vos meilleurs souvenirs du BTS ?

imported_NIKOS

New Member
une autre ptite histoire que je n'oublierai pas !
entre 12 h et 13h avec un copain nous avions un ptit peu trop bu pendant le repas, nous avion cours de droit juste après et mon prof nous parlait de la guerre en irac qui était d'actualité et qui l'est tjs!
mon copain s'était endormis quand soudain mon prof l'interroge pour connaitre son avis sur la question !
il se réveilla dans un sursaut en s'écriant : " C le chat la meilleure lessive! "
hallucination à l'alcool pas BON !!
 

Nidole

New Member
Je me rappelle d'un Jeudo soir où on avait réussi à embarquer plusieurs prof avec nous pour une petite viré nocturne en boite (c'était l'anniversaire d'un pote), evidemment on a arrosé ca mais on a tellement arrosé qu'au bout d'un moment on était tous bleu, mais quelquechose de bien, et là franchement crise de rire sur crise de rire, notre prof d'AC qui se faisait dragué par un vieu type, le prof d'eco-droit un fou furieu :shock: (il a l'alcool mauvais lui mdrrrr), ce soir la on a découvert un aspect imprevu de nos profs.
Et le must c'est que le lendemain (on avait cour que le matin avec la prof d'ac) PERSONNE, pas de prof, apparemment elle c'était pas réveillé, du coup on est tous rentrée chez nous et g trop bien dormi, avec le sourire qui plus ai.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

virginiebtsad

New Member
Même si j'ai raté le bts, je garde des bons souvenirs. Notamment les amies que j'ai rencontrée à l'école. Nos fous rires en cours, nos moments de stress et le soutient qu'on a pu avoir entre nous.......C'etait cool
 

davidbobo

New Member
pour moi le meilleur souvenir, c'est quand nous avions tous décidé de sécher les cours ( nous sommes 17 dans ma classe!) car le temps était magnifique et c'etait les 2 dernières heures de cours avant le week-end.
Donc nous voilà installés dans le café à sirroter des menthe à l'eau (lol) quand soudain notre prof débarque furibarde, nous dit que c'est inadmissible et décide de nous faire cours dans le café pendant 1h!

Les clients étaient morts de rire nous non!
 

imported_mary31

New Member
Moi je suis en premiere année alors j'ai pas trop de souvenir encore, surtout que ma classe est pas top, mais j'ai bien rigolé en lisant vos souvenirs. Surtout ceux de Nikos et Davidbobo :lol:

Quelle honte le cours dans le café, ca c du prof tenace.. :lol:
 

escuzi

New Member
Message édité par webmaster
kult nous a quitté. De toutes les manière on ne comprenait rien à ce qu'il disait et n'a pas tenu compte des avertissements pour style sms.
 

lalyonnaise6

New Member
Vive la première année TC Bois!!!

moi je suis quand première année, mais j'ai deja pleins de souvenirs et quand j'y penserais pendant les vacances, sa me fera sourire.
j'adore les soirée qu'on fait on va dans un bar puis on part en boite, on dort pas de la nuit et après on est complètement carbone en cours, meme a s'endormir sur notre copie :mrgreen: ou même en boite, on savait se faire connaître!
Ou les délires en classe :mrgreen: rien que dis penser j'ai envie de rire... comme par exemple qui des mecs dira le plus fort le mot S... en cours ou qui crira le plus fort. Un jour 2 mecs on décider de garder le bras lever le plus longtemps en classe de français. vous allez me dire c'est des petites conneries à 2 balles, mais quand tu y est sa fait marrer! :mrgreen:
 

Lily Dreams

Best Member
Une fois, on a eu un fou rire en cours d'Eco Droit, quand j'ai redoublé ma 2ème année. :lol:

