Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

imported_eloiiz

New Member
:wink:

Mais non ! :wink:
Une fois quelques explications fournies (merci ) ça devient limpide et on fini par y trouver uns ens !
 

pitchounelylou

New Member
Quelqu'un a vu "Man to Man" ou "l'empire des loups".
J'aimerais votre avis j'aimerais bien les voir mais bon je ne sais pas trop.
 
J'ai adoré ce film il est vraiment terrible mais je n'aimerais pas être à la place du protagoniste principal... :lol: ça doit faire flipper...

Remarque y'a encore pire, si jamais le 6éme sens existait réellement...aie aie... :roll: (quoique j'y crois...)
 

TiTjO

New Member
J'ai été voir l'Empire des Loups, avec notamment Jean Reno.
Un film classique lorsque Jean Reno joue le policier ripoux.
J'ai passé un bon moment, meme si la fille, dont je ne me rappele pas du nom, joue pas assez bien a mon gout. Les scenes ou elle est présente sont moins interessantes selon moi.
Si vous avez aimé les Rivieres Pourpres, vous aimerez ce film, qui ds le meme genre.
 

Karine47

New Member
j'ai adoré l'effet papillon.

Sinon récemment j'ai vu Big Fish, I Robot, Steamboy, Pere et fille Kiki la petite sorcière que j'ai aimé :mrgreen:
 

le manouche

New Member
alors on abandonne tout maintenent, même les oiseaux!!!!

pour moi, mon film culte c'est "Bernie".dupontel jour trop bien le psycopate dans ce film déjanté et quelque peu immorale.j'adore!! :D
 

Dr Love

New Member
Ah ben moi, mon mari a déjà commencé à me bassiner avec. Donc, il ira, c'est clair. Moi je l'accompagnerais si j'arrive à voir les épisodes précédents (qui devraient être diffusés à la télé avant la sortie du n°3).
 

imported_Ikki

New Member
kelly taylor a dit:
qui ira voir le film la guerre des étoiles l'episode III. ??
En tout cas c'est une formidable saga.

C'est l'événement que j'attend depuis 1999 et surtout depuis la sortie au cinéma des "Star Wars Edition Spéciale"!!!!
Ca a été long mais j'espere que cela en vaudras réellement le coup, et que le raccordement entre ces 2 series sera bien réalisé en tout point !!!!! :wink:
 

mimiclaire

New Member
le film Rrrrr vraiment une daube pas vu pire! :roll:
et en plus jai payé ma place de cinéma pour ca!

enfin ca arive défois !!! :shock:
 

Dr Love

New Member
topaziane a dit:
c'est clair que je les attends au tournant pour savoir si l'épisode 3 se calquera bien sur le 4...ils n'ont pas intérêt à m****

Ben d'aprés mon chéri, le lien entre les deux, sera principalement Dark Vador.
 

Ca peut vous intéresser