Vos résultats au BTS AGTL et VPT

Marieback

New Member
Salut! c'est l'ancienne Marie123, comme mon adresse sur hotmail ne marche plus bah g fait un autre pseudo juste pour vous dire :



JE L'AI EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et c'est pas grace aux profs! mais aux bouquins! :mrgreen:

et Bravo à tous! :-a1 même si vous l'avez pas eu je suis sûre que vous avez fait de votre mieux!
 

faninou

New Member
C'est trop dommage Val!! Comme quoi il faut aller jusqu'au bout même quand on pense avoir tout raté mais bon c'est pas grave c'est sûr l'an prochain une petite matière c'est pas bien méchant :) Bon courage !
 

nath168

New Member
9.63 de moyenne en n'ayant pas passé une matière c est bien!
il le faut pas beaucoup pour l'avoir! tu vas y aller les doigts dans le nez,mais il faut que tu la joue "stressée" car sinon le jury va se dire "mais elle s en fout!".
L an prochain tu continue dans l agence ou tu es cette année ou tu cherche autre chose?
 
En fait, j'ai 9.92 de moyenne, pour avoir le BTS, il faut 210 pts et j'ai 208.50 pts donc cela ne devrait pas trop poser de problèmes, surtout avec un coef 3 :wink: De toute manière, je stresse à la base donc je n'irais les doigts dans le nez mais je pense que je vais être un peu plus confiante.

Comme l'a dit Fanninou, faut tout le temps continuer, c'est clair.

Pour l'instant, je reste où je suis, car ma boite va sûrement être rachetée et j'attends de voir ce que l'on va me proposer (taches plus intéressantes à faire, augmentation de salaire, heures sup payées LOL). Mais, bon c'est clair que l'année prochaine, j'irais prospecter autre part, car je me dis que je peux trouver dans un autre endroit, où j'aurais plus d'avantages (là ce n'est pas cas, je n'en ai pas, pas de RTT (c'est le contraire actuellement, heures sup à répétition sans remerciements), pas de gros avantages sur billets d'avion car pas IATA, et je ne parle pas des vacances je passe après les autres, de plus, j'ai à faire à une clientèle assez exigeante et là je commence à en avoir marre, je suis très diplomate, mais bon ce n'est pas facile tous les jours. C'est bien les petites structures mais à un moment donné tu es limitée et tu ne peux plus trop évoluer.

Et toi Nath168, tu commences à travailler ou tu continues les études ?

Par contre, je ne vois pas continuer les études, car déjà j'ai eu du mal à concilier mon boulot et les études par correspondance pendant deux ans, et puis je ne pense pas qu'on puisse préparer les prochains diplomes par correspondance, on est obligé de retourner en "classe", déjà je suis trop vieille, et ensuite, je ne vois mal retourner en cours.

Bon courage à celles et ceux qui vont continuer, c'est courageux :)

Val

nath168 a dit:
9.63 de moyenne en n'ayant pas passé une matière c est bien!
il le faut pas beaucoup pour l'avoir! tu vas y aller les doigts dans le nez,mais il faut que tu la joue "stressée" car sinon le jury va se dire "mais elle s en fout!".
L an prochain tu continue dans l agence ou tu es cette année ou tu cherche autre chose?
 

micfrere

New Member
A méditer!!! (un projet pour lequel je dois encore attendre 1 an)

Il existe d'autres formations à distance post-BTS . Vous les trouverez sur ce lien : - DU Conception & Développement de produits touristiques
-Master Politiques territoriales de développement durable. Par exemple.

Je ne sais pas ce que celà donne ; si parmi vous il y en a qui tentent leurs chances ; n'hésitez-pas à faire partager vos expériences ; pour ma part je dois attendre encore 1 an et là je verrais . Voici le lien : www.formasup.education.fr :wink:
 

Katy33

New Member
Super21.gif


A tous les admis et bonne chance pour les autres
Sourire28.gif
 

LNS

New Member
bon alors moi je suis degoutée deja de ne pas l'avoir eu mais dégoutée aussi par mes notes, c'est degeullasse!!
en action j'ai eu 4 alors qu'il me posait des questions qui n'avait rien à voir avec mes actions, j'avais fait une super intro, il m'a meme demandé ce que voulait dire la sncm, et j'avais raison et il m'a dit que c'est faux, je suis degoutée,
et en vente je suis tombée sur une ville en corse où j'y suis née, j'ai repondu à toutes leurs questions, j'était trop contente de ma prestation, je n'ai pas fait que répondre à leurs questions, j'ai trop bien argumenté et on m'a mis 9, moi je dis : J'arrete le tourisme!
En merquatique, j'ai jamais eu une note en dessous de 6 et là j'ai eu 4 alors que j'avais écrit plus de 15 pages (autant ne rien écrire et ne pas rester 5 heures à gratter). Pfff
Ma seule note au dessus de la moyenne c'est 14 en italien avec un coef 1.5, super méga cool, mais c'est tout!
L'academie de paris va bientot recevoir une lettre de ma part ça c'est clair et certain!!!!
Quelqu'un connait-il un metier qui à un rapport avec l'italien sans que les études soient trop dures?
J'ai pas le choix
ciao
:( :( :( :( :( :(
 

Bikèt

New Member
Je viens d'appeler le rectorat de Lyon pour avoir mes notes et pour les avoir j'ai été invité un gros bobard et ils les ont envoyés par fax, puisque nous n'avons toujours rien reçu au courrier. j'ai 9.92 avec avis favorable et 16 au projet!!!
je vais faire appel, car la je vois pas a quoi ca sert d'avoir avis favorable sinon de remonter des notes quand elles prochs de la moyenne.
 
T'inquiètes pas, tu as cette réaction suite à ta déception, je pense que tu ne devrais pas arrêter d'étudier dans le tourisme, et essaies de le repasser l'année prochaine. Tu as déjà l'italien validé, c'est déjà cela en moins. Tu auras plus de chance l'année prochaine.

En mercatique, je pense qu'il ne faut pas non plus "recracher" son cours, car il y avait beaucoup de questions de cours. Et ce n'est pas parceque tu écris un roman que tu vas avoir une bonne note, tout est dans le contenu. Personnellement, dans toutes les matières, je n'ai rien appris par coeur, car déjà, je n'ai plus la mémoire pour apprendre tout par coeur, j'ai plutôt essayé de comprendre les choses et je me suis aidée de l'actu et de mon expérience et si j'ai eu la moyenne notamment en merca, en droit/eco, c'est beaucoup grâce à cela. Le droit/eco aussi c'était du cours, mais j'ai reformulé, j'ai limité la casse heureusement.

Tu étais à l'école ou au cned ? En tout cas, n'abandonnes pas.

Val




lns a dit:
bon alors moi je suis degoutée deja de ne pas l'avoir eu mais dégoutée aussi par mes notes, c'est degeullasse!!
en action j'ai eu 4 alors qu'il me posait des questions qui n'avait rien à voir avec mes actions, j'avais fait une super intro, il m'a meme demandé ce que voulait dire la sncm, et j'avais raison et il m'a dit que c'est faux, je suis degoutée,
et en vente je suis tombée sur une ville en corse où j'y suis née, j'ai repondu à toutes leurs questions, j'était trop contente de ma prestation, je n'ai pas fait que répondre à leurs questions, j'ai trop bien argumenté et on m'a mis 9, moi je dis : J'arrete le tourisme!
En merquatique, j'ai jamais eu une note en dessous de 6 et là j'ai eu 4 alors que j'avais écrit plus de 15 pages (autant ne rien écrire et ne pas rester 5 heures à gratter). Pfff
Ma seule note au dessus de la moyenne c'est 14 en italien avec un coef 1.5, super méga cool, mais c'est tout!
L'academie de paris va bientot recevoir une lettre de ma part ça c'est clair et certain!!!!
Quelqu'un connait-il un metier qui à un rapport avec l'italien sans que les études soient trop dures?
J'ai pas le choix
ciao
:( :( :( :( :( :(
 

Bikèt

New Member
Je lai ai appelé donc fier et il s m'ont dit que c'était déjà parti!!!
Si des fois vous n'avez rien aujourd'hui, faîte comme moi téléphonait au retorat de Lyon 0472806060 je crois, et inventait un gros bobard. J'ai une copine qui l'a fait hier, elle pu avoir ses notes par fax comme moi.
J'aimerait savoir si quelqu'un a déjà fait appel pour ce bts et comment ça c'est passé.
biz à tous
 

LNS

New Member
valériec74 a dit:
Tu étais à l'école ou au cned ? En tout cas, n'abandonnes pas.

Val

Je suis à l'ecole car là j'ai toutes les matieres à repasser (à part l'italien), et ca va etre dur de le passer par le cned, quoique j'aurai bien voulu trouver un travail tout en étudiant par le cned, mais là, c'est mon entourage qui n'est pas d'accord!
merci pour tes conseils!
sinon tu travaille dans quelle entreprise à paris, t'es pas obligée de répondre ou envoie moi un mp!
:wink:
 

Ca peut vous intéresser