Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

imported_Txj4v

New Member
je suis allé voir les poupées russes ce week end et j'ai adoré même si j'ai trouvé que l'histoire était trop centrée sur Xavier.Un film que je conseille que vous ayez vu ou pas l'auberge espagnole.
 

toitoine84

New Member
Je crois vraiment que je vais aller voir les poupées russes des que je reviens en France
 

ComOn

New Member
de toute façons vous allez rien comprendre

personne n'as trouvé sauf moi apres 2 visionnages

il y a pas de trophées pour moi :(

je suis allé voir des sites du film, depuis des années ça tourne en rond et moi je suis venu, j'ai vu et j'ai trouvé

hé hé :D
 
les poupée russe

Moi j'ai beaucoup apprécié l'auberge espagnol.
Et j'ai trés envi de voir les poupée russe.

Sinon les films que j'adore pfff..... vous en avez jusqu'à demain si je sort la liste.
Mais les dernier vu sont l'antidote, star wars épisode 3
 

emma_san

New Member
ça y est j'ai vu Batman begins (enfin, on a un siècle de retard ici en guyane) je l'ai trouvé vraiment super :)

Maintenant il me tarde de voir Sin City, j'espère que je n'aurai pas déja des cheveux blanc quand il sortira
:(
 

TiTjO

New Member
Olivier31 a dit:
star wars 3 > je me suis fait chier...

Je suis pas fan de Star Wars, mais celui la, j'ai bien aimé! On retrouve l'atmospher des Star Wars 4, 5 et 6. Bon c'est vraui, il y a un petit bémol : Dark Vador devient trop vite Dark Vador, dommage.
 
Je suis pas fan des star wars mais je me suis fait chier, c'est sur que le changement d'idéologie d'Anakin est pour le moins bizaroide :mrgreen: .

sinon j'ai vu "les poupées russes" > déçu aussi, j'avais bien apprécié "l'auberge" mais là j'ai été déçu mais ca reste qd meme un bon divertissement...

"Sin City" > Quelle claque!!! le rapport a l'image est superbe, la narration a la max Payne est terrible. Le travail d'ambiance est saisissant, l'image vraiment superbe et le N&B vraiment superbement retravaillé. Apres faut noter que le film est "violent" mais rien de choquant grace au travail de l'image... une femme est partie au bout de 40 minutes :mrgreen:
 

le manouche

New Member
j'ai vu hier les choristes pour la première fois (non, je ne débarque pas de mars :wink: )
franchement on aurai dit un épisode de série télé de france 3
j'ai vraiment pas trouvé ce film extraordinaire comme on m'avait dit auparavant
 

une fille

New Member
sin city

jai vu sin city ce week end et jai trouve ca trop bizarre et difficile a comprendre vu que cetait en anglais. donner moi vos impressions.

si qqn pouvait m expliquern svp :lol:
 

Ca peut vous intéresser