Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

saba5

Best Member
Smart57 link=topic=3069.msg128003#msg128003 date=1138914089 a dit:
Juste une simple question : une fois les mp envoyés je me suis aperçue que l'on ne pouvait plus les éditer. Est-ce normal ?

Sur l'ancien forum c'était possible et je trouvais cela bien pratique ne serait ce que pour corriger les fautes d'orthographe ou d'inattention...
+1 et même que dans l'ancien on pouvait savoir si la personne la bien reçu ou pas!  :wink2:
mais bon ...
 

Raza

New Member
Je trouve le site très bien, mais ce qui serait super ce serait de mettre les sujets ou y a des fiches en évidence.
 

teetoon84

New Member
J'en ai légèrement marre personne ne répond a mes messages !!! alors peut etre qu ici .... il faudrait débannir le 2eme compte que ja i crée c est la meme adresse ip que ce compte la je ne peux plus me connecter du tout a partir de mon pc ca fait trois jours que je me bas !!! ca commence a me souler on pourrait au moins repondre a mes messages !! voila en quoi on pourrait ameliorer le forum: Répondre aux messages privés ce serait un bon je veux bien que vous ayez beaucoup de boulot mais je risque pas de résoudre mon probleme seul donc je suis bien obligé de vous demandez de l aide ...
J'espere que quelqu'un pourra m aider
merci d avance ...
 

patrice084

Best Member
teetoon84 link=topic=3069.msg137609#msg137609 date=1139649429 a dit:
J'en ai légèrement marre personne ne répond a mes messages !!! alors peut etre qu ici .... il faudrait débannir le 2eme compte que ja i crée c est la meme adresse ip que ce compte la je ne peux plus me connecter du tout a partir de mon pc ca fait trois jours que je me bas !!! ca commence a me souler on pourrait au moins repondre a mes messages !! voila en quoi on pourrait ameliorer le forum: Répondre aux messages privés ce serait un bon je veux bien que vous ayez beaucoup de boulot mais je risque pas de résoudre mon probleme seul donc je suis bien obligé de vous demandez de l aide ...
J'espere que quelqu'un pourra m aider
merci d avance ...

Sous quel pseudo avez vous été banni ? En principe, le bannissement se fait sur le pseudo et non sur l'IP mais on peut vérifier.
 

teetoon84

New Member
Ahhhh =)))
c est le pseudo Aurelia84... mais le webmaster me dit qu l n a pas banni l ip je ne comprend pas a partir de mon pc jene peux meme plus acceder au forum je ne peux plus rien faire ....
 

patrice084

Best Member
teetoon84 link=topic=3069.msg137624#msg137624 date=1139651288 a dit:
Ahhhh =)))
c est le pseudo Aurelia84... mais le webmaster me dit qu l n a pas banni l ip je ne comprend pas a partir de mon pc jene peux meme plus acceder au forum je ne peux plus rien faire ....

Je confirme. Le bannissement porte sur le pseudo Aurélia84 et non sur l'IP. Vous devriez donc vous connecter sans problème avec le pseudo teetoon84. Au cas où, pensez à vider le cache du navigateur et de supprimer vos cookies.
 

teetoon84

New Member
Oula ... je ne sais meme pas comment on fait ... mais je vous assure que je narrive pas a me connecter je ne peux meme pas cliquer sur connexion rien ne s affiche a part "desole invité vous etes banni" ...
 

patrice084

Best Member
teetoon84 link=topic=3069.msg137639#msg137639 date=1139652030 a dit:
Oula ... je ne sais meme pas comment on fait ... mais je vous assure que je narrive pas a me connecter je ne peux meme pas cliquer sur connexion rien ne s affiche a part "desole invité vous etes banni" ...

Si vous êtes sous internet explorer, alors faites :
Outil Option Internet
Cliquez sur supprimer les fichiers et sur effacer les cookies.
 

Gastoune

New Member
De toi à moi : tu as spammée comme une folle en MP et sur le forum, pour un problème informatique personnel...si personne n'avait la réponse il n'était pas nécéssaire d'etre aussi insistante. Sur ce forum on trouve ce que l'on apporte (en l'occurence des infos sur les BTS), mais pour le reste personne ici n'est le Bon Dieu ou le SAV de Darty....

Il faut peut etre réfléchir, parfois,avant d'agir.....Qu'en serait-il si les 8 218 membres du forum avait la meme attitude à chaque fois qu'un souci informatique sur leur PC se produit ????
 

teetoon84

New Member
Attend je ne pouvais plus parler en mp du tout j etais bien obligé de parler dans le forum je faisais comment sinon ??? et mon pseudo avait ete banni il fallait bien que je fasse quelque chose ... je ne risquais pas d y arriver seule non ?? et je n ai pas non plus harceler tout le monde !! si une seule personne m avait repondu ca m aurai largement suffit !!! quand tu as des problemes de connexions tu en parle non ? bah je fais pareil je ne pensais pas que ca venait de moi c est bien pour ca que j ai demande des explications c est tout !!!!
J arrive pas a comprendre pourquoi tu reagis comme ca surtout que je ne t ai pas envoyé un seul message !!!
 

Gastoune

New Member
1 - tu m'as comme à beaucoup de monde envoyé un MP sous aurelia84
2- moi si j'ai un souci j'en parle à un pote qui s'y connait ou à mon vendeur de pC
3 - je répète : si les 8218 membres réagissent comme toi, on peut rebaptiser le forum, culture sav info
4- tant qu'on y est consulte tes MP et relis la charte le Spam, c'est à dire postage pour ne rien dire est réprouvé
5- je le redis : un forum c'est comme dans la vie : faut réfléchir avant d'agir (merci Franck)
pour conclure avant de répondre, tourne 7 fois les mains au dessus de ton clavier...
en ce qui me concerne, fin de la discussion.
 

webm

Best Member
Il s'est trouvé que votre IP à un moment correspondait à un ancien IP banni. J'ai du supprimer (et rechercher d'abord) cet ancien IP.
 

Branoos

New Member
N'est il pas possible de reprendre le dernier message de la page d'en bas finie et de le remettre en haut de la page suivante sur le forum pour plus de lisibilité ?

C'est ce qui se fait sur les grands forums...
 

Branoos

New Member
Bah c'est pas parce que c'est un petit forum qu'on doit forcément pas reprendre les bonnes idées...

je viens de voir que le tropic pour ou contre le service militaire a été fermé parce qu'un modérateur estime qu'on a fait le tour des arguments !!!

c'est incroyable, ça gene qui que le débat continue, tant que les propos sont corrects ?

je comprends vraiment pas, d'ailleurs il n'y a qu'ici que ça se fait comme ça...
 

webm

Best Member
Bonjour
Vous auriez un lien vers un grand forum pour que je vois techniquement ce dont vous parlez. Merci.
 

Branoos

New Member
Bonjour,

Bah par exemple

forum.hardware.fr le fait...

et il y a plus de 30 millions de messages sur ce forum, donc ça marche...
 

Ca peut vous intéresser