Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligeantes ?

L

Laura77

Guest
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

breizhthony link=topic=36768.msg380840#msg380840 date=1159094548 a dit:
ça m'est arrivé une fois ... Le prof est décédé quelques temps plus tard ...  :closedeyes::fleche:

Moi aussi j'avais une sale p :spam1: au collège et elle martirisait toutes les classes qu'elle avait. Puis quand j'étais en immobilier, j'ai appris qu'elle était morte dans un accident en afrique, qu'est ce que j'étais contente. Elle m'avait pourri la vie pendant 2 ans et m'avait fait redoublé la 3e avec 11 de moyenne, j'avais perdu tous mes potes qui allaient au lycée et j'ai du faire stt car j'avais pas le droit de redoubler la 2nde comme j'avais redoublé la 3e-bref elle a complètement dévié ma vie cette salo**.
 
L

Laura77

Guest
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Sinon non on n'est pas de petites natures mais on sait maintenant qu'on a le droit au respect et c'est pas parce que la génération de nos parents...etc s'est fait piétinée qu'on doit subir la même chose, il faut évoluer un peu!
perso plus jeune je disais rien et je m'écrasais mais les profs en profitaient et maintenant que je leur dit en face ce que je pense, ils m'emmerdent beaucoup moins!
De toutes manières c'est fini ce temps là pour moi! :happy:
 

Adachi

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Laura77 link=topic=36768.msg381203#msg381203 date=1159112968 a dit:
j'ai appris qu'elle était morte dans un accident en afrique, qu'est ce que j'étais contente.
C'est un peu fort non ?
 

webm

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

C'est de là que vient le malaise. Vous demandez des profs plus de présence, plus d'implication, chacun reconnait un problème d'autorité, mais vous dénigrez - le mot est faible - une fonction essentielle de notre société.
 

letyssia

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

c'est vrai mais enfin bon là c'st un peu poussé ....je vois pas le rapport avec la star ac' et sa ne veut pas dire qu'elle n'a pas de cerveau ....cette prof méritait tout de même ...une petite réponse vexante et bien placée ..dommage que sa ne soit pas tombe sur moi !!! :chessy:
 

lilou67

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Moi j'ai eu aussi des remarques qui m'ont fortement blesser, mais au lieu de répondre verbalement, j'ai répondu en travaillant comme une acharnée, en passant outre les réflexions désobligeantes des mes profs (et camarades de classe)

j'ai préféré me taire en me disant que après l'école je ne les voient plus, et de plus cela m'a forgé un caractère plus fort aussi, et je pense que ma réussite dans les études est aussi une des conséquences de cette autorité.

d'un autre coté, je me dis aussi, que ma prof de bureautique de BEP pourrai aller manger trois balais, puisqu'elle m'avait dis "que si je réussi à faire se métier d'assistante, bah elle mangerai trois balais" bah aujourd'hui elle peut, et je vais vous dire je suis d'autant plus contente, je la remballer en ayant réussi a atteindre mes objectifs, plutot qu'en répondant directement à ses propos à l'époque. :wink2:
 

Adachi

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

lilou67 link=topic=36768.msg381726#msg381726 date=1159182362 a dit:
Moi j'ai eu aussi des remarques qui m'ont fortement blesser, mais au lieu de répondre verbalement, j'ai répondu en travaillant comme une acharnée, en passant outre les réflexions désobligeantes des mes profs (et camarades de classe)

j'ai préféré me taire en me disant que après l'école je ne les voient plus, et de plus cela m'a forgé un caractère plus fort aussi, et je pense que ma réussite dans les études est aussi une des conséquences de cette autorité.

d'un autre coté, je me dis aussi, que ma prof de bureautique de BEP pourrai aller manger trois balais, puisqu'elle m'avait dis "que si je réussi à faire se métier d'assistante, bah elle mangerai trois balais" bah aujourd'hui elle peut, et je vais vous dire je suis d'autant plus contente, je la remballer en ayant réussi a atteindre mes objectifs, plutot qu'en répondant directement à ses propos à l'époque.  :wink2:
Bien joué :wink2:
 

LIORS

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Oui, je suis d'accord avec Lilou. Moi aussi, comme tant d'autre j'ai eu ma part et une prof de math m'avait annoncé alors que je commencais à peine mes etudes en compta, que j'etais l'erreur de la classe.

Eh bien l'erreur de la classe est la seule aujourd'hui, de tous ses petits camarades, à bosser dans le domaine de la comptabilité  :pascompris;
et si je suis navrée pour ceux qui voulaient reellement travailler dans ce domaine (car se n'etait pas le cas de tout le monde) j'en suis un p'tit peu fiere d'avoir obtenu ma revanche.

