Vos questions sur la maternité

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci laure pr ts ces précieux renseignements.

pr la mater, oui je sais laquelle je veux et c là où gygy fait a
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

aaahhhhh ça beugue grrrrrr!!!!

je te disai que la mater où je veux aller c'est là où mon gygy pratique les accouchements à 1/2 huere de chez nous mais bon.

merci pr les crèmes, j'avoue que je n'ai pas de vergetures mais que je ne m'hydrate pas le corps. l'huile seche de nuxe, vs pensez que c'est bien?
 

Fouinie

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

Toutes mes félicitations Lye :wav:
Heureuse de te revoir par içi et surtout dans ce topic !!!

@Babygrow : il est trop mignon ton fils.
@Perlette & Laurelyne : que le temps passe vite...dire que je suivais vos grossesses !!! Tout ça me fait penser que ma nièce va sur ses 8 mois, hé oui ça pousse chez tout le monde !!!
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci fouinie:h a w k:
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

aaahhhhh ça beugue grrrrrr!!!!

je te disai que la mater où je veux aller c'est là où mon gygy pratique les accouchements à 1/2 huere de chez nous mais bon.

merci pr les crèmes, j'avoue que je n'ai pas de vergetures mais que je ne m'hydrate pas le corps. l'huile seche de nuxe, vs pensez que c'est bien?


déja félicitations!!!cette année va etre chargé en bébé.
je l'ai essayer sa a pas changer grand chose par rapport a l'huile d'amande douce donc je prenais l'huile d'amande douce. et la elles sont encore rouges donc je met de la creme hydratante.
pour s'inscrire a la maternité ben pareil que les filles a partir du 3eme mois, et j'ai eu tous mes rendez vous...

sinon pour le mode de garde benjamin est né en octobre pour la creche jy suis allé en janvier et on avait une réponse en mars pour une place pour septembre au début on voulait que la crèche et puis 3personnes pour s'occuper de 10enfants 3bébés 0-6mois 3 de 6a 18 et 4 de 18a3ans sa fesait peu, et puis dans le dortoir pas de fenêtre enfin on a vu tous les coté négatif.
on a donc chercher une nounou entre février et mars toujours pour une place en septembre et on en a trouvé une genial donc impeccable g supprimé ma place pour la crèche...

donc si tu reprend ton travail direct après le congés mater faut bien si prendre en avance quand même vers 3-4mois de grossesse.

babygrow: c'est cool que le petit soit calme la nuit sa te repose, en tous cas il est bien mignon!!!profites en...
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

merci marie :D

j'ai envoyé un mail au relais des assistantes maternelles. je pense qu'une nounouserait pas plus mal avec nos horaires, dc je verai avec ce qu'elle me dise ;-)
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles, et félicitation à Lye

Je voulais vous demander au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule vous êtes tombé enceinte, et si vous calculiez votre ovulation ou non? Aviez vous beaucoup de rapport?

Merci
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

2 mois aprés l'arret et non je calculé rien je laissé faire^^
les rapports 1fois par jours sa sert a rien si c'est pas votre rythme les spematozoide reste 72h vivant dans la femme...

sa fait combien de temps que tu as arrété ta pilule sandra?
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

J'ai arrêté la pilule fin mai et je suis tombée enceinte en juillet. Calculer l'ovulation, non, au contraire je faisais comme si de rien n'était, je me focalisais pas trop dessus, en me disant que ça mettrait longtemps.....
Les rapports comme d'hab, ni plus ni moins, faire tous les jours ça sert à rien :)
 

vivou24

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Coucou les filles je ne poste jamais sur ce topic mais je voulais dire que babygrow ton petit est trop chou, laurelyne ta petite est trop mimi elle a l'air un peu chipie. Et vous parliez d'ancien pseudo ca m'as fais pensé a antigone est ce que quelqu'un a des nouvelles???
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

oh oui pour être une chipie c'en est une !!!!!!!!!
oui antigone j'avais des nouvelles via facebook mais elle a désactivé son compte. sa fille Léonie va avoir 7 mois et Estelle a 2 ans et demi.
 

Sandra_31

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Merci laure, je pense que je Vais arrêter de venir sur ce topic car je me prend la tête pour rien, a lire vos symptômes a me faire des films!
La prochaine fois que je reviendrai c'est quand j'aurai un petit bout sinon je psychote trop,

Merci a toutes

A très vite j'espère
Bisous
 

laure63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

Félicitations Lye !! c est super !!!

Que de bébés et futurs bébés !!!! ca fait plaisir :)

Déjà 2 semaines pour le petit Alix !!! mon dieu !! le temps passe pas il file à toute allure pfffff.

Contente que tout le monde se porte bien : bébés, mamans, futurs mamans, futur bébés :)
 

joile

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

je pensais à angeetdemon aussi,
çà fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles

yallah et sa femme aussi,dommage qu'on ne les voit plus
 

Laurelyne

Best Member
Re : Vos questions sur la maternité

je suis amie avec elle sur facebook, sa petite a 9 mois, mais elle ne se connecte pas beaucoup.....
yallah et ys pas de nouvelles
 

lye

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

coucou les filles!

merci à sandra et laure63 pr vos felicitations :D

pr te répondre sandra ; moi j'ai mis 1 an et demi pr avoir mon+++mais j'avais des pb d'ovulation dc un peu obligé de calculer....

les filles, je suis allée chez le doc ce matin et je suis arrétée toute cette semaine :D dc repos repos et repos!!!

le relais des assistantes maternelles m'a aussi repondu et faut que j'attende juin pr les contacter, normal d'un coté.

j'hesite encore entre nounou et créche....
 

marie63

New Member
Re : Vos questions sur la maternité

ben vois les 2 et aprés prend ta décission nous c'est ce qu'on a fait...
esite pas a rencontrer des nounous...

courage et repose toi bien
 

Ca peut vous intéresser