SUJET E6, USA, double emplois, américains actifs

annou95

New Member
Bonsoir à tous...

je dois rendre une premiere partie de mon dossier E6 mercredi prochain.. autant vous dire que je suis un peu perdue...
je pensais traiter de l'obligation de travailler, souvent le double emploi pour les américains, pour financer une vie cher.
je me demande ou trouver des renseignements, autre que sur internet pour un sujet tel que les dispositifs d 'aides pour les travailleurs, car absence de sécurité sociale, et d'autres aides financieres que nous disposons en france.
toutefois je ne trouve pas une problématique interessante...
auriez vous quelques idées à me soumettre?
merci à vous :wub
 

stefa

Best Member
annou95 link=topic=38527.msg400109#msg400109 date=1161111180 a dit:
Bonsoir à tous...

je dois rendre une premiere partie de mon dossier E6 mercredi prochain.. autant vous dire que je suis un peu perdue...
je pensais traiter de l'obligation de travailler, souvent le double emploi pour les américains, pour financer une vie cher.
je me demande ou trouver des renseignements, autre que sur internet pour un sujet tel que les dispositifs d 'aides pour les travailleurs, car absence de sécurité sociale, et d'autres aides financieres que nous disposons en france.
toutefois je ne trouve pas une problématique interessante...
auriez vous quelques idées à me soumettre?
merci à vous :wub

Salut
tout d abord cela ne sert a rien de poster 3 differents messages tu n as qu a faire remonter le tiens.

Ensuite
pour ton theme il y a t il un rapport avec ton entreprise??? Et dans un second temps il ne s agit pas d une obligation d avoir deux travails pour tous les americains, meme si beaucoup d entre eux en ont 2 tout comme en UK.
Pour tes infos je pense que c est le genre de chose que l administration américaine n aime pas reconnaitre donc cela va etre dur a trouver.
voila
stef
 

annou95

New Member
merci pour ton aide... meme si malheureusement je le savais deja.. snif :cry: