Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

angetdemon

New Member
en tout cas jte souhaite bon courage pour l'anglais, parceque moi je suis une vraie quiche. Et je me dit qu'en candidat libre, cette année je ne ferai pas d'anglais, donc je vais être mal pour le repasser, pas d'entrainement à l'oral, ni à l'écrit!

Pareil pour le francais, comment je vais faire pour apprendre ce qui est du deuxième théme? remarque, ca tombera sur "faire voir, comment, "..... donc pas besoin d'apprendre l'autre :biggrin:
 

Sheety

New Member
On ne sait jamais, d'après ma prof de français il se peut que deux thèmes soient liés :unsure:

alors ne bacle pas les risques et progrès, a voir...
 

arthaniss

New Member
Coucou à toutes! :cool:
Est-ce que quelqu'un sait quand nous allons recevoir notre relevé de notes pour l'académie de Lyon ?
C'est quand même pas possible, on est toujours les dernières à avoir les infos...
C'est trop long... :tickedoff:
 
S

Sopranette

Guest
arthaniss link=topic=84677.msg973631#msg973631 date=1216192225 a dit:
Coucou à toutes! :cool:
Est-ce que quelqu'un sait quand nous allons recevoir notre relevé de notes pour l'académie de Lyon ?
C'est quand même pas possible, on est toujours les dernières à avoir les infos...
C'est trop long... :tickedoff:

Coucou,
Je suis dans le même cas que toi, j'attends les notes avec impatience.
Les AD dans l'académie de Lyon c'est toujours les dernières...on n'a pas de chance tant pis pour nous lol.
J'espère qu'on les aura aujourd'hui.. :blush:
 

Thalyane

New Member
:cry: Salut j'ai repassé mon BTS pour la deuxième fois et je ne l'ai pas eu. :mad: J'ai obtenu 9.37!!! La rage!! Il me faut repasser le Français, l'anglais, le droit. Le oraux 15 en APA, 11 en PTP, 10 étude cas. il aurais pu me donner les 0.63 points manquants avec mon dossier scolaire.... :cry:
Je me suis pourtant défoncé à cet examen.

Comment demander mes copies?

Il me faut l'avoir l'année prochaine, comme même, je commence à douter de mes capacités.... :unsure:
 

maikai

New Member
Thalyane link=topic=84677.msg973694#msg973694 date=1216196069 a dit:
Comment demander mes copies? il faut que tu envois une lettre à ton rectorat avec ta date de naissance, ton numéro de candidat et les copies que tu souhaites recevoir

Il me faut l'avoir l'année prochaine, comme même, je commence à douter de mes capacités.... :unsure: franchement ne doute pas ! les erreurs ca arrivent à tout le monde ! j'ai eu mon BTS au bout de 5 fois (mais bon je travaillais donc je n'avais pas la même nécessité du BTS. je n'ai jamais baissé les bras et puis ca a payé !! donc ne t'en fais pas ! tu n'as plus grand chose à passer en plus tu as validé tout le module professionnel  :dacc:
 

kathounette

New Member
Thalyane link=topic=84677.msg973694#msg973694 date=1216196069 a dit:
:cry: Salut j'ai repassé mon BTS pour la deuxième fois et je ne l'ai pas eu. :mad:  J'ai obtenu 9.37!!! La rage!! Il me faut repasser le Français, l'anglais, le droit. Le oraux 15 en APA, 11 en PTP, 10 étude cas. il aurais pu me donner les 0.63 points manquants avec mon dossier scolaire.... :cry:
Je me suis pourtant défoncé à cet examen.

Comment demander mes copies?

Il me faut l'avoir l'année prochaine, comme même, je commence à douter de mes capacités.... :unsure:
Ne te decourages pas. :friend:
Repasses le l'annee prochaine. Tu auras 3 matieres a repasser donc c'est faisable et il n'est jamais trop tard.

Pour etre repeche, en general, c'est si on n'a 9.85-9.90 ou un truc comme ca, sinon meme avec un excellent dossier ca passe pas. :blush:

Pour la demande des copies c'est comme Maikai a dit il me semble...
 
S

Sopranette

Guest
Thalyane link=topic=84677.msg973694#msg973694 date=1216196069 a dit:
:cry: Salut j'ai repassé mon BTS pour la deuxième fois et je ne l'ai pas eu. :mad: J'ai obtenu 9.37!!! La rage!! Il me faut repasser le Français, l'anglais, le droit. Le oraux 15 en APA, 11 en PTP, 10 étude cas. il aurais pu me donner les 0.63 points manquants avec mon dossier scolaire.... :cry:
Je me suis pourtant défoncé à cet examen.

Comment demander mes copies?

