Venez parlez et confrontez vos sports favoris !!

Sandwiche

New Member
Mistinguette

Je cherche des offres de 1/2 pension mais le problème c'est que ya pas grand chose dans le 95 (où j'habite) donc c'est un peu la galère.
Sinon j'aimerais aussi avoir mon cheval mais j'ai pas assez d'argent encore mais je compte bien réaliser mon rève un jour :wink:
Sinon tu as quel niveau ?
Moi j'ai mon galop 4 mais j'avais arreté pendant 5 ans donc j'ai eu du mal à m'y remettre mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :-a3
 

Nidole

New Member
Esteban a dit:
J'ai pratiqué sérieusement :

la boxe anglaise (il existe d'autres boxes ????? :twisted: )
le tennis
le foot

Et la maintenant que je suis vieux, je joue au tennis un peu et je golfes pas mal !!!

Moi aussi jveux boxer avec toi Esteban, jsuis pas un monstre mais c'est pa grave ca me rappelera le bon temps ( et oui jfaisait du kick quand j'etait petit ca a rien à voir mais on fera avec ), au fait 1m73 80Kg, toute facon tu m'aurais demander j prévoit :lol: .
 
Re: Mistinguette

Sandwiche a dit:
Je cherche des offres de 1/2 pension mais le problème c'est que ya pas grand chose dans le 95 (où j'habite) donc c'est un peu la galère.
Sinon j'aimerais aussi avoir mon cheval mais j'ai pas assez d'argent encore mais je compte bien réaliser mon rève un jour :wink:
Sinon tu as quel niveau ?
Moi j'ai mon galop 4 mais j'avais arreté pendant 5 ans donc j'ai eu du mal à m'y remettre mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :-a3

a la limite du 60! nan? vers ezanville tout ça c'est la campagne la bas :lol:
sinon vers beauvais ta pas ça?
tu me diras si tu es vers herblay c'est pas pratik non plus koi
 

peps

New Member
moi j'ai fait de l'aquagym l'an dernier, et je pense que je vais y retourner... c'est amusant, ça détend bcp, et on travaille sans s'en rendre compte .
 

maglilie

New Member
Kikoo everybody :wink:

j'allai ouvrir un autre post mai je profite de celui ci pour vous demandé des petites infos.... j'adore tout ce qui procure des sensations fortes et j'aimerai tester le saut à l'élastique :mrgreen: est ce que quelqu'un en a déjà fait ? combien ça coûte ? est ce qu'on peut avoir une vidéo du saut ?.... bref, si vous avez des infos ....
 

garp

New Member
je me suis renseignée pour le saut à l'élastique je voulais en faire mais le - cher que g trouvé c 30€ et le saut se fait d'une grue :(

sinon la j'en ai trouvé 1 à 50€ tu sautes d'un pont au dessus d'une super rivière normalement je vais le faire la semaine prochaine g hate :D
les sensations doivent etre super g 1 copain qui l'a fait et m'a dit que de faire le saut ca fait peur mais qu'une fois que tu es dans le vide t'as plus envie d'arreter! j'espère que tu pourras le faire
 

maglilie

New Member
mag3103 a dit:
je me suis renseignée pour le saut à l'élastique je voulais en faire mais le - cher que g trouvé c 30€ et le saut se fait d'une grue :(

sinon la j'en ai trouvé 1 à 50€ tu sautes d'un pont au dessus d'une super rivière normalement je vais le faire la semaine prochaine g hate :D
les sensations doivent etre super g 1 copain qui l'a fait et m'a dit que de faire le saut ca fait peur mais qu'une fois que tu es dans le vide t'as plus envie d'arreter! j'espère que tu pourras le faire

merci, je pensai que c'étai beaucoup plus cher que ça :wink: g vraiment très envie de la faire mé g un peu peur kan même. Tu voudra bien me donner té impression après que tu ai fai ton saut ?
 

garp

New Member
ok pas de problème mais moi aussi g 1 peu peur de faire le saut mais je pense qu'après se sera super il suffit de se lancer !!!!
et tu as déjà fait un saut en parachute ca me tente bien aussi mais la je connais pas les prix rien si kelkun connai merci d'avance ...
 

oceane64

New Member
Esteban a dit:
oceane64 a dit:
salut, bien moi mon sport prefere est le foot (allez marseille) j'aime bien les techniques et surtout l'ambiance des supporters marseillais
ensuite, jaime bien le surf, cest tres joli à voire nottement lors des competitions
enfin, le flamenco , cest une danse magnifique à voire et à pratiquer
vous qui aimez l'espagne vous aimerez aussi la danse du flamenco !