Un jour que je faisais mes courses je l'ai croisé. Je me suis approchée d'elle, je l'ai abordée en lui disant bonjour et en lui demandant si elle se souvenait de moi. Bien sur que non, alors je le lui ai rappelé "vraiment, pourtant j'etais l'erreur de promo 91 selon vous, que jamais je ne travaillerai dans la comptabilité, au pire je rendrai la monnaie dans un commerce et encore avec une caisse qui calcule la somme à rendre"

Seulement comme elle est vraiment trop fiere elle m'a repondue : "ben vous voyez je vous ai motivée ! " ça m'a degouté !   :tickedoff:
 

Ys

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Tiens dimanche j'ai croisé ma prof de CM2, celle qui avait refusée que je passe en seconde et qui m'avait qualifié de "bonne à rien", et quand elle m'a posée la question "oh mais tu fais quoi maintenant? tu bosses?" et que j'ai répondu "je suis en licence de com", là, j'ai adoré sa tête... :laugh:
 

Adachi

Best Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Ys link=topic=36768.msg381761#msg381761 date=1159184361 a dit:
Tiens dimanche j'ai croisé ma prof de CM2, celle qui avait refusée que je passe en seconde et qui m'avait qualifié de "bonne à rien", et quand elle m'a posée la question "oh mais tu fais quoi maintenant? tu bosses?" et que j'ai répondu "je suis en licence de com", là, j'ai adoré sa tête...  :laugh:
Tu avais la même prof en CM2 et 3ème ? :mellow:
 

Ys

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

Adachi link=topic=36768.msg381764#msg381764 date=1159184438 a dit:
Tu avais la même prof en CM2 et 3ème ?  :mellow:
ayé je m'embrouille lol, nan c'était la prof de CM2 qui voulait pas que je passe en 6ème... *pas réveillée*
 

yallah5

New Member
Vos profs vous on t-il deja fais des remarques désobligentes ???

mon ex ses profs l'avaient destinés à l'usine de carton après la 3e, elle a eu sa licence de management cette année ! MDR :chessy: :chessy:
 

lilou67

Best Member
:aplause: :aplause: Ys c'est une belle revanche ca :aplause: :aplause:

j'ai hate le croisé moi la prof de bureautique :laugh:
 

petitedel

New Member
Je suis révoltée quand je lis ce que certains prof vous disent...
personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes professeurs, sauf une reflexion pas bien grave en 3ème : on devait aller montrer notre livre pour qu'elle note l'état pour pouvoir le rendre (si possible sans amende)...J'avais eu le mien "neuf" en début d'année et là, je lui tends le livre et elle me dit : "on voit bien qu'il n'a pas été ouvert souvent" alors qu'elle n'avait rien dit aux autres !
gentillement, je lui ai dit : "j'ai toujours fais les exercices que vous m'avez donné"
 

Sams

New Member
personellement j'ai pas eu de remarques desobligeantes de la part de mes profs, mais je garde un souvenir phenomenal d'un prof de français qui demander de definir la figure de style de "soleil noir" et une fille de la classe qui dit toute contente "c'est un oxymore" et lui qui lui reponds "c'est ta soeur l'oxymore" :chessy:
 

Adachi

Best Member
Sams link=topic=36768.msg382243#msg382243 date=1159209811 a dit:
personellement j'ai pas eu de remarques desobligeantes de la part de mes profs, mais je garde un souvenir phenomenal d'un prof de français qui demander de definir la figure de style de "soleil noir" et une fille de la classe qui dit toute contente "c'est un oxymore" et lui qui lui reponds "c'est ta soeur l'oxymore" :chessy:

Tsss :closedeyes:
 

macross

Best Member
une fois ma prof de physique appliquée en 1ère elle m'expliquait un truc et je comprenais pas et elle me dit "tu devrais aller faire jardinier, tu sais c'est pas un sous métier" :blink: Je la regarde je lui dis "vas le dire à ta fille de faire jardinier" :laugh:
 

perlette

Best Member
macross link=topic=36768.msg382348#msg382348 date=1159214893 a dit:
une fois ma prof de physique appliquée en 1ère elle m'expliquait un truc et je comprenais pas et elle me dit "tu devrais aller faire jardinier, tu sais c'est pas un sous métier"  :blink: Je la regarde je lui dis "vas le dire à ta fille de faire jardinier"  :laugh:
elle a réagis comment?
 

Ca peut vous intéresser