'est clair qu'elle n'aurait pas dû etre notée sur Nelly Furtado, ils étaient trois, et elle n'a pas chanté grand chose. Pour moi, c'est un "coup monté" (relatif) pour lui donner une mauvaise note. Je pensais qu'elle serait notée sur le duo avec Dominique. Cela aurait été plus logique.
 

privategirl

New Member
C'est clair ou à la rigueur avec Rihanna... Je sens aussi le coup monté contre Cynthia :unsure: Elle a quand meme plus de 2 points d'écart avec Domi, j'ai hâte les évals pour voir si ils la cassent ou pas
 

neela24

New Member
bonsoir, un peu décu du départ de ludovic meme si depuis qq temps il baissé dans ses capacités je l'apprécié bien!!!
j'ai eu la meme impression que vous en ce qui concerne Cynthia on ne peut quand meme pas nier qu'elle n'a pas "assuré" comme elle le fait d'habitude mais je pense que c'est du à la chanson!!!assez délicate!!!
en tout cas je suis ok c'est surment Cyril qui risque de gagner car ils n'ont jamais fait gagner une personne de couleur!!et aussi félicitation pour sa prestation d'hier soir (meme si je ne l'aime pas trop en général!!)
Gael a fait une belle prestation, et domi a bien chanté avec rihanna meme si la chanson été plus facile a chanté que celle de cynthia!!en plus les règles ils les adaptent en fonction de leurs élèves qu'ils chouchoutent!!!mais la c'est flagrant!!
je pense qu'il ya aura qq surprises en demi finale!!on verra bien!!
 

missvanilla

New Member
valeriec74 link=topic=40105.msg423079#msg423079 date=1163272799 a dit:
Ben j'ai pensé comme elle hier soir. Je ne suis pas fan de Cynthia, elle ne me dérange pas. C'est clair qu'elle n'aurait pas dû etre notée sur Nelly Furtado, ils étaient trois, et elle n'a pas chanté grand chose. Pour moi, c'est un "coup monté" (relatif) pour lui donner une mauvaise note. Je pensais qu'elle serait notée sur le duo avec Dominique. Cela aurait été plus logique.

C'est clair!!!
Je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont noté sur cette chanson :chessy:
Alors que les autres chanson qu'elle a chanté étaient plus aptes à une notation, SI ils voulaient la juger au mieu :tickedoff:

Moi j'aimerais bien que cynthia ou cyril gagne la star'ac cette année.
Dominique je n'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup de fan :laugh:
 

lenou94

New Member
missvanilla link=topic=40105.msg423225#msg423225 date=1163288122 a dit:
Moi j'aimerais bien que cynthia ou cyril gagne la star'ac cette année.
tu vas te faire des ennemies lol... justement c'est les moins aimés du public !
 

angel_ales

Best Member
ils feront gagner celui ou celles qu'ils veulent voir gagner
ca ne vous a jamais semblé bizarre que chaque fois aux demi finales y'a deux filles et deux garcons et la finale se joue entre une fille et un garcon
tout est trafiqué
et oui c'est de la télé realité
 

Strawberry

Best Member
angel_ales link=topic=40105.msg423329#msg423329 date=1163324716 a dit:
ils feront gagner celui ou celles qu'ils veulent voir gagner
ca ne vous a jamais semblé bizarre que chaque fois aux demi finales y'a deux filles et deux garcons et la finale se joue entre une fille et un garcon
tout est trafiqué
et oui c'est de la télé realité

Vi, of course
 

sosso83

New Member
missvanilla link=topic=40105.msg423225#msg423225 date=1163288122 a dit:
C'est clair!!!
Je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont noté sur cette chanson :chessy:
Alors que les autres chanson qu'elle a chanté étaient plus aptes à une notation, SI ils voulaient la juger au mieu :tickedoff:

Moi j'aimerais bien que cynthia ou cyril gagne la star'ac cette année.
Dominique je n'ai pas l'impression qu'elle ai beaucoup de fan  :laugh:
Je crois que tu te trompes, elle en a plus que Cyril et Cynthia réuni lol :laugh:
 

evamy

Best Member
Le p'ti clin d'oeil de JC à Gaël quand celui-ci a été repéché par le public ! :wink2:

enfin bref, contente que Ludo parte, vraiment.

