Sujet sur la télé réalité

lucieluz

New Member
J'ai une petite question pour un développement personnel.
La question est : vous vous demanderez dans quelle mesure l'image télévisuelle possède un pouvoir de manipulation et de quelle manière le spectateur peut s'en affranchir.
La synthese porte sur la télé réalité et les docs complémentaires pour le développement personnel ne parle que de la télé réalité.
Pourtant dans l'intitulé du sujet, la télé réalité n'est pas évoquée. Doit je me cantonner a a télé réalité ou bien peut on parler de l'info manipulée par exemple?
 

bigtiti

New Member
Peut-être parce que la Télé réalité n'est qu'une facette du medium télévisuel.
 

salem1978

New Member
j aurai dit que dans une expression perso tu dois apporté toutes les idées qui te paraissent argumentative a ton sujet et sans faire de HS
donc pour les infos et ta question j aurai dit oui tu peux en parler sans probleme
bon courage :wink2:
 

lucieluz

New Member
Pour moi, la télé réalité est une des facettes de l'image télévisuelle mais comme tout est centré sur al télé réalité (les docs complémentaires), j'ai vriament peur de faire un HS
 

salem1978

New Member
je ne pense pas que tu fasses un HS pour la simple raison c est que tu sors de ta synthèse.
en général l'expression perso c est pour apporter de nouvelles idées que celle de la synthèse des idées personnelles sur un sujet :wink2:
 

Ca peut vous intéresser