Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Sheety

New Member
angetdemon, voilà une bonne raison pour que tu sois plus! rabaisser, tu perd confiance en toi.

Dis toi que si tu as eu des jury comme cela , que c'est un bon moyen de se forger car dans le monde du travail on ne fait pas toujours des rencontres sympathiques.

Montre leur que tu as les capacités et le soucis de réussir. C'est pas un oral EPS ou PTP qui défini réllement qui tu es...

tu as la chance de pouvoir repasser alors repasse

tu crois que moi à 24 ans ça fait plaisir ben voila je rattrape et je bosse à côté il faut positivé :wink2:
 

olivia92

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg971301#msg971301 date=1215879133 a dit:
mais bon c'est facilede dire ca, tu l'as eu toi! ( c'est pas méchant cette remarque t'inquiétes)

je suis du même avis que cindy j'ai passé mes oraux blanc avec des profs normaux, tout allez bien, j'ai eu 13 en PTP.

Mais la franchment, les jurys m'ont ECOEURER à vomir, bon ils te testent 5 minutes ok mais la ils m'ont tailler tout le long, odieux, méprisant, ils m'ont tellement rabaissé qu'il est hors de questions que je me retape cette humiliation l'année prochaine!

je ne l'aurais pas eu je serais retourné dans mon lycée, en initial et j'aurais retapé l'année donc ça ne veut rien dire !!
quand on a des buts dans la vie, on y va jusqu'au bout !
avoir fait 2 ans et lacher l'affaire je trouve ça dommage c'est tout
repasses le (au moins) en candidat libre !!
aprés si c'est ton choix, je le comprend totalement
 

makara

New Member
Je l'ai enfin eu ! jsuis trop contente meme si un peu déçu car je l'ai eu à pile 10 !

voici mes notes :

ptp 10 (bénéfice 2007)
francais : 6 (comme l'année dernière, je n'en attendais pas plus vu ma prof)
eco : 6,5 (ce que je pensais avoir, voir moins.)
anglais écrit : 13,5 (égal à ce que je pensais)
anglais oral : 7 (alors là. . .BIG DECEPTION !! je voyais un 16 tellement cela c'était super bien passé ! on avait rigolé et tout. . pff)
apa : 16 (je m'étais trouvée complétement nulle, elles ne m'avaient pas interrogée sur celle que je voulais, mais elles avaient l'air super contente de moi. Je croyais que c'était du foutage de gue :spam1: ulle, mais apparement non ! lol)


dans ma classe on est 5 sur 7 ad à l'avoir eu , et 10 sur 15 en ag
 

angetdemon

New Member
merci les filles pour vos conseils, franchemnt je peux pas vous dire aintenant le choix que j'ai choisi, je veux réfléchir encore un peu et oublier ces satanés de jury qui servent à rien!
 

elo9712

New Member
Si tu es tombée sur des jurys odieux cette année je ne pense pas que ça soit encore le cas l'année prochaine. Repasse le surtout que l'année prochaine c'est "ta" dernière chance ensuite ce sera un autre BTS...Si tu ne le fais tu auras des regrets, toute ta vie tu te diras "qu'est ce qui se serait passé si jlavais repassé et que je l'ai eu". Et puis tu n'as que deux oraux à repasser...Pose vraiment le pour et le contre.
 

angetdemon

New Member
mais rien que de penser mmaintenant que je dois repasser mes oraux, j'ai envie de vomir et de pleurer, bon c'est peut etre débile ce que je dis mais pour moi, ca a vraiment été humiliant. et puis les jurys sont tous pareils, soit tu es fortes, soit pas du tout. et moi je suis hyper sensible et, je perds vite mes moyens mais je suis comme ca! :blush:
 

Linoua

New Member
attend de recevoir tes notes avant de prendre une décision :wink2:
je pensais avoir foiré mon oral de bureautique, mais vraiment quoi!c'était ma dernière épreuve et ça m'avait dégouté et à cause de ça je pensais que je ne l'aurais pas, surtout que c'est un coef 4 et vu que j'avais l'handicap avec l'eco droit et le français fallait que je joue absolument sur mes oraux...
et en fait j'ai eu 12! alors comme quoi...alors que tu vois à l'inverse l'anglais je pensais que ça avait été car j'ai pas un niveau terrible, et jme suis tapée un 6...alors faut pas trop se fier à ce qu'on a ressentit, on peut pas vraiment savoir au final!
 

angetdemon

New Member
oui linoua tu as raison si ca se trouve j'ai eu la moyenne à mes oraux, franchement croisez les doigts pour moi, je vous tiens au courant quand j'aurai UN JOUR mes notes! :biggrin:

AH la la heureusement que vous etes la pour soutenir, parceque j'aurais sombré je crois! :friend: merci à vous toutes! :kiss:
 

olivia92

New Member
Linoua link=topic=84677.msg971375#msg971375 date=1215883936 a dit:
attend de recevoir tes notes avant de prendre une décision :wink2:
je pensais avoir foiré mon oral de bureautique, mais vraiment quoi!c'était ma dernière épreuve et ça m'avait dégouté et à cause de ça je pensais que je ne l'aurais pas, surtout que c'est un coef 4 et vu que j'avais l'handicap avec l'eco droit et le français fallait que je joue absolument sur mes oraux...
et en fait j'ai eu 12! alors comme quoi...alors que tu vois à l'inverse l'anglais je pensais que ça avait été car j'ai pas un niveau terrible, et jme suis tapée un 6...alors faut pas trop se fier à ce qu'on a ressentit, on peut pas vraiment savoir au final!