Mais bon, de toutes façons je en pourrai plus suivre la Star Ac maintenant, à part le prime (sauf le début) et 2 quotidiennes par semaine.

Mais bon, je pense pas que je raterai grand chose car il ne se passe pas grand chose je trouve là récemment.

J'ai pas trop compris la mise en scène de la chanson de JC avec les habits bizarres et les chaises suspendues.
 

valeriec74

Best Member
evamy link=topic=40105.msg423369#msg423369 date=1163330063 a dit:
J'ai pas trop compris la mise en scène de la chanson de JC avec les habits bizarres et les chaises suspendues.

Ah les fantasmes de Kamel lol Moi non plus je ne comprends pas trop ses mises en scène parfois !!
 

sosso83

New Member
valeriec74 link=topic=40105.msg423415#msg423415 date=1163335927 a dit:
Ah les fantasmes de Kamel lol Moi non plus je ne comprends pas trop ses mises en scène parfois !!
Je crois que vous êtes pas la seule à ne pas avoir compris la mise en scène !!! Le pire c'est que je suis sure que kamel il est hyper content de lui :laugh: pauvre Kamel a force de prendre la grosse tête lol il en perd toute crédibilité car sa mise en scène n'avait vraiment rien à voir avec la chanson !!!! :laugh:
 

missvanilla

New Member
lenou94 link=topic=40105.msg423285#msg423285 date=1163317850 a dit:
tu vas te faire des ennemies lol... justement c'est les moins aimés du public !

Mdrrr ah bon ce sont les moins aimés du publique???

Pourtant quand c'était le prime pour la tourné.
A la fin Nikos a appellé 1 par 1 les candidats sauvé par le publique.
C'était par ordre des votes non?


Le premier était cyril,
puis Brice,
puis cynthia
puis gael je crois
Puis dominique si mes souvenirs sont bon
puis Ludo peut être..
Ensuite Marina
Puis JC.

Ils n'étaient pas classé par celui/celle qui a eu le plus de voix?
j'aimerais bien savoir

+++
 

sosso83

New Member
missvanilla link=topic=40105.msg423580#msg423580 date=1163347742 a dit:
Mdrrr ah bon ce  sont les moins aimés du publique???

Pourtant quand c'était le prime pour la tourné.
A la fin Nikos a appellé 1 par 1 les candidats sauvé par le publique.
C'était par ordre des votes non?


Le premier était cyril,
puis Brice,
puis cynthia
puis gael je crois
Puis dominique si mes souvenirs sont bon
puis Ludo peut être..
Ensuite Marina
Puis JC.

Ils n'étaient pas classé par celui/celle qui a eu le plus de voix?
j'aimerais bien savoir

+++
non c'est sur il n'ont pas été données par ordre de préférence, Nikos a balancé les noms comme ça car sur son carton, il avait juste le nom de l'élève éliminée ...

j'avais mis un classement mais non officiel mais c'était celui qui ressemblait à la réalité
1 DOMINIQUE 2 GAEL 3 NICOLAS 4 CYRIL 5 LUDOVIC 6 MARINA 7 CYNTHIA 8 BRICE 9 JEAN CHARLES 10 ELFY
 

valeriec74

Best Member
J'ai regardé la quotidienne (le seul jour où je regarde), et bien, ça sent la descente de Cynthia.. Petit à petit. Cela commence au prime, Raphie qui lui fait des remarques, on va voir lors de son éval !!! Peut etre qu'elle va être nominée cette semaine si cela continue, juste pour lui faire peur. Ils avaient fait le même coup avec Nolwenn à un moment.

Par contre, l'eval sur le thème sexy, ça va être comique !!
 

blinta

Best Member
valeriec74 link=topic=40105.msg423676#msg423676 date=1163355458 a dit:
J'ai regardé la quotidienne (le seul jour où je regarde), et bien, ça sent la descente de Cynthia.. Petit à petit. Cela commence au prime, Raphie qui lui fait des remarques, on va voir lors de son éval !!! Peut etre qu'elle va être nominée cette semaine si cela continue, juste pour lui faire peur. Ils avaient fait le même coup avec Nolwenn à un moment.
c'est ce que je me disais ca c'est pour prevenir le public qu'elle va pas gagner mais on le sait déjà!
Ludo a eu 19 sur sa prestation prime?
Brice et Cyril pour les évals ça promet!!!!! looool!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser