Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
La Bande Annonce de Sweeney Todd ne m'a pas du tout tenté :blush: mais bon je suis hyper compliqué dans les films moi
 

popo20

New Member
Sweeney Todd me dirait bien moi! Johnny Depp dans un film de Tim Burton ça ne peut être que bon! :happy:

clyne84 link=topic=47348.msg816137#msg816137 date=1201081037 a dit:
je vais me consoler de la mort de Heath Ledger :cry: en allant voir ce soir Sweeney todd avec le beau J Deep meme si je sais que dedans il est pas au mieux de sa beauté :blush:

kézako? vraiment mort ou dans un film? :pascompris;

édit : ok je viens d'aller voir, j'y crois pas il est vraiment mort! bon sang... :blink:
 

morice

Best Member
Ah :mellow:

Tiens au fait, il y a un film un peu spécial qui doit pas tarder à sortir si ce n'est déjà fait... ça s'appelle "night ..." je me souviens plus du deuxième mot, mais c'est la suite de "day ..." pareil pour le deuxième mot en sachant que c'est le même... tu saurais pas ce que c'est par hasard? et si tu les as vu, qu'est-ce-que t'en as pensé... ça me tentait bien la bande annonce du night...
 
N

Nessscafe

Guest
la saga Nightwatch ? le premier c'était Nightwatch et aujourd'hui sort la suite Daywatch.

je l'ai vu quand j'étais en Australie. Meme si la réalisation laisse à desirer, y a un bon fond tout de meme et le second est prometteur.

Ca se passe en Russie, commençant par un jeune homme Anton, que sa copine a quitté pour un autre. Il va voir une sorcière pour s'en débarasser. Alors que la sorcière fait son boulot, des Nightwatcher interviennent pour l'empecher de tuer le bébé que la nana attendait. Et ce meme soir, Anton découvre qu'il est un Nightwatcher, un gardien de la nuit. On apprends qu'ils existent parmis nous des créatures telles que les vampires... mais qu'il y a une balance, tant que les vampires ne s'attaquent pas aux humains, la paix regne... jusqu'au jour ou Anton tue un vampire, qui menace de tuer un humain... cela déclenche une guerre blablabla... Les vampires se rebellent et décide de faire payer à Anton, qui, par la meme occasion, retrouve son fils. Et son fils est aussi un Nightwatcher, sans le savoir...

d'après mes souvenirs, hin :chessy:

interessant à voir en tout cas, tourner de facon délirante. A voir en VO rien que pour la langue  :laugh:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59090.html


bon, par contre, pour le film Frontière(s), c'est dur de trouver une salle didonc !!! le film est diffusé dans 77 salles en France !!!!!!  :blink: :blink: :blink:
(Live! par exemple est diffusé dans 86 salles !!!! mais Sweeney Todd lui, est diffusé dans 386 salles !!!)

C'est dingue....
 
N

Nessscafe

Guest
morice link=topic=47348.msg816497#msg816497 date=1201103035 a dit:
Je viens de regarder Supergrave, euh ça va vous sinon? Roh le film tout pourri :laugh:

c'est du second degré, dans la lignée d'American Pie et autres teen-movies trashouilles. Je l'avais vu avec une bande de potes en Oz, j'avais plutot aimé.

sinon je viens de voir Live!, un seul mot WAAAAAAAAAAAW !!!! :aplause: :aplause:

morice link=topic=47348.msg816197#msg816197 date=1201086207 a dit:
Je sais pas ce que je ferai sans toi :biggrin:

Tu gères ma grande :kiss: :kiss: :kiss: :cool:

je sais je sais :laugh: :kiss: :kiss: :kiss:
 

morice

Best Member
Ben il y a des passages marrants, mais sincèrement, j'ai trouvé ça bien moins drole que la saga des American Pie où j'arrive vraiment à m'identifier aux personnages... ce qui influe aussi certainement mon jugement je pense :mellow:


ça me rassure pour Live, je comptais le voir prochainement :cool:
 

clyne84

New Member
J'ai vu sweeney todd hier soir ben jété un peu decue

Sa fait que chanter bon ok c'est une comedie musicale mais bon voila quoi un peu plus de dialogue sa aurait été plus simpa

Sinon c'est bien sanglant et c'est bien sombre....du Burton quoi!!!!
 

