Un policier tué à la foire du trône

angel_ales

Best Member
bah des fois j'en ai eu des corriaces avec le martinet mais bon c'est que je devais le meriter :cry:
mais ne derivons pas trop du sujet
tout se rapporte quand meme a l'education y'a pas a dire
 
P

peaceloveandlife

Guest
Ok, personnes n'a à se battre
Mais il peut éventuellement s'agir d'un accident, si ce policier a été poussé durant une rixe et bien les intention n'ont pas forcement été meurtrière..
Aprés pour le débat sur l'éducation, il n'y a pas a dire
claque et fessée quand j'étais petite et du coup j'ai jamais dévié ( même pas un bonbon :laugh: )
 

NADIA75

New Member
hé beinnnnnn j'ai soulé mon mec pour m'emmener et il voulait pas à cause de la mauvaise fréquentation et il à bien raison

Maintenant concernant l'histoire du flic personne ne connait réellement la cause du décés donc ne mettez pas la charrue avant les boeufs
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi les manèges ils m'ont toujours fait peur alors jamais j'approche..
Puis pas besoin de bagare pour qu'il y est des accidents
 

Cybervince

Best Member
peaceloveandlife link=topic=53379.msg553895#msg553895 date=1176230787 a dit:
Mais il peut éventuellement s'agir d'un accident, si ce policier a été poussé durant une rixe et bien les intention n'ont pas forcement été meurtrière.
Bien entendu que c'était pas volontaire, je ne pense pas qu'il a fait ca pour le tuer.
Mais rien que le fait de cracher sur un policier ou n'importe quel personne, ca ne mérite qu'une seule chose: le mépris (et peut-être aussi la camisole de force).
 

jayne

New Member
peaceloveandlife link=topic=53379.msg553895#msg553895 date=1176230787 a dit:
Ok, personnes n'a à se battre
Mais il peut éventuellement s'agir d'un accident, si ce policier a été poussé durant une rixe et bien les intention n'ont pas forcement été meurtrière..
Aprés pour le débat sur l'éducation, il n'y a pas a dire
claque et fessée quand j'étais petite et du coup j'ai jamais dévié ( même pas un bonbon  :laugh: )

Volontaire ou involontaire, la n'est pas la question. Si on inverse le drame, et qu'un jeune aurait été tué, on en parlerait beaucoup plus. Les jeunes s'opposaient au forain au départ, c'est deja un terrible manque de respect. Et comme d'habitude, ceux qui ont le plus participé a la bagarre ne connaissait meme pas la premiere bande. C'est l'effet boule de neige.
¨Pour les voyous, des que ya du flic a taper, il faut taper.
Mais comment trouver une solution à toute cette haine flic et certain jeunes????
 

Jouby

New Member
Apparement ça serait un mouvement de foule, mais pas un acte d'une personne en particulier de le pousser.

J'ai entendu ça hier sur BFM TV
 

céline57

New Member
Mz_- link=topic=53379.msg556012#msg556012 date=1176382198 a dit:
"La France on l'aime, ou on l'a quitte"  :pascompris;

ben je suis entierement d'accord...
si t'aimes pas la France, que tu te considères comme venant de tel ou tel pays alors que t'es né en France... alors tu dégages.... si j'avais honte d'être française je partirai... et surtout je la ramèrai pas en disant qu'on fait rien pour moi...
mes parents sont espagnols, moi je suis née en France et fière de l'être...
 

céline57

New Member
jayne link=topic=53379.msg554542#msg554542 date=1176292825 a dit:
Volontaire ou involontaire, la n'est pas la question. Si on inverse le drame, et qu'un jeune aurait été tué, on en parlerait beaucoup plus.