100 % d'accord !!!!

viva sevillanas !!!!

salut je voudrais savoir si tu pratiques une danse sevillanaise?
qu'aimes tu de sevillannais?
bizzz
 

maglilie

New Member
mag3103 > le saut en parachute me tenterai aussi mai en tandem avec un pro, je sui tellement gourde que les sensation me ferai oublié d'ouvrir le parachute :| et là .... mauvais pour moi

AKH> merci pour tes liens, les témoignages sont sympas mai g encore plus les boules maintenant :|

on di que la vie est faite d'expériences alors je v me lancer kan même et essayer de faire ça cet été

THANKS
 

Cat_miaou

New Member
peps a dit:
moi j'ai fait de l'aquagym l'an dernier, et je pense que je vais y retourner... c'est amusant, ça détend bcp, et on travaille sans s'en rendre compte .

dis moi sa coute combien de pratiquer ce sport sa a l air pas mal du tout :!:

A testé :wink:
 

garp

New Member
jolikoeur a dit:
peps a dit:
moi j'ai fait de l'aquagym l'an dernier, et je pense que je vais y retourner... c'est amusant, ça détend bcp, et on travaille sans s'en rendre compte .

dis moi sa coute combien de pratiquer ce sport sa a l air pas mal du tout :!:

A testé :wink:

j'en ai fais aussi de l'aquagym et pour moi c'était 6€50 la séance de 1h30 mais avec une carte de 10 séance a fait 5€ le cours mais c clair c super après le boulot ca détend et ca fatigue aussi !!
 
Re: Mistinguette

yallah5 a dit:
Sandwiche a dit:
Je cherche des offres de 1/2 pension mais le problème c'est que ya pas grand chose dans le 95 (où j'habite) donc c'est un peu la galère.
Sinon j'aimerais aussi avoir mon cheval mais j'ai pas assez d'argent encore mais je compte bien réaliser mon rève un jour :wink:
Sinon tu as quel niveau ?
Moi j'ai mon galop 4 mais j'avais arreté pendant 5 ans donc j'ai eu du mal à m'y remettre mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas :-a3

a la limite du 60! nan? vers ezanville tout ça c'est la campagne la bas :lol:
sinon vers beauvais ta pas ça?
tu me diras si tu es vers herblay c'est pas pratik non plus koi

Chui ds le val de marbe 94 ma passion c'est les canassons j'en ai 2 mais pas ile de france SNif :|

sinon y'a le Roller les ballade en moto seule ou en duo et c'est preseque tou ;o)
 
mag3103 a dit:
je me suis renseignée pour le saut à l'élastique je voulais en faire mais le - cher que g trouvé c 30€ et le saut se fait d'une grue :(

sinon la j'en ai trouvé 1 à 50€ tu sautes d'un pont au dessus d'une super rivière normalement je vais le faire la semaine prochaine g hate :D
les sensations doivent etre super g 1 copain qui l'a fait et m'a dit que de faire le saut ca fait peur mais qu'une fois que tu es dans le vide t'as plus envie d'arreter! j'espère que tu pourras le faire

Fallait allé au SOLYDAYS c'était gratissss et a 70m arhhh en duo avec moi homme c'est trop bien ...

faite le pas (dans le vide)

*wi wi c'est nul mé bon *
Emie
 

Cat_miaou

New Member
mag3103 a dit:
jolikoeur a dit:
peps a dit:
moi j'ai fait de l'aquagym l'an dernier, et je pense que je vais y retourner... c'est amusant, ça détend bcp, et on travaille sans s'en rendre compte .

dis moi sa coute combien de pratiquer ce sport sa a l air pas mal du tout :!:

A testé :wink:

j'en ai fais aussi de l'aquagym et pour moi c'était 6€50 la séance de 1h30 mais avec une carte de 10 séance a fait 5€ le cours mais c clair c super après le boulot ca détend et ca fatigue aussi !!

C est bien tt sa!!!! faut se rendre directement à la piscine pour la carte ou c est avec la carte san que ta en plus des réduc ...euh non ?

dis c est dans le petit bain ou le grand lol ? :lol: :wink:
 

garp

New Member
c dans la patogeoire les cours voyons :wink: non ca dépend du prof (enfin pour ma part) sinon tu te rends à ta piscine et tu demandes

nous on y est allée à 3 et on a eu des reduc en + faut négocier !!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 818
MonCultureCool 386

Ca peut vous intéresser