Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

angetdemon

New Member
Sheety link=topic=84677.msg970670#msg970670 date=1215807098 a dit:
oohh non!! ne pense pas comme ça je te comprend je suis dans le meme cas que toi poulette  :smile:
L'année prochaine c'est la dernière promo après plus de BTS AD alléééé relativise REPASSE LE tu n'est pas une mer :spam1: olallaa :tickedoff:
Allé courage ça va te passer cri, énerve toi un bon coup ressaisi toi moi a l'annonce des résultats je suis tombé de haut bouhhh j'en avais trop marre  :embarassed: déprimé quoi mais bien réfléchi et j'ai rappelé mon lycée pour une réinscription.
Puis comme le dis toutes les collègues une année ça passe viite COURRRRRRAAAAAAAAAgeeeeeeee :kiss: :kiss:

Tu as le démon mais tu sais c'est toujours l'ange qui gagne!! :happy:

merci :friend: mais tu as bien du courage! moi je loupe tout dans ma vie.

MERCCCCCCCCCIII et courage à toi aussi!!


Cindy2007 link=topic=84677.msg970675#msg970675 date=1215807391 a dit:
Non repasse le, courage!
Tu as vu tes notes?

non je n'ai pas recu mes notes encore, j'ai même pas envie de les voir! :cry:

Merci à toi aussi!!
 

chepenoupet

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg969631#msg969631 date=1215708477 a dit:
merci et toute mes félicitations à toi également  :wub plus qu'à attendre les notes

dans ma classe 5 ou 6 sur 23 élèves l'ont eu.... la CATAAAAAAAAAAAAAA  je crois que le lycée a jamais connu un aussi mauvais résultat.... je suis degouté mais pas non plus hyper surprise ! j'espére que c'est meilleur dans vos établissements  :blink:

4 sur 9 ..... :unsure:
 
D

Diamanka

Guest
Moi on est 22 sur 29 à l'avoir eu dans mon établissement.
 

Roka

New Member
Le facteur est également passé pour moi, déçue dans l'ensemble:

Culture et expression: 8,50 (j'ai gratté comme une dingue et suivi les consignes de ma prof à la lettre, je ne comprends pas....)
PTP: 8 (là non plus et pourtant j'ai toujours répondu juste aux questions, je ne comprends pas également)
Etude de cas: 9,5 (normal, je n'avais pas eu le temps de faire 2 dossiers)
Langue vivante (anglais écrit) : 8,5 (aussi, même déception!!)
Langue vivante (anglais oral) : 11
Langue vivante 2 (arabe littéraire oral) : 13
Eco/Droit: 16
EPS: 15

Moyenne: 11
 

Roka

New Member
Non, jsuis trop contente de l'avoir c'est clair, mais déçue dans le sens où j'avais carrément plus pendant les 2 ans et déçue car la veille des PTP je n'ai dormi que 2 heure j'avais pas d'imprimante j'ai payé 51 € pour les impressions et tout ça pour avoir un 8, nan sérieux il note trop sévèrement c'est abusé çe ne reflette pas ce dont tu es vraiment capable, c'est pour ça je me dis que celles qui ne l'ont pas eu, eh bien il ne faut pas se sous estimer pour autant car cela varie en fonction des examinateurs et parfois c'est tout bête il suffit que ta copie tombe à un mauvais moment de sa journée pour qu'il te sous note.

Enfin bref, évidemment que je suis contente d'ailleurs en éco je ne m'attendais pas du tout à cette note comme quoi....
 

Linoua

New Member
ce n'est pas parce qu'on la eu qu'on n'a pas le droit d'ête déçu de certaines notes...
faut pas oublier que la moyenne peut être importante pour celles qui continuent les études!
 

Roka

New Member
Moi en l'occurence je continue les études c'est vrai que ça peut jouer surtout si ils se fient qu'à ton relevé de note...
 

alexa95

New Member
Moi aussi j'ai reçu mes notes hier:

français 11
anglais écrit 6,5 (trop déçu je tournai autour de 15)
anglais oral 13
eco-droit 11
PTP 16
APA 10 (trop déçu)
Etude de cas 15

moyenne 12,35
 

Sheety

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg970682#msg970682 date=1215807787 a dit:
merci :friend: mais tu as bien du courage! moi je loupe tout dans ma vie.

MERCCCCCCCCCIII  et courage à toi aussi!!


non je n'ai pas recu mes notes encore, j'ai même pas envie de les voir! :cry:

Merci à toi aussi!!