c'est clair, personnellement je pensais avoir foiré les APA (je visais 7), elles m'ont destabilisés en sortant j'avais les larmes aux yeux.
j'ai eu 14 donc ça ne veut rien dire, quand j'ai vu les notes, j'ai halluciné, et je suis pas là seule :happy:
 

Laurenne

New Member
makara link=topic=84677.msg971346#msg971346 date=1215882712 a dit:
Je l'ai enfin eu ! jsuis trop contente meme si un peu déçu car je l'ai eu à pile 10 !

voici mes notes :

ptp 10 (bénéfice 2007)
francais : 6 (comme l'année dernière, je n'en attendais pas plus vu ma prof)
eco : 6,5 (ce que je pensais avoir, voir moins.)
anglais écrit : 13,5 (égal à ce que je pensais)
anglais oral : 7 (alors là. . .BIG DECEPTION !! je voyais un 16 tellement cela c'était super bien passé ! on avait rigolé et tout. . pff)
apa : 16 (je m'étais trouvée complétement nulle, elles ne m'avaient pas interrogée sur celle que je voulais, mais elles avaient l'air super contente de moi. Je croyais que c'était du foutage de gue :spam1: ulle, mais apparement non ! lol)


dans ma classe on est 5 sur 7 ad à l'avoir eu , et 10 sur 15 en ag

et l'etude de cas?

pile 10 ben chapeau a toi, tu avais eu quel avis du conseil de classe?

avoir pile 10 faut le faire quand meme, pcq sa se trouve ils t'ont repéché, ils augmentent une note mais ne le mette pas sur le relevé!!
 

loralina

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg970631#msg970631 date=1215804716 a dit:
bon ba moi je ne l'ai pas eu,

je suis vraiement une grosse mer :spam1:, je suis trop nulle en faite!

blasée, dégoutée de la vie,

je ne vais même pas le repasser l'année prochaine de toute facon je ne l'aurai pas non plus. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


nonil ne faut pas te décourager il ne faut surtout pas.... je sais ce que tu ressents...... les autres ont réussi a l'avoir....l pourquoi pas toi...tu n'est ni nul ni bete c'est un accident...l'année prochaine c'est la derniere session du bts ad donc ça peut etre une source de motivation ( perso c'est la mienne..je compte en effet le repasser..je l'avais pas eu en 2007 :blush:) les jours a venir vont etre dur mais croit moi apres ça passera et tu en resortiras plus forte et tu l'aura la bts :friend: :friend: :friend:
 

maikai

New Member
angetdemon link=topic=84677.msg970631#msg970631 date=1215804716 a dit:
bon ba moi je ne l'ai pas eu,
je suis vraiement une grosse mer :spam1:, je suis trop nulle en faite!
blasée, dégoutée de la vie,
je ne vais même pas le repasser l'année prochaine de toute facon je ne l'aurai pas non plus.
coucou miss !!
je passe rapidement pour te dire que j'ai eu mon BTS AG au bout de 5 ans (avec un an sans passage) :zarbi: oui je sais c'est énorme mais bon au final je l'ai et depuis je fais mon bonhomme de chemin !
il ne faut pas que tu arrêtes maintenant ! faut griller le plus de cartouches possible et avec de la persévérance, du travail et de la motivation tu ne peux que réussir :happy: .
accroche toi surtout et en cas de coup de blue tu as Cco !
 

angetdemon

New Member
maikai link=topic=84677.msg971584#msg971584 date=1215931897 a dit:
coucou miss !!
je passe rapidement pour te dire que j'ai eu mon BTS AG au bout de 5 ans (avec un an sans passage) :zarbi: oui je sais c'est énorme mais bon au final je l'ai et depuis je fais mon bonhomme de chemin !
il ne faut pas que tu arrêtes maintenant ! faut griller le plus de cartouches possible et avec de la persévérance, du travail et de la motivation tu ne peux que réussir  :happy: .
accroche toi surtout et en cas de coup de blue tu as Cco !

Merci, même si je n'ai toujours eu mes notes, vous m'avez remotivé.

Je vais essayé de la repasser, même si ca va pas être facile, merci à vous et merci à CCO pour votre soutien!!!
 

roussvi

New Member
Tu as bien raison!!!! Si ca se trouve tu l'a loupé à très pe ude points alors ne te démotive pas, ce n'est rien un an dans une vie!!! surtout si cette année te permet d'avoir un meilleur avenir!!
 

makara

New Member
°

Laurenne link=topic=84677.msg971483#msg971483 date=1215889854 a dit:
et l'etude de cas?

pile 10 ben chapeau a toi, tu avais eu quel avis du conseil de classe?

avoir pile 10 faut le faire quand meme, pcq sa se trouve ils t'ont repéché, ils augmentent une note mais ne le mette pas sur le relevé!!

EDC : 10
Au conseil j'avais eu : doit faire ses preuves et mérite de réussir. Une autre copine a eu également pile 10.
 

rocksane

New Member
Coucou ! Alors fierement j'annonce que j'ai eu mon bts ! j'ai eu 13,62 de moyenne :

Anglais oral :16
Anglais écrit : 9
Francais : 11
Etude de cas : 12, 5
Eco : 13
EPS : 12
PTP : 20

Donc voila , je suis plutot satisfaite des notes a part pour l'anglais que je pensais avoir mieux réussis mais bon on va pas se plaindre n'est-il pas !