Téléchargement légal...

missrnbdu84

New Member
Racoon a dit:
Ca peut prendre moins d'un mois je pense...non? :?:
Ca fait presque 3 ans qu'on dl, dés qu'on a finit de dl on supprime tout de notre ordi : téléchargement illégal si ca reste plus de 24h sur l'ordi, alors s'ils viennent ché moi il ne trouverons rien à part de la zik sur mon ordi n'ayant plus de droit d'auteurs
 

Racoon

New Member
Ha ok je vois, ouais c'est ce qu'il y a de mieux a faire, mais s'ils tombent sur des cd graves et aucun original, tu te fais chopper aussi ;)
 

missrnbdu84

New Member
tu crois que je mets mes CD en présentation :lol: vu comme ils tournent mes CD, ils ne trouverons que deux ou trois CD gravés chez moi, alors...
 

Racoon

New Member
Ok ca me rassure pour toi alors ;) Mais bon a mon avis pour l'instant en France vous etes encore tranquille vu que les fournisseurs d'acces sont ok pour garder les noms des inscrits anonymes... mais c'est possible que ca change :(
 

Racoon

New Member
Ben on est moins protege si on se fait chopper, et donc n'importe qui peut etre pris... Et oui y a beaucoup de site de telechargement, c'est un peu le chat et la souris aux usa lol
 

imported_mimi94

New Member
Racoon a dit:
Ok ca me rassure pour toi alors ;) Mais bon a mon avis pour l'instant en France vous etes encore tranquille vu que les fournisseurs d'acces sont ok pour garder les noms des inscrits anonymes... mais c'est possible que ca change :(

Je crois que les maisons de disques peuvent exiger les coordonnées d'un abonné d'un fournisseur d'acces.
 

TiTjO

New Member
Vous savez que, meme si vous supprimez de la musique de votre disque dur, il suffit qu'on vous embarque votre Unité Centrale pour qu'on sache tt ce que vous avez téléchargé... Que ca sert 1h ou 2ans, c'est du pareil au meme, c'est illégal!
 

Racoon

New Member
TiTjO59 a dit:
Vous savez que, meme si vous supprimez de la musique de votre disque dur, il suffit qu'on vous embarque votre Unité Centrale pour qu'on sache tt ce que vous avez téléchargé... Que ca sert 1h ou 2ans, c'est du pareil au meme, c'est illégal!


C'est possible d'effacer les traces, meme s'ils prennent l'unite centrale, il y a des logiciels expres pour retirer les fichiers definitivement de la centrale.
 

gunm

New Member
ouai si, j'avais entendu parler de ca, le seul moyen apparement de ne pas se faire choper c'est de détruire son disque dur à coup de tournevis...mais bon c'est une rumeur, je ne sais pas si c'est vraiment le cas :|
 

imported_mimi94

New Member
Racoon a dit:
C'est possible d'effacer les traces, meme s'ils prennent l'unite centrale, il y a des logiciels expres pour retirer les fichiers definitivement de la centrale.

Ah bon? j'en avais jamais entendu parler,
on ma toujours dit qu'il y avait toujours moyen avec un ordi de savoir ce qu'on a fait avec.
 

Robin_qui_bois

New Member
Racoon a dit:
C'est possible d'effacer les traces, meme s'ils prennent l'unite centrale, il y a des logiciels expres pour retirer les fichiers definitivement de la centrale.

Comme il existe des programmes pour lire les fichiers effacés. Même dans le cas d'un formatage, on peut récupérer des données.
 

Racoon

New Member
Ca c'est une recuperation de donnee qui ont etait perdu accidentellement... Moi je parlais d'un logiciel qui elimine les donnees qui sont caches apres les avoir supprimes...le logiciel elimine les donnees qui restent sur la centrale, donc il a le but evident d'effacer des donnees cachees.
 

gunm

New Member
ouai mais est ce qu'il élimine tout ou partiellement?...c'est à dire est ce qu'il va juste éliminer la moitié du numéro d'un fichier, pour que ce soit super dur à retrouver :roll: ou il détruit vraiment tout :roll:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 111
Actualité et débat 288

Ca peut vous intéresser