UN THEME E6 SAN FRANCISCO

AznsteFF

New Member
salut , g trouver mon stage a san francisco, mais g tjs pas d'idée pr mon theme E6....qq1 pourrai m'aider??,
 

AznsteFF

New Member
svp qq1 aurai une idée ? ou a deja fai un dosser E6 sur san francisco ?, pcq depuis 2semaines je suis en train de luter, jme rends sur le site de la ville , mais g tjs pas d'idée....

yé souis dang lé caca
 

stefa

Best Member
bon alors deja t es gentil evite le sms :-a3 :-a3

Le style SMS n'est pas accepté sur ce forum. Donnez un titre explicite et évitez de commencer vos messages par : ".. au secours, à l'aide, urgent ...". Enfin, postez votre message dans le bon forum : éco - droit dans le forum Economie... etc. Merci de respecter ces quelques règles et de lire la charte du forum..

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html



apres bin ton entreprise elle fait quoi dis en plus comment veux tu qu on t aide sinon
 

Racoon

New Member
J'habite a cote de SF, si tu as un debut de piste, je peux peut-etre t'aider.
 

AznsteFF

New Member
ah, désolé je savais pas qu'on avai pas le droit au style SMS.
enfin bref, euh bah enfait, je nai pas trop de piste pr le moment...mais ne crois pas que je ne cherche pas, je me suis rendu sur les site concernant san francisco, et ya rien qui m'attire..
enfin je trouve pas de sujet concret...

jvoudrais parler de Chinatown....ms bon jsais pas si c'est un bon sujet
vous avez ptet des idées pour moi...jsuis toujours preneur
 

Racoon

New Member
Chinatown peut etre une bonne idee. C'est un quartier qui peut etre considere comme une ville a l'interieur de SF. La population de Chinatown ne parle pas forcement anglais, vu qu'ils n'ont pas besoin de sortir de Chinatown pour "survivre". A l'interieur de Chinatown tu trouves de tout: ecole chinoise, mc do chinois, medecins chinois, restaurants, epiceries, etc.
Chinatown s'etend sur quelques rues, dont l'entree est a cote du consulat francais ;)

Sinon tu peux toujours parler de l'augmentation de la population asiatique a SF et dans la baie.
 

AznsteFF

New Member
oki ! merci racoon
jproposerai ça a ma proff de Ci , jverrai ce qu'elle me repondra...
je garde ce sujet de coter
 

djenn94

New Member
Oui, ca peut etre super interessant ca, tous les chinois a SF, il y en a vraiment pleins.
Tu pourrais ramener des journaux chinois, des photos des restaurants, ou des choses comme ca.
On ma dit que le jury appreciera beaucoup cet effort de recherche sur place.