Vos résultats au BTS AGTL et VPT

tinou50

New Member
Acadcemie de Rennes J'ai mon BTS
11 de moyenne ca va c cool ........... :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Kirsten

New Member
Yes yes yes!!!

Les résultats pour l'académie de Rennes sont en ligne depuis 14h00 et JE L'AI!!!!
Je suis trop contente!!!!!

Bonne chance à tous!!!!
 

vacolili

New Member
Comment avoir ses notes ???

Y a t'il un site qui done les notes obtenues à la session 2005 pour l'académie de Rennes???



Félicitations aux heureux admis !!! :-a1
 

Iree

New Member
Pour Rennes, il suffit de cliquersur "consulter les notes" en haut, à droite...
 
lns a dit:
valériec74 a dit:
Sur Paris, c'est le 7, donc no stress :D

Val

Oué c'est le 7 juillet, à arceuil, mais c'est trop chiant d'attendre!!
En plus je sais meme pas comment on sait nos notes, si j'ai qu'une matiere à rattraper, j'ai pas envie de redoubler

Je cherche sur internet pour voir si on peut consulter nos notes, mais apparemment, sur Paris c'est le bordel comme d'hab.
Si quelqu'un à une adresse internet, ce serait sympa, sinon faut attendre le relevé de notes. Merci d'avance.

Val
 

lola20

New Member
je l'ai eu je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p
pensais pas l'avoir et j'ai plus de 12 de moyenne avec un 16/20 en vente!!!!!!! youpiiiiii :p :p :p
 

nath168

New Member
Je l ai eu! en plus je suis dans les 10 premiers de mon académie je suis trop contente.

Dans ma classe 6 ou 7 ne l ont pas eu su 28 dont 1 copine a moi...ça fait chier...

je remercie tout les gens qui m'ont aidé sur ce forum et plus particulièrement Iree, qui m adonné des conseils avisés qui j en suis sure, m'ont permis d'avoir de meilleures notes.

biz a tous
 

astonseb

New Member
hey!

Bravo a tous les nouveaux techniciens superieurs!!!

moi je l'ai eu avec 12 de moyenne !

et a ceux qui doivent le repasser ou le passer l'an prochain! je vous conseille serieusement de prendre l'option multimédia! ça ne coute rien étant donné que seulement les points au dessus de la moyenne sont comptés!
moi j'ai eu 15, ce qui m'a donc aidé a l'avoir!

encore félicitations a ceux qui l'ont eu! et courage aux autres!
 

Iree

New Member
Re: hey!

astonseb a dit:
je vous conseille serieusement de prendre l'option multimédia! ça ne coute rien étant donné que seulement les points au dessus de la moyenne sont comptés!
Astonseb a bien raison. De façon générale, renseignez-vous sur les possibilités d'option dans votre académie/centre de formation. En VPT, le multimedia et la 3ème langue (y compris les langues régionales "agréées") permettent de mieux s'en sortir...
 

Katy33

New Member
valériec74 a dit:
Felicitations Katy. Ton BTs Banque est toujours d'actu ??

Merci. :D Oui, je travaille 3 semaines à la caisse d'Epargne cet été.. et j'attends des réponses pour le recrutement en alternance, c'est long mais je croise les doigts, je pense que ça devrait être bon. :D
 

MARJOBIB

New Member
résultats montpellier

salut salut!!
bon, pour l'cadémie de Montpellier, toujours rien pour les AGTL. j'en peux plus moi!! si quelqu'un sait quelque chose qu'il me fasse signe s'il vous plait!!! :( :( :( on devait les avoir hier affiché puis aujourd'hui diffusé et rien du tout!!!
merci de votre aide!! :wink:
 

mary

New Member
j'ai eu le bts agtl!!
je suis trop heureuse! :p
je l'ai repassé en candidat libre (5 épreuves dont une facultative) tout en travaillant à temps partiel (26heures par semaine) et j'ai réussi à le décrocher!

j'ai un message pour ceux qui l'ont raté : repasser le bts en candidat libre, vous verrez vous l'aurez! :D
 
Felicitations aux nouveaux diplomés :)
Mention spéciale à ceux qui bossent à coté, c'est pas évident je vous l'accorde.

Oui, l'option multimédia est à méditer, c'est clair...

Val
 

MARJOBIB

New Member
ca y est je l'ai eu

ca y est les résultats de montpellier!! et je l'ai eu avec des supers notes !!!!!! et j'ai même eu l'option de guide!! trop contente!! 100% de réussite dans ma classe, bref le pied! on va fêter ca come il se doit!
allez, a bientot et vive le tourisme!!!! :D :D :D :D
 

Ca peut vous intéresser