tests avec BNP Paribas

alexdef24

New Member
Ca c'est assez bien passé! j'ai la reponse demian normalement :biggrin: Tu me tiens au courant :wink2:
 

lazert

New Member
alexdef24 link=topic=105100.msg1219293#msg1219293 date=1276197101 a dit:
Ca c'est assez bien passé! j'ai la reponse demian normalement :biggrin: Tu me tiens au courant :wink2:
alr? ta u la reponse?
 

LadyBird

New Member
Et non pour l'instant il n'a pas eu la réponse... (je lui ai demandé hier ou avant hier)
 

alexdef24

New Member
lazert link=topic=105100.msg1219792#msg1219792 date=1276380702 a dit:
alr? ta u la reponse?

Bah si maintenant je l'ai eu =/!
Je suis pas pris ! Je ne comprend pas du tout pourquoi ! Enfin Bref tant pis ;) je suis pris au LCL pour un Bts banque et j'ai l'entretien au Crédit Agricole pour un DUT tech de co! Ca m'évitera de faire un choix ;)
 

Louis7

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

Salut, comme vous l'année dernière je suis convoqué pour mes premiers tests ! Le 9 mars a la BNP Paribas de Nantes, donc voilà j'aimerai savoir si vous vous étiez entrainez avant de passer ces tests.

Merci beaucoup
 

Vendetta

Active Member
Re : tests avec BNP Paribas

Comme tout examen et tout entretien il faut s'entrainé, à toi de savoir comment t'entrainé en fonction des tests et entretiens
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : tests avec BNP Paribas

salut,

c'est déjà maintenant les tests , Louis37 c'est comme tout si tu y vas les mains dans les poches tu as peut etre moins de chance que celui qui a bossér un minimum non ?
entrainement :
vérifier que l'on connait ces tables de multiplication (c'est tres con mais dans un test pour une banque ça fait un peu tache de se planter)
les suites logique de nombres, formes et autres....
l'orthographe (...genre : vous étiez entrainez avant .. entrainés , pas ez) ;-)
 

Louis7

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

Luna Ikust: J'ai envoyé une candidature spontanée via l'adresse mail que le CFPB m'a communiqué, et il m'on envoyé trois jours après une convocation à des tests.

les autres : Oui, je sais bien qu'il faut s'entrainer, mais je viens chercher des conseils de votre part. Etant donné que vous êtes déja passés par là dans un passé relativement récent, je me suis dit que vous êtes de bon conseil.
 

Lina Ikust

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

Tu es au CFPB de "Paris" ?
Il ne m'ont rien envoyé, tu pourrais me donner plus de détail sur cette adresse mail ?
 

Louis7

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

Désolé je suis au CFPB de Nantes. Je n'ai que les adresses mail des banques de Nantes. Ne t'inquiétes pas ils vont te contacté !
.
 

NesTresor

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

Coucouu J`ai un entretien demain a la BNP De Chartres J`aimerai savoir comment sa se passe? sachant que les test débute a 14h30 .
Il n`y aura pas d`entretien individuelle je pense ?
 

Lina Ikust

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

J'ai eu un peu peur qu'ils m'aient refusée sur dossier mais en fait ils m'ont appelée tout a l'heure pour me convier à des test :D

NesTresor, je ne suis pas sûre mais je crois bien que, contrairement à la société générale, la LCL corrige les test et convoque plus tard si les résultats sont concluants.
 

Vendetta

Active Member
Re : tests avec BNP Paribas

Moi il y a 2 ans le LCL SG corrigé les tests directs et tu passé l'entretien dans la foulé reponse dans la semaine. la bnp il y avais un delais entre les deux
 

Salim13

New Member
Re : tests avec BNP Paribas

bonjour, le chargé de clientèle dans une banque il fé parti de quel service sltp, le service client?
 

Vendetta

Active Member
Re : tests avec BNP Paribas

service agence / commercial

bizarre comme question^^ il n'y a pas de service client ni de sav a la banque^^ sauf le sav de david xD
 

Ca peut vous intéresser