[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

Sammos

New Member
Oui je sais tres bien, mais dans l'autre celui que j'ai découvert, certainement il y aura nos notes car dans celui ci que tu me parles c'est la liste.
 

satfrick

New Member
il reste 1h a attendre! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Il faut trouver une occupation, et vite j'en peux plus, sa fait 2 jours que je dors plus! :zarbi:

bon courage a tt le monde le compte a rebour a commencé! :blink:
 

satfrick

New Member
puissance6n2 link=topic=58356.msg661583#msg661583 date=1184079157 a dit:
komment as tu su cela? tu crois qu'il vont nous mettre les résultats sur internet ce soir?

c'est un pote qui ma dit sa par rapport a certains de ces amis qui repassaient le bts et qui l'on eu! moi perso j'attend les resultat sur le site, mais sa fait 10 mns qu'il n'est plus accesible! il sont surment en train de faire les mises a jours des resultas...
 

satfrick

New Member
c normal c pas les meme sessions!!!!
sur ta convocation il y a ecrit resultats a partir du 10 juillet! et non pas du 2 juillet!
 

Sammos

New Member
Ya ecrit que
La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle.
Les candidats doivent consulter les listes d'affichage officielles et / ou se reporter à leurs relevés de notes

Donc fo pas attendre la liste ?
 

Alfrom

New Member
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :smile: :smile: :smile: :smile: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :cool: :cool: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :smile: :smile: :happy: :happy: :happy: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:
 

messagerie93

New Member
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
TROPPPPPP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


LE BONHEURRRRR QUE CEST DE VOIR ADMISEEEEEEE