test a la bnp

sisie64

New Member
salut a tous, je dois passer des tests a la bnp.
Est ce que qq1 c comment ca se passe et en koi consiste c tests?
merci d avance :wink:
 
je les ai passé la semaine derniere
donc c en 3 phase
-test (logique calcul mental orthographe)
-entretien de groupe avec lancement d'un debat
-entretien individuel

c pas trop dur
il suffit d etre detendu
bon courage
 

kika

New Member
honnêtement

J'ai trouvé ça torrdu ... et bien sûr je l'ai raté ...
beaucoup de test de logique, de calcul
Peut être parce que c'était le premier entretien que j'avais eu car ensuite j'ai eu d'autres entretiens: et tout s'est bien passé
Alors, essaie de t'entraîner un peu ...
Mêm si jsui persuadée qu'ils sont tordus ...
Tu me diras ce que t'en as pensé ? d'accord ?
:wink:
 

abdelight

New Member
moi j'ai passé la première étape de ce test laisse tomber des fois tu te demandes à quoi tout ça va servir. mais bon vu que j'ai été retenu pour l'entretien de groupe tu as toutes t chance vu que je suis pas un géni. un conseil ne triche pas sur le voisin c mal vu :wink:
 

imported_bouby

New Member
test bnp

moi aussi je dois passer ces test lundi 10 Mai!

c quoi exacemement les test de logiques, calculs? a partir de quoi je peux m'entrainer?

et les entretiens de groupe c quoi com type de débats?

merci de votre réponse parce que je ne sais pas du tout a quoi m'attendre!! :oops:
 

ludi34

New Member
entretien bnp

pour les test rien de bien compliqué de la logique, calculs mentaux... on regarde si vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe.. il faut juste être rapide car très peu de tps! pour les entretiens, comme tout entretien: pourquoi avoir choisi la banque , pourquoi la bnp, tes défauts , tes qualités, raconter ton parcours prof...
 

Aurélien 02

New Member
Bonjour

Je viens de passer les tests cet apres midi. Il y avait des maths et de la logique. C'etait tres difficile mais je les ai eu malgre tout. Je vais etre convoqué prochainement pour un entretien.
 

shaheen

New Member
BNP, test de recrutement

Salut,

Je dois passer les tests de recrutement à la BNP, pourrai je en avoir un aperçu si possible ?
 
BNP Paribas recrute !

Slt !

C'est vrai que BNP Paribas recrute mais attention ! Les jobs proposés à un niveau BAC+2 sont souvent pas très intéressants. Cependant ils peuvent être un tremplin pour un autre poste. Un conseil n'hésitez pas à reclamer des formations !

Bon courage à tous ! (et mer..)

Nolwenn (je travaille dans une filiale de BNP)
 

Ca peut vous intéresser