Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topaziane

New Member
vu "Into The Wild" the week end, magnifique film, belle introspection, il m'a marqué tout le week end :unsure: Sean Penn nous livre un film super bien tourné et absolument pas "blockbuster" :happy:
 

Loulougan

Active Member
Adachi link=topic=47348.msg810944#msg810944 date=1200573763 a dit:
Je viens de regarder HELL, j'avais entendu partout que c'etait pas génial mais je voulais me faire ma propre opinion, ben je confirme... Faut dire que j'avais pas adoré le bouquin non plus...

j'ai qd meme preferé le livre
 

célie

New Member
"Je suis une légende" avec Will Smith toujours aussi beau, très bon film sauf la fin qui est moins bonne que le reste je trouve.
 

yallah5

New Member
célie link=topic=47348.msg814394#msg814394 date=1200921479 a dit:
"Je suis une légende" avec Will Smith toujours aussi beau, très bon film sauf la fin qui est moins bonne que le reste je trouve.
Ah bah ça c'est clair la fin est plus que baclée, abusé :laugh: J'ai pas du tout aimé ce film :blink:
 

Sarah.J

New Member
Hier j'ai revu Be Cool et c'est toujours des bonnes séances à se rouler par terre de rire, tant ce film est plein de références - subtiles ou non - au monde hollywoodien, au "show business" américain etc.
 

inkoo

Best Member
célie link=topic=47348.msg814394#msg814394 date=1200921479 a dit:
"Je suis une légende" avec Will Smith toujours aussi beau, très bon film sauf la fin qui est moins bonne que le reste je trouve.
Idem, j'ai beaucoup apprécié le film dans sa globalité, mais la fin est carrément baclée!
 

chrismarie31

New Member
Personne n'aurait vu le film "swing kids" et celui qui s'appelle "wild heart can't be broken"?

Et (juste demander comme ça, par curiosité, pour voir) plus personne n'aime Laurel et Hardy?

:laugh:
 

Adachi

Best Member
chrismarie31 link=topic=47348.msg814434#msg814434 date=1200924022 a dit:
Et (juste demander comme ça, par curiosité, pour voir) plus personne n'aime Laurel et Hardy?

:laugh:
Ben... :unsure: moi perso ils me fichent la trouille :unsure:
 

titetitounette

New Member
Il faut que je me refasses un aprem dirty dancing et grease comme à l'époque de 15 ans (et oui c'était ya presque 10 pour moi... :chessy:) Mais je ne me lasse pas de ces films...
Je connais les répliques, les chansons par coeur... :wub
 

popo20

New Member
hier soir on a vu Braveheart à la télé!! j'adore ce film!! l'histoire est superbe, les acteurs aussi, la fin :cry: très bien tourné, une musique magnifique, bref que du bonheur!! :wub je m'en lasse pas!
 
N

Nessscafe

Guest
Enfin Veuve : drole et original, meme si les dialogues sont déverser un peu trop théatralement... (faute à Melle Mergault, qui écrit et joue au théatre surtout...)

It's Free World : Très bon, étonnant et surprenant, qui devient de plus en plus sombre au fil des minutes.

Et le film de la semaine, selon moi : Death Sentence. C'est du lourd, du ultra lourd (normal, vu qu'il a été réalisé par le petit génie qui nous a pondu Saw 1); Comme d'habitude, Kevin Bacon nous offre une prestation excellentissime, le thriller est saisissant, haletant, sombre, brutal... bref... une veritable gifle dans la tronche du spectateur. :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
 

cécile31

New Member
j'ai vu "la guerre selon charlie wilson" au ciné, je me suis ennuyée comme jamais!
mais la personne qui m'accompagnait a adoré elle
 
S

Smart57

Guest
cécile31 link=topic=47348.msg815071#msg815071 date=1200989279 a dit:
j'ai vu "la guerre selon charlie wilson" au ciné, je me suis ennuyée comme jamais!
mais la personne qui m'accompagnait a adoré elle

Je n'ai pas aimé non plus :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser