Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Stressée

New Member
Coucou les filles !! Vous pensez que l'on peut avoir les résultats aujourd'hui ??? Oh lala c'est le stress je regarde le site du siec toutes les 5 minutes lol :cry: :wacko:
 

olivia92

New Member
quel beau pseudo stressée :chessy: ils nous représentent toutes :wub
tu es de quelle académie ?
 
S

Sopranette

Guest
Le stress monte lol. Je n'en peux plus moi aussi.

Surtout que j'aurai peut-être pas les résultats le 10 juillet !!! C'était sans doute une rumeur et vu qu'on attend que ça bah on y croit !!

Donc je ne saurai que le 16 :(

Mais pourquoi c'est aussi long, je ne comprends pas, tout le monde aura les résultats sauf nous c'est pas normal.

Surtout que la commission aura lieu le 8 juillet, il y aura donc 8 jours d'écart c'est trop !!!

L'attente me ronge, je suis sur le PC tout le temps, à rien faire lol juste à regarder ce site de l'académie.

Je vais devenir folle mais pour de bon mdr...
 

olivia92

New Member
soprannette inscris toi aux résultats sur sms, c'est payant certe mais je pense que tu recevras le résultat plus tôt car effectivement le 16, c'est abusé :pascompris;
 

olivia92

New Member
Stressée ouhla nan je pense pas que les résultats seront publiés avant jeudi 10 !!!
s'ils l'ont mis sur la convocation, c'est que ça sera sans doute respecter et pas donner avant (ça leur laisse le temps :notstupide:)
 
S

Sopranette

Guest
Bah Olivia je ne pense vraiment pas que sur sms on saura avant...

Mais dans l'académie de Lyon il y a plus d'élèves qui passent le BTS AD vous croyez ?
C'est pour ça qu'ils mettent autant de temps?

Moi je pensais que c'était à Paris qu'il y avait plus d'étudiants....
 

Stressée

New Member
D'accord Olivia, je vais arrêter quelques jours d'aller sur les sites ça me rend malade  :beuh: je vous souhaite à toute bon courage.
 

olivia92

New Member
stressée nan mais j'y vais aussi mais genre 2 fois par jours, donc je te comprend, faut s'occuper à autres choses en fait, ce bts va nous tuer :arrow2:
 
S

Sopranette

Guest
Stressée tu sais je me suis dit la même chose et résultat....j'ai tenu....1 journée (pas super) !
La tentation est trop forte.

Olivia c'est clair que ce BTS nous tuera, c'est vraiment dur psychologiquement.
 

olivia92

New Member
Sopranette, a Paris on est environ 5000 je crois en AD, c'est assez énorme, mais le probléme je pense pas que c'est le nombre de candidats car en compta ils sont plus nombreux que les AD et ont eu les résultats le 2  :mad: et les MUC aussi et ils ont eu leurs résultats hier :arrow2:
c'est juste du favoritisme :tickedoff:
 
S

Sopranette

Guest
Je trouve qu'il y a du favoritisme les AD j'ai l'impression c'est toujours ceux qui sont lésés lol. :notstupide:

Je ne sais pas vous mais moi personnellement je ne me reconnais plus, je m'énerve un peu pour un rien (alors que d'habitude j'adopte la zen attitude), je suis comme qui dirait une NO LIFE (vous savez ceux qui restent chez eux sur l'ordinateur à ne rien faire à part internet, msn....) tout le contraire de ce que je suis en temps normal quoi.

C'est trop ce BTS va me ruiner ma sociabilité. lol.
 

olivia92

New Member
sopranette  :chessy: couper du monde ! javou moi aussi meme quand je suis chez moi je suis tjrs devant l'ordi à penser au bts !!
heureusement je travaille tout à l'heure et ce week end ça va me changer les esprits  :cry: :cry:
 
S

Sopranette

Guest
Stressée ne t'inquiète pas on se tient toutes au courant.

Olivia oué faut faire autre chose en fait, c'est vrai que quand on m'appelle pour bosser ça passe tout de suite plus vite la journée mais bon j'ai pas un taff tous les jours ! Alors je te raconte pas.

J'ai fait la fête du cinéma (que je ne fais jamais d'habitude car j'ai pas le temps) et là j'ai trouvé le temps j'ai passé mes journées à regarder des films bien mais des nuls aussi ça a passé le temps.

On prend tout mdr
 

olivia92

New Member
oui on fait avec ce qu'on a :knuppel: mais t'inquietes ça va passer vite :smile: j'espére le meilleur pour nous :dacc: :dacc: faut y croire
 
S

Sopranette

Guest
Moué j'arrive pas trop à y croire mais bon j'espère que ça va passer vite !

Bon je vais te laisser je vais aller à la piscine faire bronzette ça me détendra lol.

Bon courage Olivia :)
 

louloute25

New Member
Coucou les filles,

Je suis fière de vous dire que j'ai obtenu le BTS AD, je suis simplement HEUREUSE :dacc: :chessy: :dacc: :chessy:

J'attends les notes avec impatience..........

En attendant bon courage à celles qui attendent encore ......