Vos notes du BTS MUC !

mauricette

New Member
Felicitation vos moyennes sont hautes. Désolé pour toi debolaritale, tu as prévu de le repasser l'année prochaine ?
Bon ben j'espere recevoir mes notes demain...je vous tiens au courant.
 

Hyuga

New Member
Bravo à tous pour ces resultats!
Voici les miens:
Français : 10 (comme d'hab)
Anglais ecrit 9 :cry:(trop la haine! je comprend pas! j'avais minimum 15 à chaque DS ou BTS Blanc et là même pas la moyenne! Ma prof me disait qu'ils penalisaient pas qd on depassait le nbre de mots pour le compte-rendu! apparemment ils ont changé les règles car moi j'ai fais bcp plus de mots pensant que ça ne me porterait pas préjudice!)
Anglais oral : 10.5 (un peu deg)
Eco-droit : 11.5 (j'ai foiré l'eco!)
Etude de cas : 12
ACRC : 15
PDUC : 15

Moyenne Génerale: 12,5/20 (ça passe, j'espèrais mieux! bon l'essentiel c'est de l'avoir!!)

Bonne vacances à tous! et bonne continuation pour la suite de votre carrière! Moi je devrais poursuivre en licence pro management et gestion de la relation commerciale en alternance! :dacc:

Ps: Courage Debolaritale! je suis avec toi! :wink2:
 

mauricette

New Member
ben moi j'attend toujours pour mes notes :cry:
Vivement demain que le facteur repasse :blush:
 

debolaritale

New Member
Hyuga link=topic=62107.msg670550#msg670550 date=1184919938 a dit:
Bravo à tous pour ces resultats!
Voici les miens:
Français : 10 (comme d'hab)
Anglais ecrit 9  :cry:(trop la haine! je comprend pas! j'avais minimum 15 à chaque DS ou BTS Blanc et là même pas la moyenne! Ma prof me disait qu'ils penalisaient pas qd on depassait le nbre de mots pour le compte-rendu! apparemment ils ont changé les règles car moi j'ai fais bcp plus de mots pensant que ça ne me porterait pas préjudice!)
Anglais oral : 10.5 (un peu deg)
Eco-droit : 11.5 (j'ai foiré l'eco!)
Etude de cas : 12
ACRC : 15
PDUC : 15

Moyenne Génerale: 12,5/20 (ça passe, j'espèrais mieux! bon l'essentiel c'est de l'avoir!!)

Bonne vacances à tous! et bonne continuation pour la suite de votre carrière! Moi je devrais poursuivre en licence pro management et gestion de la relation commerciale en alternance! :dacc:

Ps: Courage Debolaritale! je suis avec toi! :wink2:

pttdddrrr merci :biggrin: ne me dit pas que tu es avec moi ou je risque d'en abuser vu tes notes :laugh:
 

Mz_-

New Member
debolaritale link=topic=62107.msg669879#msg669879 date=1184852462 a dit:
euhhh ba je lé raté le BTS, moi ki conté lé metre sur ce forum istoir de maidé a savoir koi repassé en candida libre é tt , la javou ke jé honte :chessy: , mé bon sincere felicitation a tt lé persone ki ont obtenu c resultat ! jen revien tjr pa :aplause:

Tu as du avoir une très bonne note en Français.
 

Hyuga

New Member
Mz_- link=topic=62107.msg670792#msg670792 date=1184932444 a dit:
Tu as du avoir une très bonne note en Français.

Franchement c'était pas la peine de se fatiguer pour poster ce genre de message. Déjà elle n'a pas eu son BTS et en plus tu lui prends la tête! C'est pas très cool ça!
Bon allez @++

Debo si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mail!
@+++
 

liloone

Best Member
Hyuga link=topic=62107.msg670805#msg670805 date=1184933382 a dit:
Franchement c'était pas la peine de se fatiguer pour poster ce genre de message. Déjà elle n'a pas eu son BTS et en plus tu lui prends la tête! C'est pas très cool ça!
Bon allez @++

Debo si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mail!
@+++

Ceci dit .. le style SMS est interdit sur le forum ...

Puis le fait de ne pas avoir son BTS (meme si je me doute que c'est très difficile), cela n'empeche pas d'écrire correctement !
 

debolaritale

New Member
liloone link=topic=62107.msg670808#msg670808 date=1184933640 a dit:
Ceci dit .. le style SMS est interdit sur le forum ...

Puis le fait de ne pas avoir son BTS (meme si je me doute que c'est très difficile), cela n'empeche pas d'écrire correctement !

c'est bon ! j'ai fait cela sur les tout premiers message que j'ai ecris sur ce forum, alors un peu plus d'indulgence pour les nouveaux ca vous ferai pas de mal !!!
je me suis deja expliquer avec le moderateur, alors basta ! merçi
 

Lily972

New Member
debolaritale link=topic=62107.msg670851#msg670851 date=1184935571 a dit:
ma note de français et de 12, et ton QI il est de combien ? 12 aussi ?

Faut pas s'énerver miss... il n'est pas fin!!!
Ce n'est pas de sa faute...
 

Mz_-

New Member
Hyuga link=topic=62107.msg670805#msg670805 date=1184933382 a dit:
Franchement c'était pas la peine de se fatiguer pour poster ce genre de message. Déjà elle n'a pas eu son BTS et en plus tu lui prends la tête! C'est pas très cool ça!
Bon allez @++

Debo si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un mail!
@+++

Toi, tu cherches une meuf nan ? x)
 

nanouche

New Member
Je donne mes notes un peu en retard mais bon : francais 16
acrc 14 pduc 17 angalis italien 16 éco droit 12,5 mmguc 10,5
moyenne : 14,33
trop contente!
100% de réussite dans les 2 classes de MUC!bravo
J'ai trouvé la notation tres cool!! :wink2: :dacc:
 

mauricette

New Member
Non toujours pas reçus mes notes, peut être aujourd'hui, je crois que je vais appeller l'académie de Grenoble la lettre c'est peut être perdue.