A ben là on aurait eu les jeunes dans la rue.. et pis on aurait dit que les flics ne sont jamais là où il faut :tickedoff:
 

darcy

New Member
céline57 link=topic=53379.msg556026#msg556026 date=1176382920 a dit:
ben je suis entierement d'accord...
si t'aimes pas la France, que tu te considères comme venant de tel ou tel pays alors que t'es né en France... alors tu dégages.... si j'avais honte d'être française je partirai... et surtout je la ramèrai pas en disant qu'on fait rien pour moi...
mes parents sont espagnols, moi je suis née en France et fière de l'être...

on peut l'aimer suffisamment sans pour autant tout apprécier, y a quand meme beaucoup de choses de critiquables.
moi je suis pas fan de mon pays alors je devrais le quitter? bon ben super on risque de beaucoup évoluer avec des raisonnements pareils...
 

céline57

New Member
darcy link=topic=53379.msg556039#msg556039 date=1176383529 a dit:
moi je suis pas fan de mon pays alors je devrais le quitter? bon ben super on risque de beaucoup évoluer avec des raisonnements pareils...

c'est pas ce que je veux dire.... mais je pense pas non plus que tu brûles des voitures, que tu agresses des gens parce que tu n'es "pas fan de ton pays"

il y a des règles à respecter, des règles françaises

faut que ces jeunes arretent de prendre les gens pour des cons... à vouloir faire les malins ils n'ont toujours pas compris qu'ils s'enfoncent eux même...
 

jayne

New Member
Pourquoi certains reussissent dans les milieux defavorises et d'autres pas???
pour ma part, l'education et la volonté !!!!!!
 

sarah9106

New Member
céline57 link=topic=53379.msg556041#msg556041 date=1176383708 a dit:
c'est pas ce que je veux dire.... mais je pense pas non plus que tu brûles des voitures, que tu agresses des gens parce que tu n'es "pas fan de ton pays"

il y a des règles à respecter, des règles françaises

faut que ces jeunes arretent de prendre les gens pour des cons... à vouloir faire les malins ils n'ont toujours pas compris qu'ils s'enfoncent eux même...

MERCI! Enfin quelq'un d'accord avec moi :friend:
 

céline57

New Member
sarah9106 link=topic=53379.msg556676#msg556676 date=1176445979 a dit:
MERCI! Enfin quelq'un d'accord avec moi  :friend:

ah ben je suis contente d'avoir au moins quelq'un qui pense comme moi !!!

jayne link=topic=53379.msg556575#msg556575 date=1176407977 a dit:
Pourquoi certains reussissent dans les milieux defavorises et d'autres pas???
pour ma part, l'education et la volonté !!!!!!

+1, c'est tout à fait ça ; quand on veut on peut, il faut s'en donner les moyens
 

sarah9106

New Member
céline57 link=topic=53379.msg556681#msg556681 date=1176446762 a dit:
ah ben je suis  contente d'avoir au moins quelq'un qui pense comme moi !!!

+1, c'est tout à fait ça ; quand on veut on peut, il faut s'en donner les moyens

Ben vas sur le topic "dans la peau d'un noir" je me fais accabler parce que j'ai osé dire ça... (commence 2/3 pages avant la fin)
 

céline57

New Member
sarah9106 link=topic=53379.msg556689#msg556689 date=1176447387 a dit:
Ben vas sur le topic "dans la peau d'un noir" je me fais accabler parce que j'ai osé dire ça... (commence 2/3 pages avant la fin)

j'ai été lire... je dois dire que je n'adhère pas à certains de tes propos... je suis plus nuancée.
Je n'associe pas les "voyous" à une couleur de peau ou une origine sociale par exemple; pour moi on trouve de tout partout, dans tous les quartiers.
 

sarah9106

New Member
céline57 link=topic=53379.msg556782#msg556782 date=1176452356 a dit:
j'ai été lire... je dois dire que je n'adhère pas à certains de tes propos... je suis plus nuancée.
Je n'associe pas les "voyous" à une couleur de peau ou une origine sociale par exemple; pour moi on trouve de tout partout, dans tous les quartiers.

Va falloir que je le dise comment... J'ai jamais dit que voyou = telle couleur mais que les "voyous" ne méritent acune considération. Enfin bon...
 

Ca peut vous intéresser