thème le voyage

raelyn

New Member
bjr jaimerais avoir de l'aide sur mon sjt : une problematique ainsi qu'un plan svp!!! fo ke jle rende pr le 22/09/09 !!

sjt:jadis, les voyages visaient à découvrir des terres inconnues. A l'époque de la mondialisation, ils ont perdu ce charme et nous montrent surtout les dégradations humaines.Vous direz si vous partagez,personnellement, ce point de vue. Merci d'avance!!!!!Message édité par bigtiti : sachez lire le bandeau supérieur lorsque vous postez une demande. Pas de langage SMS, sinon vos messages disparaitront.
 

LILYB

Best Member
Tu as déjà des idées ? Tu en penses quoi toi de cette citation ?
 

raelyn

New Member
ben pour moi cela signifie que la mondialisation à détruit le but qui nous pousser à voyager
et que les voyages ont perdu leur charme à cause de tous ce que l'homme construit

ai-je raison ?
 

LILYB

Best Member
Je pense que ça peut être un début d'explication à cette citation... :smile:
 

bigtiti

New Member
Effectivement, mais la magie du voyage reste présente (il suffit de voir les yeux des voyages arrivant sur les plages des atolls des Maldives)
 

LILYB

Best Member
Il est certain que les voyages ont encore de l'intérêt, attirent encore,... pour diverses raisons...

A Raelyn de voir quel point de vue il/elle préfère développer...
 

J-Max

New Member
Exact! On a jamais fait mieux encore, pour se "dorer la pilule" que le vrai soleil; et les solarium franchement c' est glauque, et ça craint vachement pour la peaux, quand même... et puis jusqu' à preuve du contraire, Internet et la télé n' attire pas le soleil! Je veux dire qu' il faut se deplacer ou le soleil se trouve, pour profiter de ses bienfaits...
 

Ca peut vous intéresser