Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inkoo

Best Member
Hier soir : Je suis une légende avec Will Smith. J'ai beaucoup aimé, ça change du film de zombie de base, et je suis toujours scotchée de voir qu'en fait, depuis des années, on nous ment. Non, Will Smith n'est pas qu'un pitre amusant. Pas que. C'est aussi un super bon acteur. :closedeyes:
 
S

Smart57

Guest
demain j'irai voir vivre avec les loups c'est basé sur une histoire vraie :happy:
 

popo20

New Member
Smart57 link=topic=47348.msg810774#msg810774 date=1200563884 a dit:
demain j'irai voir vivre avec les loups c'est basé sur une histoire vraie :happy:

tu me diras ce que tu en as pensé! je serai bien tentée aussi!
 

lawent

New Member
Ce soir je vais voir "enfin veuve" avec Michèle Laroque, mon actrice française préférée :wub.
 

arcenciel24

New Member
lawent link=topic=47348.msg810800#msg810800 date=1200566321 a dit:
Ce soir je vais voir "enfin veuve" avec Michèle Laroque, mon actrice française préférée :wub.

Nous aussi, on va voir ce soir " Enfin veuve ".
J'espère que ça ne va pas donner des idées à ma femme :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

yallah5

New Member
clyne84 link=topic=47348.msg810725#msg810725 date=1200557398 a dit:
non c meme pas celui la....c celui la !

Decolté d'eva

et pour yallah5 : oui je suis totalement innocente :biggrin:

pour revenir au ciné : hier soir me sui refait le beau jude law dans the holiday :wub
C'était donc le même que chez Fogiel :smile: Merci innocente :laugh:

Ce soir je vais regarder le parain 3 :smile:
 

Adachi

Best Member
Je viens de regarder HELL, j'avais entendu partout que c'etait pas génial mais je voulais me faire ma propre opinion, ben je confirme... Faut dire que j'avais pas adoré le bouquin non plus...
 

lawent

New Member
arcenciel24 link=topic=47348.msg810840#msg810840 date=1200568943 a dit:
Nous aussi, on va voir ce soir " Enfin veuve ".
J'espère que ça ne va pas donner des idées à ma femme  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

Le film était vraiment bien, à la fois triste, drôle et romantique... :wub
 
S

Smart57

Guest
Survivre avec les loups, je l'ai trouvé vraiment bien, émouvant et bien construit je l'ai préféré au film avec Tom Hanks et Julia Roberts (gros gâteau américain, genre c'est les héros qui sauvent le monde, etc)
 

morice

Best Member
Running Man
Ah ça faisait longtemps que j'avais pas regardé ce film avec Schwarzy. C'est nul mais qu'est-ce-que je rigole :laugh: :laugh:
Les premiers films sans budget de ce vieux bonhomme, ils arêtent pas de le montrer torse nu juste pour amuser la galerie avec des vielles phrases toutes pourries :laugh: :laugh:

Passé une bone soirée moi :cool:
 

arcenciel24

New Member
lawent link=topic=47348.msg810800#msg810800 date=1200566321 a dit:
Ce soir je vais voir "enfin veuve" avec Michèle Laroque, mon actrice française préférée :wub.

Génial le film.
Des moments forts : mésentente entre elle et son mari, projets entre elle et son amant, disputes.
Des moments comiques : quand son fils lui donne à manger ( une cuillerée :biggrin: :biggrin: :biggrin: ), quand elle rencontre sa famille en vélo en voulant joindre son amant, le canard qui fait beaucoup de bruits :biggrin:
Des moments émouvants : quand elle dit qu'elle a commis une erreur en laissant filer le grand amour, . . .
Je m'arrête là, sinon, vous saurez tout sur le film.
Un film agréable à voir tant sur la diversité des émotions que sur l'amour.
Je conseille vivement.
 

liloone

Best Member
Je suis allée voir "30 jours de nuit" hier soir

Pas mal comme film .... puis Josh Harnett est irrésistible :wub :wub

En tout cas c'est le premier film "gore" qui m'aura mis les larmes aux yeux :happy:
 

titooh

New Member
arcenciel24 link=topic=47348.msg810840#msg810840 date=1200568943 a dit:
Nous aussi, on va voir ce soir " Enfin veuve ".
J'espère que ça ne va pas donner des idées à ma femme  :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:

j'en reviens là à l'instant, j'ai passé un moment plus qu'agréable à regarder "enfin veuve" :chessy:
 

Celeste2a

New Member
titooh link=topic=47348.msg813791#msg813791 date=1200852717 a dit:
j'en reviens là à l'instant, j'ai passé un moment plus qu'agréable à regarder "enfin veuve" :chessy:
Il a l'air d'être bien ce film. Je sens que ça va être le prochain que j'irai voir au ciné...
 

lenou94

New Member
j'ai vu "charlie, les filles lui disent merci"... pas trop mal, ptite comédie américaine... faut voir le superbe corp de l'acteur aussi :wub lol

et pi "norbit"... très très très léger... des fois un peu lourd même mais bon c'est du eddy murphy !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser