vos meilleurs souvenirs du BTS ?

ironikk

New Member
Meilleur souvenir a été notre week end à center parc!!!! Cuite garanti... délires à n'en plus finir et soirée dancing (entre noius elle se terminé à 1h00 du matin pétante)

C'était géniiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaale
 

bambina1

New Member
Mes meilleurs souvenirs :

En fait dans ma classe il y avait à un moment 2 clans
- 4 ou 5 faillotes qui en avez que pour leur cul, c dingue com elles se la pétaient. Elles se disaient les meilleures, les plus belles ...

- et le reste de la classe : simple, déconneuse mais bosseuses à nos heures !

Une fois en rentrant de stage, on a capté que l'une des fouteuses de merde avait fait une pub dans 1 prospectus Auchan pour vendre des vêtement en faux cuir... Elle prenait la pause et en revevant en cours elle se la pétait encore plus, c'était une "mannequin".... Bffff ! Elle ne se rendait pas compte que tout le monde se foutait d'elle !!

Une des filles qui se la jouait, a été interrogée à l'oral d'apa par mon copain et elle s'est fait démonter... Mon copain a été mon tuteur de stage et donc le lycée l'a appelé pour qu'il fasse parti de jury, il a démonté la nana qui se la jouait trop et il ne savait même pas que je la détestait... :mrgreen: Merci mon Amour !
Le mieux c quand elle a barratiné à tout le monde q son oral s'est super bien passé et q je l'ai cassé devant c copines (2 ans que j'attencais ce moment !!!) :twisted:
 
MON PIRE SOUVENIR :
Trop de pression, trop de bazar, trop de conflits. En plus, dans une classe de filles (excuse moi Loic) , je confirme c'était vraiment la galère.

MES MEILLEURS SOUVENIRS :
Mais heureusement, que l'on arrive toujours à se trouver un groupe d'amies pour délirer pendant les heures de repas (toujours le même sujet bizarrement...), les crises de fous rires, les confidences, les pleurs, les coups de gueule, les joies.

La solidarité entre amies ça aussi c'est génial.

Cette solidarité, je la ressens de plus en plus à l'approche de l'examen tant redouté. On s'entraide, on se serre les coudes, on se rassure et on espère trés fort faire la fête tous ensemble dés les résultats.

Je croise les doigts pour moi mais aussi pour vous qui pendant 2 ans avaient contribués à faire de ces dures années de BTS quelque chose d'inoubliable.

"Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié. "
François GAGOL

Merci :-a1
 

Ca peut vous intéresser