Moi c'est pareil toutes les épreuves que j'ai pu passer je ne l'ai ai pas eu du premier coup ben alors voilà je retente. J'espère que tu fera le bon choix :kiss:
 

angetdemon

New Member
@ roka et linoua, oui c'est vrai vous avez le droit d'etre décu pour certaines je le comprends en faite, mais je suis sure sue les examinateurs ont tellement hate d'etre en vacances qu'il baclent leurs correction!

Sheety link=topic=84677.msg971119#msg971119 date=1215867317 a dit:
Moi c'est pareil toutes les épreuves que j'ai pu passer je ne l'ai ai pas eu du premier coup ben alors voilà je retente. J'espère que tu fera le bon choix  :kiss:

ta raison, apres reflexion et après la colère :blush:, je vais peut etre le repasser mais je n'ai pas eu mes notes encore! mais je ne veux pas repasser mes oraux en faite.
:kiss: :kiss: merci
 

olivia92

New Member
angetdemon attend de voir déjà tes notes avant de dire ça  :mad: tu as surement validé des matières
donc no stress  :cool: ça passera l'année prochaine

pour ma part, le bts a été une vraie surprise, toutes mes notes ont été au dessus de ce que j'ai eu pendant 2 ans donc je suis contente  :unsure:
 

angetdemon

New Member
non mais en faite je ne veux pas repasser mes oraux, parceque je savais tout par coeur et les jury ont été salauds, ils ont tous fait pour m'enfoncer donc non!!!
 

Cindy2007

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg971252#msg971252 date=1215873617 a dit:
non mais en faite je ne veux pas repasser mes oraux, parceque je savais tout par coeur et les jury ont été salauds, ils ont tous fait pour m'enfoncer donc non!!!

Je te comprends, moi aussi je ne pense pas repasser mon BTS. Il ne me manque que les 2 oraux, il y en avait un je l'avais bien réussi.
J'en ai marre de me faire rabaisser à cause de 2 personnes qui ont mon avenir entre leurs mains. Le moral en prend un coup je me sens nulle, à cause d'eux je me considère comme une m :spam1: .
Alors non! Quoique en disent les gens, je ne repasse plus mon BTS.
Peut être que tu les as réussi tes oraux, vu que t'as pas encore des notes?
 

samantha78

New Member
Il est possible que vous allez regretter plus tard de ne pas avoir repasser votre BTS, mais je vous comprend, je n'aurai pas eu mon BTS je sais pas si j'aurai eu le courage de le repasser et surtout de retourner en cours c'est surtout ça je pense qui m'embêterais.

Il y a deux filles dans ma classe qui n'ont pas eu le BTS l'année dernière et qui ont redoublés pour retenter leur chance cette année ( 2008 ) mais hélas elles ne l'ont pas eu ( alors qu'elles travaillaient ). Pour leur cas je pense que c'est normal de pas vouloir le repasser !!
 

Sheety

New Member
Cindy2007 link=topic=84677.msg971267#msg971267 date=1215874109 a dit:
Je te comprends, moi aussi je ne pense pas repasser mon BTS. Il ne me manque que les 2 oraux, il y en avait un je l'avais bien réussi.
J'en ai marre de me faire rabaisser à cause de 2 personnes qui ont mon avenir entre leurs mains. Le moral en prend un coup je me sens nulle, à cause d'eux je me considère comme une m :spam1: .
Alors non! Quoique en disent les gens, je ne repasse plus mon BTS.
Peut être que tu les as réussi tes oraux, vu que t'as pas encore des notes?

Franchement si tu n'a que ça a repasser tu peus trop bien les réussir avec tout le temps que tu auras pour les retravaillé un grand max!! tu seras au top!
 

angetdemon

New Member
olivia92 link=topic=84677.msg971270#msg971270 date=1215874326 a dit:
Vous faites une grosse erreur, vous allez le regretter plus tard  !

mais bon c'est facilede dire ca, tu l'as eu toi! ( c'est pas méchant cette remarque t'inquiétes)

je suis du même avis que cindy j'ai passé mes oraux blanc avec des profs normaux, tout allez bien, j'ai eu 13 en PTP.

Mais la franchment, les jurys m'ont ECOEURER à vomir, bon ils te testent 5 minutes ok mais la ils m'ont tailler tout le long, odieux, méprisant, ils m'ont tellement rabaissé qu'il est hors de questions que je me retape cette humiliation l'année prochaine!