statistiques des résultats du BTS CI

tite Kalimerett

New Member
Et puis je ne sais pas quoi mettre comme departement parce que je l'ai passé en candidat libre, mon ecole etait dans le 92 et j'ai passé que des ecrits a paris... je met quoi..?
 

jessie81

New Member
12h20, c'est une honte!!!!!!!!! lol...t'inquiètes c'est le stress c'est normal, moi ça fait 15 jours que je me repasse le film des épreuves dans ma tête une vrai torture lol :lol:
 

jessie81

New Member
moi non plus je ne sais pas quoi mettre en fait car je l'ai passé à paris mais je dépends de créteil...donc je suis perdue!
 

bbrose diams

New Member
juste pour savoir ou vous voyez les resultats sur internet a part france examen qui est payant je trouve cela honteux avait vous d'autres sites internet ??????


BBrose
 

Gigatoaster

New Member
Faut aller sur le site de l'académie de créteil puis 94.....mais le serveur est down! Impossible d'aller deçu depuis hier soir!!! grrrr

On m'avait dit midi à arcueil...
 

arwena

New Member
statistique

salut nous dans notre classe il n'ya seulement que deux personnes qui n'ont aps eu le bts donc globalement ça ete super positif ce bts !!!!
 

Gigatoaster

New Member
J'ai fait un whois sur le site et j'ai pu avoir un n° de téléphone. J'ai appelé à 16 heures, elle m'a dit que y'avait plus personne et je suppose que c'est fermé le weekend donc c'est pas avant demain...

En tout cas, c'est des gros e****** parce que le site marchait la veille et juste pour les BTS paf!

Bref j'ai dù dépensé 3€ mas bon pour un BTS c'est pas trop cher :mrgreen: :mrgreen:
 

floflow

New Member
Bordelais où etes vous?

Maintenant que tout le monde a eu ses résultats, j'aimerais savoir pour ceux qui sont de l'académie de Bordeaux comment ça s'est passé... Car dans mon école ça a été la cata! 5 reçu sur 15 élèves!!!
Je passe l'exam l'an prochain et j'ai déjà très peur... :mrgreen:
Merci pr vos infos!