Troisième guerre mondiale

flo43

New Member
Le problème c'est que le nombre d'engagés n'est pas aussi important que ceux qui sont obligés d'y aller pour se faire tuer
 

titepuce92

New Member
franchement moi jai vraiment peur de l'avenir proche qui nous attend!
 

Leonhart

New Member
Ce serait dur de lancer une guerre mondiale, les bombes atomiques dissuadent bcp trop. Imagniez le massacre...

une deuxième guerre froide serait plus probable.
 

keitaro92

New Member
disons que les moyens seront plus radicaux un petit coup de bouton par ci par la et boom boom..je pense que c'est les pays qui auront les moins de scrupule et de moral qui userons de l'arme atomic..les pays ptet un peu plus civiliser ne le feront pas si il on retenu la lecon d'iroshima..
 

titepuce92

New Member
keitaro92 a dit:
disons que les moyens seront plus radicaux un petit coup de bouton par ci par la et boom boom..je pense que c'est les pays qui auront les moins de scrupule et de moral qui userons de l'arme atomic..les pays ptet un peu plus civiliser ne le feront pas si il on retenu la lecon d'iroshima..

d'ailleurs en parlant de Hiroshima ce soir il y a un film documentaire
 
la guerre du moment est le terrorisme mais ce qui me fait peur c'est que les gens se retournent contre les islamiques (ou musulmans) juste par vengeance et là il pourrait y avoir une guerre entre les musulmans et les non musulmans!
vous voyez ce que je veux dire ??
c'est pour cela que la tolérance est primordiale et qu'il ne faut juger l'homme que pour ses actes!
 

imported_cazou

New Member
moi,je vois plutôt la 3me guerre mondiale par les chinois alliés aux japonnais,qui utliserai toute une robotique pour tuer... la guerre des robots! un peu comme dans I-ROBOT sauf qu'à la fin, y a pas de paix....
 

pedrodupuy

New Member
titepuce92 a dit:
pour vous, une 3ème guerre mondiale est elle en train de se préparer quand on voit tout ce qui se passe dans le monde?

si oui, pourquoi?

si non, pourquoi?
non je pense pas qu'on en arrive jusque la quand meme mais il est vrai que c'est la merde dans le monde
je pense pas que les erreurs du passé se reproduise
 

titepuce92

New Member
ca fait un ptit moment que tout le monde se tape sur la G..... donc bon faudra bien que ca pète un jour, mais ce que je trouve effrayant c'est d'avoir son BTS, finir son école de commerce et d'entrer dans la vie active en ne sachant ce que l'avenir nous réserve de ce coté là.

depuis que j'ai plein de projet j'ai envie que tout aille pour le mieux et les attentats ca m'en a mis un coup! :oops:
 
je suis allée faire mes courses la semaine dernière dans un supermarché et on a découvert qu'il y avait une mini bombe dans la jardinière de celui-ci!
vous croyez qu'on nous a évacué? Figurez-vous que Non!
la bombe a explosé mais n'a fait aucun blessé et on en a parlé vaguement dans le journal le lendemain!
en fin de semaine ils ont écrits un article disant que c'était surement l'acte de "petits jeunes" pour s'amuser! mais vous vous rendez compte combien il est facile pour un gosse de construire une bombe pour tuer des personnes! (parce qu'en générale les bombes c'est pas fait pour la déco!)
alors on est en sécurité nul part et franchement je dois retourner ce soir dans ce magasin et ben j'ai peur!
 

flo43

New Member
De toute façon, il ne faut pas se leurer, la 3ème guerre mondiale peut-être pas, mais les guerres tout court, oui, quand vous voyez que la guerre civile en Irlande vient de se terminer au bout de 30 ans, c'est grave, pourtant c'est un pays civilisé.
De plus, tant que l'Afrique n'aura pas une relation stable entre leurs pays ça n'ira jamais, chacun est allié avec un qui leur prete des armes pour combattre un autre pays allié avec un autre, c'est sans fin, mais possible de régler à très long terme, comment je ne suis pas chef politique et ne connait pas toutes les situations, juste celles décrites par la TV, dc une très infime parties!!!
Pour finir, je dirais que la seule guerre qui ne terminera jamais, c'est la guerre religieuse, car chacun interprete à sa façon la religion, car tout le monde pense différemment (sauf dans les sectes)et personne ne sera jamais d'accord avec l'autre.
 

pedrodupuy

New Member
le jour ou une guerre eclate il ne faut pas s'en prendre au dis terroriste mais plutot a l'etat car l'iniciateur de toute guerre son les gouvernement
a trop vouloir tester les nouvelles armes on se brule les mains et c'est comme ca que des milliers de morts ne voient plus le jour
 

opossum

New Member
FLO43 a dit:
Pour finir, je dirais que la seule guerre qui ne terminera jamais, c'est la guerre religieuse, car chacun interprete à sa façon la religion, car tout le monde pense différemment (sauf dans les sectes)et personne ne sera jamais d'accord avec l'autre.

il n'y a plus qu'une seule solution... georges orwell "1984" :-a4
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 160

Ca peut vous intéresser