Une nouvelle attaque de chien

Réj

New Member
Ce n'est pas les chiens qu'il faut euthanasier mais les maîtres. Cette phrase m'a été dite par un dresseur!!!
Il a raison si les chiens attaquent les personnes c'est de la faute de leur maître, j'ai une amie qui a un pitt bulle qui est adorable il ne fera jamais de mal a une mouche! Mes parents ont un berger allemand et un briard tout 2 adorables et mes voisin ont un beauceron, d'autres ont des chiens dangereux comme vous dites et personne n'a été attaqué.
Donc laissé les en paix ces pauvres chiens et prenez vous en aux maitres!!
 

cerise93

New Member
Réj link=topic=29002.msg314892#msg314892 date=1152904037 a dit:
Ce n'est pas les chiens qu'il faut euthanasier mais les maîtres. Cette phrase m'a été dite par un dresseur!!!
Il a raison si les chiens attaquent les personnes c'est de la faute de leur maître, j'ai une amie qui a un pitt bulle qui est adorable il ne fera jamais de mal a une mouche! Mes parents ont un berger allemand et un briard tout 2 adorables et mes voisin ont un beauceron, d'autres ont des chiens dangereux comme vous dites et personne n'a été attaqué.
Donc laissé les en paix ces pauvres chiens et prenez vous en aux maitres!!
Tout a fait d'accord !!!!
 

Réj

New Member
Merci cerise93!!!
En tout cas laisser les tranquilles ces pauvres betes!!!!
 

diabless

New Member
Réj link=topic=29002.msg314892#msg314892 date=1152904037 a dit:
Ce n'est pas les chiens qu'il faut euthanasier mais les maîtres. Cette phrase m'a été dite par un dresseur!!!
Il a raison si les chiens attaquent les personnes c'est de la faute de leur maître, j'ai une amie qui a un pitt bulle qui est adorable il ne fera jamais de mal a une mouche! Mes parents ont un berger allemand et un briard tout 2 adorables et mes voisin ont un beauceron, d'autres ont des chiens dangereux comme vous dites et personne n'a été attaqué.
Donc laissé les en paix ces pauvres chiens et prenez vous en aux maitres!!

:aplause: :dacc: :dacc: :dacc: je ne dirais qu'une seule chose TOUT A FAIT D ACCORD BRAVO :aplause:
 

Ca peut vous intéresser