trouver une entreprise pour un contrat de professionnalisation

Stellie

New Member
je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui accepte les contrat de professionnalisation d'une durée de 24 mois pour un bts de gestion pme-pmi durée de formation : 2 semaines en entreprise et 1 semaine en cours. s'il vous plaît aidez-moi.
 

Stellie

New Member
Stellie link=topic=29810.msg279923#msg279923 date=1150737326 a dit:
je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui accepte les contrat de professionnalisation d'une durée de 24 mois pour un bts de gestion pme-pmi durée de formation : 2 semaines en entreprise et 1 semaine en cours. s'il vous plaît aidez-moi.
 

AMELO

New Member
Stellie link=topic=29810.msg279923#msg279923 date=1150737326 a dit:
je suis actuellement à la recherche d'une entreprise qui accepte les contrat de professionnalisation d'une durée de 24 mois pour un bts de gestion pme-pmi durée de formation : 2 semaines en entreprise et 1 semaine en cours. s'il vous plaît aidez-moi.
qu'es que tu veux qu'on fasse on va pas la trouver à ta place ! :notstupide:
 

titinoah

New Member
je pense tt simplement qu'il ou elle a besoin de conseils, c'est le but du forum. les remarques dans ce genre ne sont pas forcement les bienvenues je dirais meme plutot inutiles.
alors il faut simplement que tu listes ttes les entreprises de ta region et que tu envois cv et lettre de motivation.attends une a deux semaines et ensuite appele les.
voila et sois surtout patient(e). :wink2:
 

New

New Member
elle dit qu'elle est a la "recherche" elle passe donc une annonce :happy: donc pour moi ce topic doit aller dans annonces
 

titinoah

New Member
ce n'est pas pour toi que je dis ca new.c'est pour le commentaire au dessus du tiens, celui d'amelo. :blush:
 

AMELO

New Member
titinoah link=topic=29810.msg280197#msg280197 date=1150744381 a dit:
ce n'est pas pour toi que je dis ca new.c'est pour le commentaire au dessus du tiens, celui d'amelo. :blush:

elle a qu'à être plus explicite dans sa demande et si c'est pour des conseils , elle se sert de la fonction recherche.
Il y a énormement de post où on a répondu au sujet d'une même demande.
après sachez que cette charmante demoiselle est allée minsulter en privé, simplement pour la remarque du deçu.
alors qu'elle aille se faire voir!!!
 

Ca peut vous intéresser