Tache accueil, information et conseils

Loulou28

New Member
Bonjour,
Je me demande quelles sont les productions que lon peut realiser dans la tache T13.1 accueil, information et conseil. Avez vous une reponse a me formuler svp? Ou un exemple de fiche qui porte sur cette tache svp?
 

emma2112

New Member
Re : Tache accueil, information et conseils

bonjour,
moi aussi je suis en bts et j'aimerai avoir des informations complémentaire sur cette mission car d’accueil les clients dans l'agence ou je travail mais comment faire pour l'expliquer sur une fiche et trouver des annexes ?
cordialement
 

laetitia12

New Member
Re : Tache accueil, information et conseils

Bonjour,

Alors le principal est de faire des annexes. Par exemple pour l’accueil d'un client je dois tout d'abord vérifier l’identité de la personne, puis noter sur un suivi de visite le nom, la société, la personne avec qui l'interlocuteur a rendez- vous,blablabla...j'espère que vous m'avez compris dans l'ensemble...
A voir si tout le monde est ok avec moi!!
 

Saeko35

New Member
Re : Tache accueil, information et conseils

Pas d'obligation d'avoir des annexes pour cette tâche. A mon oral, j'ai expliqué comment se passe l'accueil des clients (y'a pas de suivi dans un cahier/tableau car l'entreprise est petite) et je n'avais aucune annexe, le jury a bien compris ma situation et n'a rien dit concernant cette fiche. Mes 4 fiches avaient bien assez d'annexes pour me permettre une fiche sans rien à présenter.

Pour cette tâche ça va dépendre comment se passe l'accueil pour voir s'il faut présenter des annexes ou pas

Pour la réalisation de cette fiche, j'ai expliqué simplement comment se passe l'accueil des clients, le conseil.
 

laetitia12

New Member
Re : Tache accueil, information et conseils

Je sais que dans mon centre de formation ils voulaient a tout prix des annexes, pour montrer un suivi.

A priori cela dépend beaucoup des centres de formation.