StL

New Member
live, il est si bien que ça ? que me conseillez-vous entre live et sweeney todd ??? je ne sais que voir ce week end si je vais au ciné
 

Adachi

Best Member
clyne84 link=topic=47348.msg817092#msg817092 date=1201166087 a dit:
J'ai vu sweeney todd hier soir ben jété un peu decue
Ah bon ? Moi je l'ai trouvé super, et si les chansons avaient pas été là je pense que le film aurait un peu trainé en longueur. Par contre je l'ai trouvé plus violent que les autres TB...
 

nenapeke

New Member
Frontieres a l'air d'une nullite rare, peut etre arrivera-t-il a etre plus nul que sheitan, le plan de com' est a se pisser dessus, racoleur au possible.

Sinon effectivement Death Sentence est bon, pas tres bon, juste bon, mais en ce moment on peut pas le renier.
 

nenapeke

New Member
Stereo link=topic=47348.msg807453#msg807453 date=1200175500 a dit:
Into the wild est beau, Sean Penn s'avere tres agile avec sa caméra, et Emile Hirsh creve l'écran, il est omniprésent mais joue tellement juste, on peu toutefois regretter quelques longueurs et des références à Dieu qui arrivent sur la fin, et qui n'apportent rien. Mais putain que c'est beau.

Le film est moins bon apres coup, j'y repense la, mais merde montrer ce mec qui tape le stop avec son sourire niais le tout sans embrouille, probleme, c'est juste un summum de niaiserie. Alors oui c'est beau, oui Emile est bon, mais qu'est ce que c'est niais, bien pensant, et utopiste.
 

lawent

New Member
nenapeke link=topic=47348.msg817255#msg817255 date=1201179819 a dit:
Frontieres a l'air d'une nullite rare, peut etre arrivera-t-il a etre plus nul que sheitan, le plan de com' est a se pisser dessus, racoleur au possible.

Sinon effectivement Death Sentence est bon, pas tres bon, juste bon, mais en ce moment on peut pas le renier.

Quelqu'un a vu Frontières? Est-il vraiment trash?
 

morice

Best Member
StL link=topic=47348.msg817209#msg817209 date=1201175984 a dit:
live, il est si bien que ça ? que me conseillez-vous entre live et sweeney todd ??? je ne sais que voir ce week end si je vais au ciné
Live, à mon avis, même sans avoir vu aucun des deux, il y a plus d'intérêt dans live :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
StL link=topic=47348.msg817209#msg817209 date=1201175984 a dit:
live, il est si bien que ça ? que me conseillez-vous entre live et sweeney todd ??? je ne sais que voir ce week end si je vais au ciné

J'irai voir Live (bon je l'ai déja vu). Sweeney Todd ne me branche pas du tout.

nenapeke link=topic=47348.msg817255#msg817255 date=1201179819 a dit:
Frontieres a l'air d'une nullite rare, peut etre arrivera-t-il a etre plus nul que sheitan, le plan de com' est a se pisser dessus, racoleur au possible.

Sinon effectivement Death Sentence est bon, pas tres bon, juste bon, mais en ce moment on peut pas le renier.

est-ce vraiment nenapeke ??? :wink2:

ravie de voir quelqu'un qui n'a pas aimé Sheitan (une belle daube). Je pense que Frontière(s) doit etre bien trash et sanguinolent mais je renifle un senario bien vaseux.
mais faut que je le vois quand meme !
 

inkoo

Best Member
Vu Sweeney Todd hier soir :wub :wub J'ai beaucoup aimé... Une journaliste a bien résumé : pour moi un Tim Burton, c'est comme un cadeau, j'ai toujours envie de l'ouvrir!!! :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser