Vos résultats au BTS AGTL et VPT

imported_Tatum

New Member
Bravo a tous les admis, bon courage pour l'anne prochaine aux autres.

De mon cote je suis recue avec 11,6 de moyenne. Enfin une chose de passee! J'en ai quand meme pas mal bave avec les deux premieres annees merdiques car les profs ne savaient pas quoi nous faire etudier, apres j'ai une annee sans rien, et puis cette annee j'ai pris le CNED, pas facile facile etant a l'etranger, communication avec les profs minable.
je sais pas ce que j'aurai fait si je ne l'avais pas eu.
Aujourd'hui je suis de retour en Australie, je voudrais trouver un emploi dans le tourisme mais comme je n'ai pas le visa de resident permanent personne ne veut m'embaucher. je fais la demande en septembre et en attendant je fais des cafes.. :(
Ha oui, sinon j'avais pris l'option patrimoine mais les profs m'ont conseilles de laisser tomber. je regrette un peu de les avoir ecoute.
Voilou.
 

Mikdemia

New Member
BTS VPT Académie de Montpellier MOI AUSSI JE L'AI EU ! je pensais pas mais finalement si !!! c super !!!! en plus j'ai eu presque partout des bonnes notes !!! 15 en géo et 15.5 en espagnol... c trop cool !
 

faninou

New Member
grr vous m'énervez à avoir vos notes directement, ça fait une semaine que j'attends le relevé moua :shock:
 

mayazzabeille

New Member
fanninou a dit:
grr vous m'énervez à avoir vos notes directement, ça fait une semaine que j'attends le relevé moua :shock:

vous avez de la chance, nous à paris créteil versailles, les résultats c'est aujourd'hui seulement, on est les derniers!
 

LNS

New Member
moi je l'ai pas eu, peut etre qu'aujourd'hui à paris ils l'ont affiché en tout cas pas dans mon lycée, j'ai vu ça sur le net, mais je suis quand meme dégouter de pas l'avoir et de redoubler dans ce lycée, bon courage pour la suite pour ceux qui sont dans mon cas, et felicitations pour les autres.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

mayazzabeille

New Member
lns a dit:
moi je l'ai pas eu, peut etre qu'aujourd'hui à paris ils l'ont affiché en tout cas pas dans mon lycée, j'ai vu ça sur le net, mais je suis quand meme dégouter de pas l'avoir et de redoubler dans ce lycée, bon courage pour la suite pour ceux qui sont dans mon cas, et felicitations pour les autres.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

sur quel site tu as vu les résultats
 

aurelie2a

New Member
lns a dit:
moi je l'ai pas eu, peut etre qu'aujourd'hui à paris ils l'ont affiché en tout cas pas dans mon lycée, j'ai vu ça sur le net, mais je suis quand meme dégouter de pas l'avoir et de redoubler dans ce lycée, bon courage pour la suite pour ceux qui sont dans mon cas, et felicitations pour les autres.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bin comme ça on est 2 (enfin pas que 2 lol mais bon) en tout cas, moi je cherche un job sur paris chez un voyagiste par exemple donc si vous entendez parler faites moi signe :p
 

3doe

New Member
J'ai vu mon resultat sur le net et heuresement je l'ai eu mais... je ne sais pas comment faire pour savoir les notes ?
 

Bikèt

New Member
Coucou

J'en est trop marre d'attendre, moi c'est l'académie de Lyon est toujours pas reçu les notes, suis dégoutée.
J'aimerais savoir ou j'ai planté, attendre les notes c'est presque pire que d'attendre les résultats!!! :(
 

LNS

New Member
mayazzabeille a dit:
lns a dit:
moi je l'ai pas eu, peut etre qu'aujourd'hui à paris ils l'ont affiché en tout cas pas dans mon lycée, j'ai vu ça sur le net, mais je suis quand meme dégouter de pas l'avoir et de redoubler dans ce lycée, bon courage pour la suite pour ceux qui sont dans mon cas, et felicitations pour les autres.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

sur quel site tu as vu les résultats

salut ,
alors c'est ma copine qui est allé sur france exam (le site) et qui a payé 3 € qui me l'a dit et j'ai une autre copine qui est allé sur le minitel au 3615 infosiec qui me la reconfirmé!
J'arrive pas encaisser, c'est fou!
 

LNS

New Member
aurelie2a a dit:
lns a dit:
moi je l'ai pas eu, peut etre qu'aujourd'hui à paris ils l'ont affiché en tout cas pas dans mon lycée, j'ai vu ça sur le net, mais je suis quand meme dégouter de pas l'avoir et de redoubler dans ce lycée, bon courage pour la suite pour ceux qui sont dans mon cas, et felicitations pour les autres.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bin comme ça on est 2 (enfin pas que 2 lol mais bon) en tout cas, moi je cherche un job sur paris chez un voyagiste par exemple donc si vous entendez parler faites moi signe :p

salut,
moi à l'origine j'aurai du etre à bastia aussi,j'avais une copine dans ta classe, sinon bon courage pour ta future vie dans la capitale, c'est assez stressant mais c'est super bien (coté vie pratique).
Par contre voilà un site te proposant une liste d'eventuels to, ou agence de voyages:
http://www.bts-vpt.com/liens du tourisme.htm

:cry: :cry: j'encaisse pas mon redoublement :cry: :cry:
 

Bikèt

New Member
coucou

je viens d'appeler le rectorat de lyon, qui m'a annoncé que nous recevrons les notes par courrier mi juillet!!! la nana pas aimable pour un sou!!!
Et pas moyen de les avoir autrement!!!
Voilà pour les nouvelles!!!
 

faninou

New Member
Pff merci bikèt!! Ils sont vraiment pas pressés eux quand même, j'en ai besoin pour envoyer des dossiers en plus... Ben tant pis on va attendre :(
 
Je viens de recevoir mes notes. Je suis contente d'un côté et je me dis que j'ai été très stupide de l'autre.

Je vous avais raconté mon passage catastrophique à l'épreuve de vente, et suite à cela, je ne m'étais pas présentée à l'autre épreuve orale (sur mon expérience professionnelle) car mal préparée, et pas du tout en confiance vu le suivi que j'avais eu. Pour moi, j'allais foncer dans le mur.

Donc je reçois mes notes ce matin, et j'ai la moyenne partout (même en Français et en Espagnol, mes bêtes noires), et à ce fameux oral "raté", ils m'ont mis 12 et ont été sympas finalement (car plantée de destination, oubli de Galileo..).

Du coup, l'année prochaine, je n'ai qu'à repasser mon épreuve orale (U6.1)

La grande surprise est venue du Français (13 alors qu'avec le cned, le seul devoir rendu n'avait pas été corrigé car trop nul et pas de méthode)

C'est rageant mais je devrais avoir plus confiance en moi.

C'est la vie... contente quand même de mon niveau :D L'année prochaine, ce sera la bonne.


Val
 
nath168 a dit:
Félicitations val, c est pas grave, tu n as qu une epreuve a passer! tu pourras bien la préparer comme ça!

Merci Nath :)

Oui, je pense aussi, sans cette matière, j'ai 9,63 de moyenne, donc je devrais y arriver, ce serait le comble. Au moins, j'aurais un an pour vraiment préparer cette épreuve, je pourrais harceler le rectorat pour leur demander exactement ce qu'il faut faire, et pas préparer cette épreuve en aveugle comme cette année.

Vu toutes les heures accumulées au boulot, je suis bien contente, d'avoir tous mes écrits, un soucis en moins à gérer l'année prochaine.

Val
 

Ca peut vous intéresser