J'étais à côté d'une autre redoublante, elle me donne un coup de coude en me montrant la fille qui était devant nous. Celle-ci était en train de dormir, affalée sur la table et avait un jean vraiment taille très basse. Je ne veux pas faire la méchante, mais c'est vrai qu'elle était un peu enrobée. De ce jean taille très basse, dépassait un sublime string pétant avec des papillons, celui-ci étant vraiment remonté au maximum. On s'est regardées et laisse tomber, on était pliées, on arrivait pas à s'arrêter tout en cherchant à rester discrètes. Le problème, c'est que dès qu'on voulait noter un truc du cours, forcément, on baissait le regard et on tombait de nouveau là dessus :lol: :lol: :lol: Du coup, les filles de derrière, curieuses nous ont demandé pourquoi on avait ce fou rire et ça s'est répandu très vite dans le reste du fond de la classe. :lol: :lol: :lol: :lol:

Et dans l'histoire, ça n'a même pas réveillé la fille en question ! mdr !!!... :mrgreen:

Par contre, la prof a fini par râler :roll: gloups ! :twisted:
 

angel ales

New Member
Ou, moi j'en ai des terribles
Une copine se plaignait du ventre, elle était couchée par terre, elle se deshabillait car elle avait tres chaud....
on apelle l'infirmière, elle ne se deplace pas, on l"a contacte une deuxième fois, elle arrive soit disant,
comme elle se bougeait pas et que notre camarade avait mal, on apelle les pompiers a partir de notre portable

La soit disant infirmière se ramène, en mini jupe, talon aiguille, maquillée comme une...... bref passons,
elle apprend qu'on est au tel avec les pompiers, nous arrache le portable et dis au pompier, je suis là, ne venez pas et elle raccroche

deja elle était furax qu'on apelle les pompiers, elle se penche sur notre camarade qui était pliée en 2, qui pleurait, elle lui dit, leve toi, on va a l'infirmerie.
je me suis mis entre elle, je lui ai dit qu'elle était pliée et qu'elle ne pouvait pas marcher ni se lever

elle nous a dit : je veux vos noms, j'en refererai au directeur....
mais bon, on s'est battu, et on a du transporter notre camarade, a moitiée pliée, dans nos bras,
cette infirmière, ne pouvait pas la porter, vu qu'elle était en talon aiguille

pour finir, elle a apelé les pompiers pour qu'ils la transportent aux urgence
Elle a meme pas pris soin d'appeler son copain pour qu'il lui prenne ses papiers... c'est moi qui lui ait dit

Le seul problème,est qu'une copine a été exclus une journée pour avoir rebequé a l'infirmière
 

leilou59

New Member
mes deux années sont passé comme des bombes!!!

on a passé notre temps a rire!! notre mascotte?? Alexis, un copai, de classe, a coté, es vrai comique de la télé, c'est de la gnognotte!!!

on se marrait tout le temps et a toutes les occasion...
y vont me manquer mes copaind de classe!!ca c'est sure!!!

avec le lycée, ceux sont là, mes meilleures années scolaire!!!

et ca me fait flipper d'entre dans le monde du travail!!!
 

angel ales

New Member
de toute façon, il faut bien y entrer un jour dans la vie active

c'est peut etre pour ca qu'on dit que les années lycées sont les plus belles années (en général)
 
super souvenirs

hello, je passe mon bts cette année, et dans la classe on était 5éléves soit club restreint qui plus est que j'étais la seule fille.
c'était géniale ca l'est encore, les garcons m'ont prie sous leurs ailes, et ont fait comme si j'étais leur pote, délire assuré chaque semaine, j'ai jamais été aussi proches de mes profs supers sympas qui partagent nos débilités, je me rappelle d'il y a pas si longtemps 1de m potes avait ramené du limoncello, j'ai voulu gouté et 5 minutes aprés j'étais complet pétée, j'ai fait rire tt le monde puique je bois jamais, et cet été parés les résultats du bts on part avec mes 4 potes et ma prof de marketing en espagne ca va donné :en tt cas je commence à flipper de me retrouver totalement dans le boulot ca va me manquer la déconnade!!!!
 

