Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

mika51

New Member
CouCou !
J'ai eu mes notes ce matin et j'ai obtenu une moyenne de 14,03. Je suis plutôt satisfaite, cela surpasse mes attentes :cool:
 

Haley07

New Member
alors voila mes notes;

Francais 15
Ang Ecrit 12
Ang oral 15
Eco 11,50
PTP 10
Etude de cas 14
EPS 13,50

décue pour l'anglais ecrit et agreablement surprise pour l'econ je pensais avoir 8, les PTP je savais que c'etait raté mais ca va!

contente dans l'ensemble

moy : 12,75
 

Mistouflettes

New Member
J'ai eu les RESULTATS du BTS vendredi soir à 18h00 précise sur le site de l'acédémie de MONTPELLIER. Et j'ai la joie de vous dire ( même si tous le monde s'en fou parce que personne me connaît... Je me fais plaisir à moi-même :pascompris; ) que j'ai été ADMISE !!

Voici mes notes :

Anglais écrit 7.5
Anglais Oral 10
Economie Droit 9
Français 13.5 :aplause:
EPS 15 :aplause:
PTP 8 ( :box: grosses connasses qui m'ont pas jugées sur mes valeurs mais plutôt à ma tête )
Etude de cas 14 :aplause:

Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore les résultats ( j'ai passé ma journée de vendredi à stresser comme une malade... :excl: )

LES COURS, LES PROFS, LE LYCEE :fleche: THE END
A PART LES AMIES :friend:
 

mika51

New Member
Mistouflettes link=topic=84677.msg964075#msg964075 date=1215277376 a dit:
PTP 8 (  :box: grosses connasses qui m'ont pas jugées sur mes valeurs mais plutôt à ma tête )

Elle est si moche que ça ? :biggrin: :invis:
 

samialeslie

New Member
alexa95 link=topic=84677.msg963337#msg963337 date=1215197992 a dit:
bonjour tout le monde!

Félicitation à toutes celles qui ont eu le bts. Moi résultat le 10 juillet ca commence à etre très long.

Par contre j'ai une question parce que je commence a flipper un peu.

Lors de notre inscription au bts on pouvait choisir si on voulait que nos resultats apparaissent dans la presse et dans les organismes commerciaux et moi j'ai mis NON!

Donc je me demande si je pourrai quand même voir mon rélustat sur internet?????????? au moins sur le site de la maison des examens???????????,,

Je ne pourrai pas me déplacer à Arcueil et je ne pourrai pas attendre d'avoir la lettre avec les notes!

Merci de votre réponse

Biz

Tout d'abord félicitations à tous :aplause: :dacc:

Non Alexa tu ne pourras pas voir tes résultats sur internet tu pourras les voir que dans ton centre d'examen.
 

olivia92

New Member
samialeslie donc si tu vas à Arcueil tu peux voir les résultats + notes ?
et si tu n'as pas le choix autre que internet, tu es obligé d'attendre les notes chez toi ? :blink:
:cry: :cry: c'est nul
 
L

luna75

Guest
A Arcueil tu n'auras pas les notes non plus ! il n'y a que les listes des admis. les notes ce sera par courrier.
 

mika51

New Member
En tout cas pour moi les notes sont arrivées très rapidement (2 jours après la publication des résultats) donc au pire... 2 jours de plus à attendre, si vous n'avez pas accès aux résultats :chessy:
 

vanina76000

New Member
ça y est j'ai enfin mes notes bon c'est pas trop ce que j'attendais mais le principal c'est que je l'ai

moyenne 10.35

anglais 7.5(oral et ecrit)
français 8.5
cas pratique 12
eco 7
action 12
etude de cas 13.5

felicitation à ceux qui ont leur BTS :aplause: et bon courage à ceux qui attendent encore mais je suis sur que ça va le faire :dacc:
 

Myriam13

New Member
Voila mes notes :

Français : 6
Anglais Oral : 9
Anglais écrit : 6 ==> Trop déçue, je m'attendais à plus :cry:
Eco : 9 ==> Ca me convient vu le sujet !!!
Etude de cas : 10
EPS : 13,5 ==> Je m'attendais aussi à plus mais bon ...
PTP : 12

Moyenne générale : 10,30 :dacc: :dacc:


Voilaaa, Olivia92 tu mérite vraiment de l'avoir, t'as été présente pour tous sur le forum surtout qu'on on en avait besoin, et tes commentaires ont été très utiles pour tout le monde... Je te souhaite vraiment de l'avoir ! Courage à toutes celles qui attendent , c'est bientôt fini !

Félicitations auxpersonnes qui l'ont eu :aplause:

:invis:
 

g-ny67

New Member
Salut !

Je vous lis très souvent mais je n'ai pas encore eu l'occasion de poster...

Je suis aussi admise au BTS et je viens juste de recevoir mes notes :

Français ---> 15
Anglais écrit ---> 15.5
Anglais oral ---> 14
Eco-droit ---> 14 (jpensais pas avoir autant de points avec cette fichue dissert !)
PTP ---> 8 (épreuve que j'ai complètement loupée, je pensais avoir moins de 5)
Etude de cas ---> 10.5
EPS ---> 15

Ce qui fait une moyenne de 12.55 ! J'aurais jamais pensé avoir autant !

Je suis tellement contente d'avoir mon BTS qu'il faut que je l'annonce à tout le monde ! :laugh:
Surtout que je l'ai préparé en un an et par correspondance et que je n'y croyais plus.. comme quoi il faut garder espoir jusqu'au bout...et surtout :
quand on est motivé, on peut y arriver !

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu ! et courage à ceux qui attendent...
 

angetdemon

New Member
vous avez du rester enfermée chez vous 24h/24 pour avoir des notes pareil!!!

courage olivia!! tu vas l'avoir ya pas de raison, tout le monde l'a eu presque!! :wub :wub

J 'EN AI MARRE D'ATTENDRE encore 10 jours :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

elo9712

New Member
C'est clair! ça fait du bien de dire "les résultats sont jeudi " et pas "c'est le 10 juillet c'est loin ! "
 

louloute25

New Member
Coucou,

J'ai reçu mes notes samedi alors :

Français : 11
Allemand : 11
Anglais 12
Eco : 16.50
PTP : 17
APA 16
Etu de cas : 14.50

Moyenne générale : 14,57

Je suis trop fière de moi je ne m'attendais pas à ça !!!

Voilà bon courage à celles qui attendent, ça va vite venir !!!