Il me faut l'avoir l'année prochaine, comme même, je commence à douter de mes capacités.... :unsure:

Il ne te reste plus beaucoup de matières à valider, l'année prochaine ça sera la bonne j'en suis sure.
Au moins t'as validé ce qui est professionnel, les PTP et EPS je pense que ça doit être les trucs plus dures à repasser.
Accroche toi tu vas y arriver, il y a beaucoup de commentaires ici de personnes qui l'ont eu la 3ème fois ça sera pareil pour toi ;).
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que venant de quelqu'un qui a eu le BTS c'est pas pareil mais je te souhaite bon courage et une bonne réussite, ne lâche rien!
 

kathounette

New Member
maikai link=topic=84677.msg973733#msg973733 date=1216197688 a dit:
Thalyane est la demandeuse et Maikai propose une solution  :biggrin:
Pff oui desolee j'ai pas fait gaffe, c'est parce que tu as repondu dans son message alors j'ai confondu... :blush:
Je vais editer mon message. :wink2:
 

ladyrina27

New Member
Franchement Thalyane ne te décourage pas, j'ai une amie qui avait également échouée à 9,47 l'année dernière et cela pour la 2ème fois et cette année elle est diplomée, donc accroche toi et nous aurons le plaisir d'apprendre l'année prochaine que tu es diplomée du BTS.
 

Thalyane

New Member
Merci à tous... :smile: J'essaye de ne pas me décourager. Mais bon je travaille en même temps.
Il me faut l'avoir l'année prochaine!!! :box:

Cet échec à mis à nouveau du retard dans mes projets professionnels mais bon...
J'essaye de ne plus y penser. Bientôt les vacances chez moi en Martinique, sous le soleil, la plage :cool:.

Et normalement de retour définitif en décembre sur mon île :chessy:.

Je serais plus détendu pour le repasser et j'espère l'année prochaine vous faire part de ma réussite! :dacc:
 

TICTACTICTAC

New Member
RE : kikouuuuuuuuuuuu à ttes !!!
je voulais dire à thalyane de ne pas te décourager, moi ça fait la deuxième fois que je l'ai repassé je l'ai eu mais si je ne l'aurai pas eu, je m'étais toujours dis que peu importe le temps que ça prendra :box:, ben je retenterai ma chance !!!! en plus 0,63 points ça sera une fomalité tu verras  :dacc: un an c'est vite passer, en plus tu as valider le plus gros à savoir les oraux donc considère toi diplômé l'an prochain, la positive attitude c'est ce que je me suis dis durant toute cette année !!!! j'ai une copine qui est dans ton cas, qui vas le repasser pour la troisième fois, elle me disait qu'elle se sentait d'atak !!! bref sinon moi l'an dernier j'avais reçu mon relevé de notes super tard je me souviens plus quand mais bon j'éspère quand l'aura tôt cette anée, jsuis o taf donc pour les filles de l'académie de lyon qui l'ont aujourd'hui merci de me prévenir !!!!! :friend:
 
S

Sopranette

Guest
Diamanka link=topic=84677.msg973807#msg973807 date=1216200909 a dit:
Non, il n'y a rien aujourd'hui TicTac !!

Oué toujours rien, on attend on attend on sait le faire ça maintenant ! Je suis devenue une pro de l'attente moi.
 

angetdemon

New Member
Sheety link=topic=84677.msg973518#msg973518 date=1216158777 a dit:
On ne sait jamais, d'après ma prof de français il se peut que deux thèmes soient liés  :unsure:

alors ne bacle pas les risques et progrès, a voir...

Il n'y sera pas les risques et progres cette année!, 'est faire voir, comment... et un autre théme!
 

ico

Best Member
Thalyane link=topic=84677.msg973776#msg973776 date=1216199729 a dit:
Merci à tous...  :smile: J'essaye de ne pas me décourager. Mais bon je travaille en même temps.
Il me faut l'avoir l'année prochaine!!!  :box:

Tu as réussi les matières pro et et non les matières générales. Puisque tu as travaillé tes cours, Il te faudra donc retravailler les méthodes appropriées à ces types de devoir et qui te font défaut. A priori, c'est donc la forme et non le fond que tu dois revoir. Sur le blog et le forum, tu devrais trouver des fiches méthodes sur lesquelles t'appuyer pour t'exercer.
La forme est ce qu'il y a de plus facile à acquérir lorsque l'on a déjà le contenu. Ne te décourage pas :wink2:
 
J

Julie35

Guest
J'ai mon BTS depuis le 2 juillet mais je suis partie en vacances aussitot :laugh:

J'ai eu !:
10 en oral d'anglais
11 à l'ecrit d'anglais
11 en francais(sachant que j'avais que des 6 toute l'année :chessy:)
12.5 en etude de cas
12 en EPS (un peu deçue pour tout les supports que j'avais présenté :embarassed:)
14 en eco ( je suis trop fièreeeeeeeeeeeeeeeee :dacc:)
14 en PTP (alors que je pensais avoir trop loupé :blink:)
 

zouille7

New Member
Coucou

J'ai une question : si on a validé l'oral d'anglais mais pas l'écrit est ce qu'on doit repasser que l'écrit ou bien les deux?
Sachant qu'en faisant la moyenne avec les coef (1oral, 2 écrit ca fait pas la moyenne)?

merci