Vos remarques après les résultats.

bigtiti

New Member
J'ouvre ce post afin que vous puissiez nous faire part de vos remarques sur vos notes et tout ce qui s'en suit...
 

cricra

New Member
je l'ai eu :dacc: !!!! A la demande de jerome 92 sur un autre post, voici mes notes :

Culture G: 07
Allemand : 11
Anglais : 12
Eco Droit : 11.5
Marketing : 12
Géo : 08.5
AP : 07
Vente : 17
 

jerome_92

New Member
7 en AP :eek:hmy: :eek:hmy: Qu'est ce qui s'est passé??? 7 en CG bah moi je pense que j'aurais la même note... :wacko: :wacko:

Sinon les autres notes c'est pas mal surtout la vente 17 c'est ça qui t'as rattrapé!!!!

Félicitations en tout cas :wink2: :wink2: :wink2:
 

Coubo

New Member
Félicitation à ceux qui ont eu le BTS ^^
J'ai une ptite question bête ! lol. Est ce que je suis obligé d'aller au lycée pour retirer les dossiers d'exam comme au bac ? Si oui, c'est mon lycée où le lycée où j'ai passé les épreuves?
Merci :)
 

Coubo

New Member
Les dossiers que l'ont récupèrent comme au BAC avec les notes inscrites etc. (Je ne sais pas s'il y a une appellation particulière). Bon on m'a dit qu'ils étaient toujours à Nice et qu'ils les enverraient ensuite à Marseille. J'ai plus qu'à attendre. J'ai pu voir mes notes sur Publinet en attendant, j'ai pas mal réussi! Notamment en vente où j'ai eu 17 aussi :p
 

jerome_92

New Member
Normalement le relevé de notes est envoyé à ton domicile le lendemain voir le sur lendemain enfin c'est comme ça que cela fonctionne en Ile de France. :smile:
 

bleuelfe

New Member
Je l'ai eu aussi trop contente surtout que la deuxième année je l'ai faite au CNED: 14 en vente et 20 en action pro :dacc:

Je vais fêter ça!!!!!!
 

Joulie71

Best Member
wow les gens vous avez cartonné bravo!!!
20 en actions pro, c'était tout simplement parfait!! bravo à vous tous en tout cas!
Nous on attend toujours... :tickedoff:
 

bigtiti

New Member
Sans vouloir jouer les vieux "rabat-joies", mais je suis toujours surpris de voir de telles notes. J'avoue que dans ma courte carrière, je n'ai jamais pu mettre un 20 / 20.

Néanmoins, :aplause:
 

bleuelfe

New Member
bigtiti link=topic=107462.msg1225307#msg1225307 date=1277830017 a dit:
Sans vouloir jouer les vieux "rabat-joies", mais je suis toujours surpris de voir de telles notes. J'avoue que dans ma courte carrière, je n'ai jamais pu mettre un 20 / 20.

Néanmoins, :aplause:

Bien je sais pas je pense que les profs s'harmonisent sur la notation donc ma note doit être justifiée.
En tout cas même moi j'ai ressentit que ça s'est très bien passé c'est peut être du à mon expérience et à mon âge.
 

zvetlana002

New Member
Félicitations bleuelfe c'est super ! :dacc:

Ta note est certainement méritée, seulement pour avoir un 20, il a fallut à mon humble avis que ton jury ai été fort déçu par les autres passages, du coup si t'arrives et que tu présentes un boulot clair, complet et pro, ils peuvent se laisser submerger par l'émotion :laugh: et marquer le coup avec une telle note.

Autrement on ne met jamais de 20 comme ça, parce que la perfection ça n'existe pas; on ne fait jamais un boulot parfait c'est humain. Ceci étant dit c'est une excellente nouvelle pour toi donc l'essentiel c'est le résultat, pas forcément ce qu'il l'explique dans ce cas précis ! :wink2:
 

bleuelfe

New Member
C'est fou comme ma note peut amener à des commentaires sur le pourquoi du comment.... surtout quand c'est pour trouver une autre réponse que le fait que mon travail mérite cette note ce qui est aussi possible. Peut-être que les autres étaient moins bons mais de là à me mettre 20 pour ça je dois fortement que se soit pour cette raison. Toute façon je l'ai eu c'est le principal et j'ai eu d'autres bonnes notes que celle là enfin c'est mon avis.
J'espère qu'y en aura beaucoup d'autres qui auront leur bts avec de très bonnes notes.
 

Ca peut vous intéresser