imported_salwa

New Member
mon meilleur souvenir de bts sera pour moi cco qui ma accompagnée et motivée pendant ces 2 années , ses membres , le webmaster
merci d'exister :wink:
 

squillaci

New Member
Olivier31 a dit:
je sais que c'est pas sérieux du tout et que ça fait peur quand on sait qu'on va etre sur le marché du travail dans peu de temps mais mes meilleurs souvenirs sont quand meme toutes ces soirées de classe arosées le jeudi soir , finies a l'arrache en boite, on rentre chez soi, on prends une douche et on va en cours de droit le vendredi matin avec une tete hallucinante, un mal de crâne inoubliable, des départs de la salle de classe précipité direction les toilettes et des cernes jusqu'aux genoux...

bref, super ambiance dans ma classe et de la belle de chez belle soirée :mrgreen:

Tout ça est tellement loin Zitoun et ceux sont justement ces soirées qui ont tout gaché car dela se sont formés des groupes dans la classe
 

webm

Best Member
salwa a dit:
mon meilleur souvenir de bts sera pour moi cco qui ma accompagnée et motivée pendant ces 2 années , ses membres , le webmaster
merci d'exister :wink:
C'est gentil ça :oops:
 

magali33

New Member
Franchement je vous envie tous!!!
Moi je suis encore en première année et c'est la pire de ma vie étudiante!!!
Je n'ai partager aucun fou rire, aucune moment intéressant, aucune discusion, enfin bref rien qui puisse me laisser un bon souvenir de cette année.
MA classe n'est pas si térrible que ça, mais juste cruellement immature, les profs sont odieux avec nous, on supporte une préssionde fou(uniquement pour ne pas tacher la réputation de notre lycée!!!) des différences sont faite ouverte entre les éléves de la part de nos profs , nous sommes en permanence jugée et mis sur la sellette en publics.
Il n'exite pas vraiment de clan, il n'y à juste aucune réelle cohésion.
Les soirs tous ensemble le jeudi soir, les trips resto sympas, les café et repas du midi en commun sont chose rare chez nous et lorsque de rares moment pareils se déroule c'ets toujours dans une ambiance un peu particulière, comme des étranger qui se redécouvre à chaque...
Bref c'ets l'enfer pour moi cette année: entre les profs définitivement insupportables et prétentieux, et ma classe sans aucune ambiance, c'est de plus en plus dure d'aller en cours chaque jours!!!Je n'ai jamais envie d'aller en cours pour voir des gens pareil qui ne s'intéressent pas réellement au autres....

Honnétement je vous envie tous, j'ai lue tout vos messages et j'avoue que je suis trés envieuse (je sais je me répète...)
Je n'ai jamais connu une classe et une équipe enseigante pareille...JE songe même à quitter le BTS pour repartir en FAC

Je ai qu'un réel bon souvenir cette année, une nouvelle amie que j'ai découverte et qui est consternée elle aussi par notre classe...
C'est déjà ça, il faut positiver, car c'est une amie en or et du coup on se fait des soirée en solo avec nos amis extérieure à chacune...
Merci à elle, elle à sauvé mon année!!!

Mais je pense ne jamais vivre ce que vous tous vous semnblé vivre!!!
(désolé, j'ai beaucoup écrit!!!excusez moi, ça fait tellement de bien d'en parler!!merci à tout culturéco vous éteztous géniaux!!)
 

squillaci

New Member
T'inkiète pas magali je te rassure tout le monde ne s'amuse pas et je vous le dit encore une fois faite attention aux soirées avec la classe parce que c sont ces dernières qui forment les groupes et aprés qui font qu'il y a des tensions au sein d'une classe
 

mimidig

New Member
ça peut toujours changer en cours de route. c'était un peu le cas de ma promo la première année de bts et puis ça s'est estompé avec le temps. cela provient parfois d'incompréhension entre les gens. :roll:
en tout cas, moi, mon meilleur souvenir c'est la semaine de voyage de fin d'étude passée en turquie :D :wink: et puis j'ai rencontré quand même quelques personnes super sympa avec qui je garderai contact
 

Ca peut vous intéresser